669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleures couturieres sur alger

Question anonyme le 05/03/2011 à 00h54
Dernière réponse le 16/04/2019 à 15h44
[ ! ]
Bonsoir,je me marie dans quelques mois et je voudrai savoir qu elles sont les meilleures couturieres sur alger a me conseiller.merci
Répondre
85 réponses pour « 
les meilleures couturieres sur alger
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 02h18
[ ! ]
Il y a majda couture que je te conseille a hydra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 02h25
[ ! ]
Karim sifaoui fait des merveilles,j ai assisté a un mariage où j ai pu admirer ses merveilles! la styliste malika aussi.à éviter absolument lylena qui fait du baclé ces dernieres annees,dailleurs la majorité de ses clientes sont partis chez majda et samira.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h03
[ ! ]
Bsr,je suis d accord avec la dame qui a deconseillé Lylena.ma soeur s est mariée l an dernier et par malheur elle avait choisi cette couturiere pour faire ses tenues de mariage,elle s est rendu compte que la qualité du travail n a rien a avoir avec ce qu elle expose.les prix sont élevé pour pas grand chose et les delais de livraison ne sont généralement pas respectés.ma soeur a donc dû refaire quelques tenues ailleurs chez la couturire fatouma qui les a préparé rapidement par defaut de temps et de meilleure qualité,et pour les prix c etait beaucoup moins cher.j ai entendu aussi que la couturiere Majda faisait du bon travail.bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 01h13
[ ! ]
Slt les filles je me marie moi aussi dans quelques mois,exigente comme je suis j ai dû voir une dizaine de couturieres avant de faire mon choix,entre elles lylena,majda,malika,hasna,samira et d autres moins connues,je vous deconseille donc lylena et amel qui prennent plus cher que la qualité,et je me suis rendu compte quand j ai vu les robes de ma copines faites chez LYLENA qu elle ne fait pas a la demande des tenues aussi jolies que celles qui sont exposées dans ses boutiques,c flagrant de l escroquerie!!sinon il y a des couturieres pas connues qui font un plus beau travail comme celle que j ai choisi,et qui n est autre que ma voisine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 23h33
[ ! ]
Bsr,chez Lylena c est malheureusement devenu commercial,la quantité et non pas la qualité c sa devise actuellement,j ai vu la collection de karim sifaoui j avoue que c magnifique!!je suis une fan de majda!!bravo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 01h32
[ ! ]
Bsr,je vous déconseille de voir des couturieres connues pour votre mariage,ou il y aura plus de cassement de tete et plus d argent a debourser pour rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 23h25
[ ! ]
J ai fait mes robes chez la couturiere hasna et c etait un desastre!a deux semaines de mon mariage je decouvre que la tenue que j ai choisi de faire n avait pas les memes decoupes.ma copine a fait ses robes chez lylena où au lieu de refaire le meme modele on lui a fait des retouches qui avait completement bousillé le motif,c est loin d etre professionnel malheureusement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour Je serais intéressé par les coordonnées de ta voisine J'habite en France et je dois venir en Novembre pour mes tenues que je dois réalisé pour l'année prochaine inchallah. Je te remercie par avance
Répondre
Réponse de selma16
Le 12/10/2011 é 17h41
[ ! ]
Bsr, trouver une bonne couturière honnête qui respecte les délais et "pas menteuse" car elles st toutes passées maître dans l'art de la comédie et du mensonge, est devenu une denrée rarissime! pour ma part je viens de faire une tenue traditionnelle chez la boutique Aziadé aux Vergers -Bir khadem (Alger) et j'ai été très déçue, j'avais vu leurs modèles sur la revue Dzeriet (Mai-N°75) j'ai été charmée par le travail raffiné exposé sur cette revue, mais ce qu'on m'a fait à moi c'est du travail bâclé et plus que trois fois plus cher que la normale, vraiment je me suis sentie lésée , c'est du vol, en fin de compte vaut mieux aller voir la couturière modeste du coin qui ne fait pas cher sans trop se casser la tête ou acheter directement du prêt , ça revient moins cher que de coudre chez ces couturières de "khoroto", makan ni z3af ni perte d'argent, bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjour , je suis moi meme styliste modéliste , je ne suis pas connue mais ma clientèle est satisfaite de mon travail, je suis installée à diaar esaada à coté de la clinique essada mon email: benammarrofida@yahoo.fr contactez moi pour plus d'information merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir pourrais tu stp me donner les coordonnées des couturieres que tu conseils sur ton messages? Je me marie en mars, je suis de paris et je suis perdue, je ne sais pas a qui demander j'ai peur du travail baclé. je voudrais faire appelle a une couturiere sur alger. Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
