Les meilleures couturieres sur alger - Page 3

Bonsoir,je me marie dans quelques mois et je voudrai savoir qu elles sont les meilleures couturieres sur alger a me conseiller.merci
85 réponses pour «
les meilleures couturieres sur alger
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h38
S IL VOUS PLAIT pouvez vous me donner l adresse de lylena ou d'une bonne couturière qui respecte le délai c vraiment urgent j me marie dans qlq mois et j ai rien fais pour ma tesdira
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h28
Oh mon dieu j,ai commandé un karako chez lylena il est trop beau, mais apres avoir lu tout ce que vous avez ecrit je suis demoralisée et j,ai tres peur
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 11h49
Bonjour je me suis marié au mois de septembre et effectivement j'ai préparé ma tenue traditionnel pour mon mariage chez Mme Aidoussi faiza (Sama .broderie ) elle ma fait une très belle tenue traditionnel pour moi c’était un karakou; ce qui est satisfaisant chez elle c'est la qualité du travaille et le respect des délais de livraison et c'est une dame très gentille voila ces coordonné 0560225041 ou bien rue zonka .birkhadem .on ne peut pas sortir de chez elle sans qu'on en soit satisfaite par son travaille
Référence(s) :
cliente chez elle
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 18h46
Bonjour je recherche une couturier a tlemcen merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h56
Bonsoir moi personnelement je v'ai fais mes tenue chez une couturiere a les verger madame alloache nacera elle fait des mervielle tres serieuse et a des prix resonable par apport a la qualite je la considre la meilleur son numero est 0771626036 vous allez pas regretter a mon mariage tout le monde a prix son numero bedroune karakou de vrai haute couture
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h17
Je fait mais tenues chez la couturier latifa elle fais des merveille et elle tré sérieuse à belcourt son n de t 0668217544
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h29
Je vous propose la couturier latifa a BELCOURT 0668217544
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 20h59
C'est un numero de portable algerien ? merci a vous
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 13h47
Svp donnez moi le numero et l'adresse de monsieu karim sifaoui
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 01h15
Pourriez-vous donner une fourchette de prix pour un costume veste avec poches passepoilée avec un pantalon ou une jupe merci de me renseigner et je vous salue bien
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 09h50
Bonjour, je suis à la recherche d'une couturière pour me faire des robes d’intérieures été et un bedrone et qu'elle soit dans les environs de belcourt,1mai merci de me proposer et de me conseiller quelques une salam
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 16h51
V voila je suis parmis les bonne couturieres alors contactez moi sur mon n de fil 0557825497
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 22h05
La meilleurs couturiere du moment c'est madame faiza aidoussi elle ma fait un tres beau caftan voila ces coordoonnées O56O225O41 boncourage a toutes
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 12h00
Que Dieu nous guide pour faire de bon choix dans tout ce qu'on s'apprête à réaliser car les êtres humains ne sont pas toujours objectifs ! En plus on ne peut pas vérifier si les commentaires qui sont faits ne sont pas une manière pour certaines de nuire à son prochain. même si certains témoignages peuvent être fondés. je me permets de donner un conseil qui est de faire ses propres choix et voir sur place avec les personnes qui proposent leur(s) services vivre sa propre expérience et ensuite assumer. Quand à ceux qui offrent leur (s) services , il est de leur propre intérêt d'essayer de s'investir du mieux qu'elles le peuvent pour répondre aux attentes de leurs clients, car il n'y que la beauté de l'âme qui dure contrairement au matériel. Moi-même, je prépare un projet de ce style, mon objectif est de satisfaire mes clientes ! je ne m'occupe pas des autres personnes qui offrent le même service que moi car je suis croyante et pense que Dieu décide à chacun sa ration. INCHAA ALLA, IL NOUS PROTEGE TOUS!!!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 12h15
Voyez- vous, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas bien écrit l'orthographe de ALLAH comme quoi on peut se tromper même si on a la volonté de bien faire ! il ne faut juste pas frimer!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h45
Je suis dans le domaine de haute couture traditionel et moderne a toute perconne interessè contacte moi sue mon a ce n 07 71 85 18 61
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 23h21
Bjr je me marieen mois d aout et je evux faire un b avaeau karakou svp des adresse merci d avance
Réponse de warda la fleur
Le 11/08/2014 é 21h08
Bonjour voila moi j ai assisté a un marriage et c etait manifique des tenu vraiment classe . alors ma soeur a decide de faire ces tenu chez la meme couturiere c est la maison felina au sacré coeur alger et je peut juste vous dire que ma soeur et ravi de ces creation voila son numero si ca vous interesse 0662 03 80 06
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 14h51
Mesdames, Je vends un coupon de tissu en velours couleur noire "Djeroui" pour des robes de Fergani..... Si l''une de vous cela l'intéresse.... m'écrire à : falahourida@hotmail.com Prix vous sera transmis après contact... Pour la couturière... Vous en avez une à la cité Chevalley .... Bouzarea..... Batiment jaune.... je ne pourrai pas communiquer son nom maintenant...
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h08
Merci énormément, je recherche une couturiere pour de beaux karakou, celle sacrevcoeuen fait des jolis?