Les ecoles des cadets

Comment s'inscrir aux ecoles des cadets algerins?
10 réponses pour «
les ecoles des cadets
 »
Réponse de chakib1961
Le 21/10/2011 é 23h05
Je cherche des ex-cadets de la revolution de tlemcen entre les années 1974-1982.
Référence(s) :
je m'appelle dekkar khaled,officier superieur, je suis en retraite depuis l'année 2009.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 12h03
Je m’appelle Rachedi Mohamed ex Cadet de la révolution de tlemcen, officier supérieur en activité, cadet depuis 1975 a 1984 a tlemcen
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h29
Les conditions d'inscription sont : L’Age 16 ans ou moins. Plus de 12 à la moyenne du BEM Une bonne condition sportive Envoyer le dossier précis à l’adresse comme mentionner dans l'annonce 2 Eme étapes les dossiers vont être triés et vont choisir les 300 élèves qui possèdent Les moyens les plus élevé et souvent qui on le moins âge ex 15 ans 3 eme étapes ses 300 candidats vont être convoqués au niveau de l'école pour passer un concours et les 100 ou 160 meilleurs auront le droit d'intégrer l'école. J’espère que j'ai répondu à vos questions.
Réponse de benrabah
Le 19/04/2012 é 18h56
Je suis mr Boumeddiene Brahim , j etais professeur de philo a l ecole des cadets de la revolution de tlemcen duant l annee 1981/1982 ,j aimerais bien avoir des nouvelles de mes eleves merci
Réponse de benrabah
Le 19/04/2012 é 19h03
Je suis mr Boumeddiene brahim , j etais prof de philo a l ecole des cadets de la revolutions de tlemcen j aimerais bien avoir de leurs nouvelles merci
Réponse de yasmine21000
Le 05/07/2012 é 21h55
Bonsoir je m’appelle yasmine j'ai 15 ans je viens d'avoir mon B.E.M 14.32de moyenne je maîtrise bien les langues étrangères (anglais.français) je suis sportive j'ai de bonne moyenne en mathématique je suis sportive et très énergique je suis déterminée et j'ai le but d'avoir un bon travail dans mon avenir je voudrai bien m'inscrire a cette école pour continuer mes études dedans SVP je voudrai une aide pour savoir comment intégrer cette école. Ps: très important PS: Je Vous remercie d'avance
Réponse de cibouf62
Le 11/07/2013 é 01h42
J'étais prof d'anglais à l'école des cadets de Tlemcen (Méchouar) de 1974 à 1975 j'aimerai avoir des nouvelles de mes élèves voici mon email : kh-46@live.fr. bon ramadan
Réponse de islam1
Le 07/07/2014 é 14h48
Je m'appelle chouabbi nour elislam je suis en 2éme année moyenne et je veux s'inscrire dans l'école des cadets algérienne
Référence(s) :
cité sidi achour AADL W21 n 59 Annaba algérie
Réponse de islam1
Le 07/07/2014 é 14h52
Chouabbi nour el islam
Référence(s) :
cite sidi achour AADL W21 n59 Annaba algérie
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 20h01
Salam je suis Djamel Kebiri ex cadet de tlemcen 80/84 un grand bonjour au anciens cadets