669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleures couturieres sur alger - Page 4

Question anonyme le 05/03/2011 à 00h54
Dernière réponse le 16/04/2019 à 15h44
[ ! ]
Bonsoir,je me marie dans quelques mois et je voudrai savoir qu elles sont les meilleures couturieres sur alger a me conseiller.merci
Répondre
85 réponses pour « 
les meilleures couturieres sur alger
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h09
[ ! ]
Ou se trouve t-elle s'il vous plait? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Je projette d'ouvrir un site web de location de robes de soirée orientale dans le nord de la france.Je recherche donc des couturières professionnelles pour créer mes modèles de robe.Les bénéfices sur chaque location seront ensuite partagés. Si ce projet peut vous intéresser et que vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter. Cordialement,
Répondre
Réponse de warda la fleur
Le 09/09/2014 é 17h06
[ ! ]
Moi perso je vous conseil cette couturière maison de haute couture félina au sacré coeur alger 0662 03 80 06 vous aller pas etre deçu croyé moi et vous aller jugé de vous meme pour ce que vous aller voir et rendez moi une reponse juste apres votre visite j attends et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 12h32
[ ! ]
Tu pourrai me donner ces coordonnées stp car je suis a la recherche d'une couturière pour robe kabyle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 14h32
[ ! ]
Je vous propose mes services je suis a paris et j un atelier sur alger vous ne serez pas decu de qualite et de prix si vous voulez m'apeler mon numero 0646087179 si vous voulez apeler alger vous me dite je vous donne les coordone nassima
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 21h16
[ ! ]
J'avais fait ça fait une dizaine d'années passées une robe chez madjda, quand elle était a la rue didouche mourad, la robe était très belle, très bien faite , avec de la broderie en dorée. j'ai, envie de passé chez madjda mais j'ai peur des prix, c'est devenu très cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h41
[ ! ]
Cc les filles ns somme en fin fevrier je me mari inchalah en aout on m a conseillé la couturière de cheraga kima kia motors le karakou 8 millions sans le tissu et avec tissu 9 millions. bof 10.000 da de différence c bizzare enfin svp si vs la connaissez par rapport au travaille jaime bien jai vu le travaille mais le delais . et svp pr les prix i c chér ou nn? car je m'y connaîs pa dutt lol et pr les autres couturière donnez moi svp leur coordonnées et num....majda et samira j ne connais pas au loin je vais voor et comparer . merci d'avance a toute .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 17h25
[ ! ]
Mabrok 3lik nchallah berbah, voila je connais une tres bonne couturiere mais c'est a boudouaou w.boumerdes voila son num 0797 113 876 demande yamina .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 06h42
[ ! ]
Moi aussi je cherche une bonne couturiere a tlemcen ou a temouchent si vous pouvez me donner l'adresse ou tel.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 12h00
[ ! ]
Svp donnez moi l'adresse et le numéro de tel de fatouma merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 20h25
[ ! ]
Bjr je suis modéliste styliste non connue
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 18h29
[ ! ]
Bonjour tout le monde, moi je vous déconseille la couturière Wahiba d'Alger centre devant l'émir c'est une menteuse elle nous a arnaqué elle a pris bcp d'argent , et pour finir elle a failli ne pas nous donné nos affaires ( les tenues) jusqu'à la veille de la fête du mariage . Rabi mstarna de ses gens
Répondre
Réponse de amelma
Le 16/01/2016 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir a toutes . J'ai un petite atelier ou je réalise des tenus traditionnelles ,j'aime mon métier je me fait un nom petit a petit ,je travaille avec des couturière sérieuses et je respecte les délais . Mes clientes sont satisfaites el hamdoulillah . Vous pouvez visiter ma page face-book "Tenus traditionnels -Lamain Dor " Sans me vanter mes modelés ou traverser la méditerranée. Bien sur les gout sont dans la nature. a celles qui s’intéressent voici ou me contacter : 0658 29 91 34 .
Répondre
Réponse de bibabel
Le 04/02/2016 é 12h11
[ ! ]
Bonjour C'est cette couturiére Merci
Répondre
Réponse de bibabel
Le 04/02/2016 é 12h15
[ ! ]
Bonjour votre numéro svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 23h25
[ ! ]
Pour le mariage de ma nièce on a fait la tournée de certaines couturières ,arrivées chez lylena on a regardé certain modèles qui étaient censés être fait à la main de manière artisanale et quelle fut ma surprise ? Quand j ai retourné un modèle qui était en pièces détachés ???? C était un travail fait machine industrielle avec un fil d or de mauvaise qualité et le tout pour 26 millions le karako ....Ét je ne suis pas une bleue en la matière .j ai fait beaucoup de couture mais avec les études universitaires j ai pris un autre chemin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 14h05
[ ! ]
Je ne sais pas si vous faite toujours des karako Ét badroune. ? Si oui je suis intéressée et voudrais entrer en contact avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir pourriez vous me communiquez vos coordonnées je suis intéressée par ce que vous faites merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 12h28
[ ! ]
Bonjour à toutes, moi personnellement, j' ai fait mes tenues de mariage chez une couturière située à jolie vue ( au rond point, la cité située sur la droite). Je pense qu' elle s' appelle Amel( elle fait de la broderie Africaine).Franchement c' était cher mais beau. Reste pour la date de livraison lol, j' ai menti (rabbi yasmahli), j' ai avancé ma date de mariage de 2 semaines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 00h09
[ ! ]
Bonjour, je suis styliste modeliste demeurant en région parisienne, je fais de la haute couture, travail rafiné avec des tissus noble. je réalise toute sorte de modéle, karakou, bedroune, blouza oranaise, sétifienne, chaoui. je réalise aussi les robes blanche, robe de soirée, caftan, fouta we blouza. robe de ville, manteaux, jupe, pantalon et autres. contactez moi au 0603263790 ( 00 33 6 03 26 37 90) facebook : Fella Machta FELLA STYLISTE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleures couturieres sur alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.802