Les fonction

Voici mon enoncé : a) on note X le cote dun triangle equilateral exprimer sa hauteur en fonction de x. b)on appelle f la fonction qui a x associe laire du triangle equilateral de cote x : -determine une expression de f -calcul f(5);f(3); on sait aussi que laire du triangle est de 12.5 cm et que c'est un triangle equilateral de cote 5 cm. toute reponce sera prise en compte merci de me repondre le plus vite possible ....
1 réponse pour «
les fonction
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h44
Salu jai moi meme le meme enoncer dumoin le meme genre et moi non plus je ne comprend pas grand chose et jaurai aussi besoin daide!!