S IL VOUS PLAIT pouvez vous me donner l adresse de lylena ou d'une bonne couturière qui respecte le délai c vraiment urgent j me marie dans qlq mois et j ai rien fais pour ma tesdira
Oh mon dieu j,ai commandé un karako chez lylena il est trop beau, mais apres avoir lu tout ce que vous avez ecrit je suis demoralisée et j,ai tres peur
Bonjour je me suis marié au mois de septembre et effectivement j'ai préparé ma tenue traditionnel pour mon mariage chez Mme Aidoussi faiza (Sama .broderie ) elle ma fait une très belle tenue traditionnel pour moi c’était un karakou; ce qui est satisfaisant chez elle c'est la qualité du travaille et le respect des délais de livraison et c'est une dame très gentille voila ces coordonné 0560225041 ou bien rue zonka .birkhadem .on ne peut pas sortir de chez elle sans qu'on en soit satisfaite par son travaille
Bonsoir moi personnelement je v'ai fais mes tenue chez une couturiere a les verger madame alloache nacera elle fait des mervielle tres serieuse et a des prix resonable par apport a la qualite je la considre la meilleur son numero est 0771626036 vous allez pas regretter a mon mariage tout le monde a prix son numero bedroune karakou de vrai haute couture
Pourriez-vous donner une fourchette de prix pour un costume veste avec poches passepoilée avec un pantalon ou une jupe merci de me renseigner et je vous salue bien
Bonjour,
je suis à la recherche d'une couturière pour me faire des robes d’intérieures été et un bedrone et qu'elle soit dans les environs de belcourt,1mai
merci de me proposer et de me conseiller quelques une
salam
Que Dieu nous guide pour faire de bon choix dans tout ce qu'on s'apprête à réaliser car les êtres humains ne sont pas toujours objectifs ! En plus on ne peut pas vérifier si les commentaires qui sont faits ne sont pas une manière pour certaines de nuire à son prochain. même si certains témoignages peuvent être fondés. je me permets de donner un conseil qui est de faire ses propres choix et voir sur place avec les personnes qui proposent leur(s) services vivre sa propre expérience et ensuite assumer. Quand à ceux qui offrent leur (s) services , il est de leur propre intérêt d'essayer de s'investir du mieux qu'elles le peuvent pour répondre aux attentes de leurs clients, car il n'y que la beauté de l'âme qui dure contrairement au matériel. Moi-même, je prépare un projet de ce style, mon objectif est de satisfaire mes clientes ! je ne m'occupe pas des autres personnes qui offrent le même service que moi car je suis croyante et pense que Dieu décide à chacun sa ration. INCHAA ALLA, IL NOUS PROTEGE TOUS!!!!
Voyez- vous, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas bien écrit l'orthographe de ALLAH comme quoi on peut se tromper même si on a la volonté de bien faire ! il ne faut juste pas frimer!!!!!!!
Bonjour voila moi j ai assisté a un marriage et c etait manifique des tenu vraiment classe . alors ma soeur a decide de faire ces tenu chez la meme couturiere c est la maison felina au sacré coeur alger
et je peut juste vous dire que ma soeur et ravi de ces creation
voila son numero si ca vous interesse 0662 03 80 06
Mesdames,
Je vends un coupon de tissu en velours couleur noire "Djeroui" pour des robes de Fergani..... Si l''une de vous cela l'intéresse.... m'écrire à : falahourida@hotmail.com
Prix vous sera transmis après contact...
Pour la couturière... Vous en avez une à la cité Chevalley .... Bouzarea..... Batiment jaune.... je ne pourrai pas communiquer son nom maintenant...