Les meilleures couturieres sur alger - Page 4

Bonsoir,je me marie dans quelques mois et je voudrai savoir qu elles sont les meilleures couturieres sur alger a me conseiller.merci
85 réponses pour «
les meilleures couturieres sur alger
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h09
Ou se trouve t-elle s'il vous plait? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 10h04
Bonjour, Je projette d'ouvrir un site web de location de robes de soirée orientale dans le nord de la france.Je recherche donc des couturières professionnelles pour créer mes modèles de robe.Les bénéfices sur chaque location seront ensuite partagés. Si ce projet peut vous intéresser et que vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter. Cordialement,
Réponse de warda la fleur
Le 09/09/2014 é 17h06
Moi perso je vous conseil cette couturière maison de haute couture félina au sacré coeur alger 0662 03 80 06 vous aller pas etre deçu croyé moi et vous aller jugé de vous meme pour ce que vous aller voir et rendez moi une reponse juste apres votre visite j attends et merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 12h32
Tu pourrai me donner ces coordonnées stp car je suis a la recherche d'une couturière pour robe kabyle.
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 14h32
Je vous propose mes services je suis a paris et j un atelier sur alger vous ne serez pas decu de qualite et de prix si vous voulez m'apeler mon numero 0646087179 si vous voulez apeler alger vous me dite je vous donne les coordone nassima
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 21h16
J'avais fait ça fait une dizaine d'années passées une robe chez madjda, quand elle était a la rue didouche mourad, la robe était très belle, très bien faite , avec de la broderie en dorée. j'ai, envie de passé chez madjda mais j'ai peur des prix, c'est devenu très cher
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h41
Cc les filles ns somme en fin fevrier je me mari inchalah en aout on m a conseillé la couturière de cheraga kima kia motors le karakou 8 millions sans le tissu et avec tissu 9 millions. bof 10.000 da de différence c bizzare enfin svp si vs la connaissez par rapport au travaille jaime bien jai vu le travaille mais le delais . et svp pr les prix i c chér ou nn? car je m'y connaîs pa dutt lol et pr les autres couturière donnez moi svp leur coordonnées et num....majda et samira j ne connais pas au loin je vais voor et comparer . merci d'avance a toute .
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 17h25
Mabrok 3lik nchallah berbah, voila je connais une tres bonne couturiere mais c'est a boudouaou w.boumerdes voila son num 0797 113 876 demande yamina .
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 06h42
Moi aussi je cherche une bonne couturiere a tlemcen ou a temouchent si vous pouvez me donner l'adresse ou tel.merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 12h00
Svp donnez moi l'adresse et le numéro de tel de fatouma merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 20h25
Bjr je suis modéliste styliste non connue
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 18h29
Bonjour tout le monde, moi je vous déconseille la couturière Wahiba d'Alger centre devant l'émir c'est une menteuse elle nous a arnaqué elle a pris bcp d'argent , et pour finir elle a failli ne pas nous donné nos affaires ( les tenues) jusqu'à la veille de la fête du mariage . Rabi mstarna de ses gens
Réponse de amelma
Le 16/01/2016 é 18h58
Bonsoir a toutes . J'ai un petite atelier ou je réalise des tenus traditionnelles ,j'aime mon métier je me fait un nom petit a petit ,je travaille avec des couturière sérieuses et je respecte les délais . Mes clientes sont satisfaites el hamdoulillah . Vous pouvez visiter ma page face-book "Tenus traditionnels -Lamain Dor " Sans me vanter mes modelés ou traverser la méditerranée. Bien sur les gout sont dans la nature. a celles qui s’intéressent voici ou me contacter : 0658 29 91 34 .
Réponse de bibabel
Le 04/02/2016 é 12h11
Bonjour C'est cette couturiére Merci
Réponse de bibabel
Le 04/02/2016 é 12h15
Bonjour votre numéro svp
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 23h25
Pour le mariage de ma nièce on a fait la tournée de certaines couturières ,arrivées chez lylena on a regardé certain modèles qui étaient censés être fait à la main de manière artisanale et quelle fut ma surprise ? Quand j ai retourné un modèle qui était en pièces détachés ???? C était un travail fait machine industrielle avec un fil d or de mauvaise qualité et le tout pour 26 millions le karako ....Ét je ne suis pas une bleue en la matière .j ai fait beaucoup de couture mais avec les études universitaires j ai pris un autre chemin.
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 14h05
Je ne sais pas si vous faite toujours des karako Ét badroune. ? Si oui je suis intéressée et voudrais entrer en contact avec vous
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 18h28
Bonsoir pourriez vous me communiquez vos coordonnées je suis intéressée par ce que vous faites merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 12h28
Bonjour à toutes, moi personnellement, j' ai fait mes tenues de mariage chez une couturière située à jolie vue ( au rond point, la cité située sur la droite). Je pense qu' elle s' appelle Amel( elle fait de la broderie Africaine).Franchement c' était cher mais beau. Reste pour la date de livraison lol, j' ai menti (rabbi yasmahli), j' ai avancé ma date de mariage de 2 semaines.
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 00h09
Bonjour, je suis styliste modeliste demeurant en région parisienne, je fais de la haute couture, travail rafiné avec des tissus noble. je réalise toute sorte de modéle, karakou, bedroune, blouza oranaise, sétifienne, chaoui. je réalise aussi les robes blanche, robe de soirée, caftan, fouta we blouza. robe de ville, manteaux, jupe, pantalon et autres. contactez moi au 0603263790 ( 00 33 6 03 26 37 90) facebook : Fella Machta FELLA STYLISTE