Les meilleures couturieres sur alger - Page 5

Bonsoir,je me marie dans quelques mois et je voudrai savoir qu elles sont les meilleures couturieres sur alger a me conseiller.merci
85 réponses pour «
les meilleures couturieres sur alger
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 18h53
Il ya une couturiere qui fait des merveilles sur alger centre
Réponse de décembre55
Le 19/09/2017 é 20h12
Alger centre c'est BAYA COUTURE la meilleure sur la place d'Alger
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 20h40
Bonsoir, est ce qu'on Peut avoir l'adresse de votre voisine svp
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 02h55
Bonjour à vous toutes, voilà, moi aussi je vais me marier l'été prochain et je réside à Montréal.je ne connait aucune couturière en Algerie, pour cela,je souhaite qu'une de vous me conseille qu'elle couturière mérite ce nom.croyez-moi les filles, même ici à Montréal, il y a des couturières que je n'ose même pas dire qu'elle sont des amatrice et à qu'elle pris!? vous imaginez.en bref, pourriez vous m'aider. je serai très reconnaissante chers soeurs.voilà mon adresse e-mail, comme ça je serai sure de lire vos messages . je serai au bled le mois de mai prochain inchallah. (lafoliedescouleurs1@gmail.com). merci,merci beaucoup de votre coup de main et conseil, c'est très apprécié.
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 15h44
Salam a3likom sil vous plait ,jai besoin de plusieurs adresses et cordonnées de couturières ou d'une sur Alger qui travaille bien ,proprement et pas cher