670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les informations

Question anonyme le 11/08/2010 à 17h46
[ ! ]
Je veux les informations pour le bac libre franchement j'ai pas le niveau bac alors comment le moyen pour inscrit et obtenu le bac merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les informations
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai arrêté mes études c est a dire que j ai un niveau Bac sciences expérimentales et je dé
  • 3
    réponses
    J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études univer
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment faire pour passer un bac libre .la date d inscription .le dossier ..... j ai
  • 1
    réponse
    Cette année j v'ai passer mon bac ,féliere jetions et finance ,alors j'aimerai savoir la moyen de
  • 1
    réponse
    Je veux déposer ma candidature au bac libre, j ne veux pas que vous me disiez que j sui en retard
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu mon bep de comptabilité en 98 !!! et maintenant j'ai besoin d'avoir le niveau bac
  • 1
    réponse
    Salut j'ai passé mon bac l'année dernière et j'ai eu 13 et je veux repasser un bac libre au maroc s
  • 15
    réponses
    Je veux passer un bac libre art plastique. j'ai déja un bac scientifique... svp je veux savoir quoi
  • 2
    réponses
    J'ai redoublé en 1èr anné bac deux fois et je vx fair bac libre est-se-que c possible ?
  • 1
    réponse
    J'ai eu le bac 2020 et j'aimerais étudier a ucao cette année scolaire je veux des informations pouva
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.219