Réponse de selma16
Le 18/11/2011 é 10h55
[ ! ]
Bjr, moi je peux te conseiller une couturière chez qui j'ai l'habitude de faire mes vêtements, elle se trouve dans un petit bazar où y a plusieurs couturières au marché tnach de Belcourt ( tnach =midi ,par rapport au fait que c'est marché qui ouvre les matinées seulement, le bazar ceci dit est ouvert tte la journée) , alors tu rentres ds ce petit bazar , y a un long couloir tu vas à droite , c le 2ème magasin avant l'angle, la dame est modeste, ce qu'elle expose n'est pas beau, mais elle fait du bon travail, comme tu lui demandes de faire, elle est forte en prêt-à-porter, je te déconseille celle qui est à côté car elle tarde bcp , ment bcp et parfois elle bâcle le travail, y a une autre au 1er aussi qui m'a rendu dingue qui me faisait déplacer pour rien, elle tarde bcp aussi, faut se méfier de celles qui essayent de t’embobiner avec de belles paroles . Pour ce qui est des karakou et broderie je te conseille d'aller à un magasin qui se trouve à la sortie du grd bazar Ali Mellah au premier mai, le magasin ne se trouve pas à l'entrée (côté du tunnel) mais après la porte de sortie du bazar de l'autre côté, tu sors du bazar , y a une descente qui mène vers la grande route qui mène à Belcourt, en descendant tu vois à ta droite un magasin qui fait des tenues de mariée traditionnelles , le vendeur peut t'orienter vers un atelier de couture où tu pourras choisir le modèle que tu veux avec le tissu que tu veux (soit tu l'achètes ou c eux qui te l'achète) , ma soeur a fait sa robe berbère chez eux, elle était très réussie, leurs karakou sont beaux aussi, les prix faut les négocier , c'est à peu prêt comme les prix d'ailleurs sur Alger. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h12
[ ! ]
Je suis vraiment choquee la!!! je vien de lire klk com's,et j ai pue comprendre que Lynena ne fait pas du bon travail!! je vien de versser pour un karakou,le prix est tres cher mais le travail exposee m a trop charme'e,dailleurs je ne l ai vue nul part ailleurs..une merveille...prk vous dite que c est po le top???
Répondre
Réponse de selma16
Le 25/11/2011 é 18h52
[ ! ]
Ben si t'as de la chance qu'on te fasse du bon travail tant mieux pour toi, c'est pas le cas pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir, peux tu me donner please le numero de ta voisine pck je prefere les couturières pas tres connues qui font du bon travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h40
[ ! ]
Pour les couturière faite attention les filles, moi aussi mon mariage pour bientôt, j’essaye de faire très attention , j voulais faire un bedroune du coup j été chez lynena création j demandé le prix d'un bedroun très simple avec des matériaux pas cher , elle ma dit 6,5 million elle est malade c de l'arnaque grave , pou mon karakou je le fait chez hafsa au 1 er mai yadra le résultat inchalah je serais pas déçue, pour la couturière qui a posté son email celle qui est a diar saada elle fait du bon travaille je v la contacté je croit que je v faire mon bedroun chez elle , psk mama a dèja fait un bedroun tr simple chez elle est elle a aimé elle fait du bon travaille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h17
[ ! ]
Bjr , je veut juste vous demandez esq quelqu'un de vous connais l'adresse exacte d'une couturière qui s'appel Samia elle habite à Bouzaréha mais je connais pas ou exactement ou .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h37
[ ! ]
Bin personnellement j’habite pas loin de bouzareah mais je connait pas cette couturière :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 12h25
[ ! ]
Bjr peut on avoir l'adresse de la couturière de Hydra .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h31
[ ! ]
Bjr tout le monde,je vous déconseille,de choisir la couturière Aziadé de Birkhadem,d'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit une couturière de formation,c'est une commerçante rien de plus,d'après ce que j'ai constaté elle donne le travail à des couturières et (anti ou zahrek)le travail est souvent bâclé malheureusement,vous savez dans la couture c'est pas tout monde qui s'y connaît vraiment,les gens même avec qq chose de bâclé ils sont satisfait.Si qq est intéressé par un beau travail de (karakou,badroune,ou kaftan)je vous conseille de contacter Mme Aidoussi qui possède un atelier de broderie à Zonca (Birkhadem).voici son numéro de portable:056225041.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleures couturieres sur alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.038