Les meilleures couturieres sur alger - Page 2

Bonsoir,je me marie dans quelques mois et je voudrai savoir qu elles sont les meilleures couturieres sur alger a me conseiller.merci
85 réponses pour «
les meilleures couturieres sur alger
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h15
Bonjour voila si vous voulez un bon travail contactez le Caftan de hydra a coté ENA et chaib boulanger tel 021591180 portable 0661249045 c'est des specialistes pour Caftan et Karakou ect....
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h07
Bj , j ai envie de me faire un bedroune chez Lylnea , je suis allé a hydra j ai vu les modèles , j ai trouve ke c joli (pas tous) bon pour les prix j ai aucun éléments de comparaison ...!! J aimerai avoir votr avis ,
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h50
Bonjour; Bein concérnant Lylena,mon karakou est presk finis chez elle,et sincerement c est un magnifique travail,trop beau,j ai aimé leurs équipe,ils te maitent à l aise et te donnent de bons conseils. Bon, c est vrai que ce n est pas donné pour les prix,chaqu une ce qu elle peut se permaitre. En tt cas,moi de mon coté je suis tres satisfaite hmd
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h00
Donc je peu leur faire confiance ( lylena ) Car sincèrement je ne veux pas me casser la tête a faire le tour de tt les couturières , j ai trouver un modèle ki me plait , pour le prix les grandes couturières propose apparament les mem tarifs
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 02h08
Merci pour cette adresse je vais m'y rendre en Avril.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h02
Svp est ce que je pourrai avoir l adresse de fatouma,merci bcp.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h04
Bonjour, pourrai-je avoir l adresse svp, merci.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h18
Je vous conseille aussi madame ben abdelbaki elle a un atelier a diar essaada , elle travaille très bien et elle prend pas chère .
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h23
Bonsoir les filles. Je viens de lire vos commentaires et nettement féroce, je suis ahuri par vos attaques. Je ne suis ni couturière, ni une amie de ces coutières, c’est facile de faire un jugement derrière son ordinateur. C'est un art la critique chez nous, si vous trouvez c’est cher rien ne vous oblige d’aller chez elles » aller rue baba Azzoune ou laakiba et la! Vous pouvez trouver selon vos moyens financiers. Vous savez cela m’étonnerais fort que des couturières avec une grande réputation puissent bâcler leur travail comme vous le dites » y’a une grande différence entre Haute couture et prêt à porter mesdames. Concernant les créations Lylena j'avais assisté à un de ces défiler sur les champs Elysées et je peux vous dire que c’était magnifique, des tenues à vous couper le souffle. Maintenant vous êtes libres de vos choix et des vos couturières Bonne soirée mesdames
Réponse de selma16
Le 14/03/2012 é 18h49
Je ne vois pas de férocité dans les propos de nos chères soeurs, il y a de la révolte certes et c'est justifié, elles racontent leurs propres expériences, et chacune a eu la malchance d'avoir payé cher pour un travail bâclé, autrement si le travail a été bien fait on paye et on est content du moment que ça vaut son prix. Même quand il s'agit de haute couture , parfois leurs employés ne font pas un un travail de "haute couture"
Réponse de selma16
Le 14/03/2012 é 18h57
Et il est bien évident que lorsqu'une couturière expose à Paris (capitale de la haute couture) ou ailleurs à l'étranger, elle ne va quand même pas présenter un travail mal fini, ce serait trop grave; et puis même à Bab azzoun ou à Laaqiba, on peut trouver qqs belles pièces à prix raisonnable, les bons artisans y en a encore el hamdoulillah et n'ont pas besoin de pub pour faire vendre du beau travail
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 00h03
Bonsoir, je v faire mes fiançailles cet été nchalah et g vu une robe soirée sur google mais un peu dur a réussir. donc g besoin d'une excellente couturière et son adresse exact. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 14h46
S'il vous plait est ce ke vous pouvez me donne les adresses des couturière que vous avez cité. merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h12
Moi je vous déconseille les grand marque c'est des cliché c tt , ils ont trouvé des gens qui paye des fortunes pour du n'importe quoi !!!! heureusement pas tous ya des couturières de 30 ans et plus de carier elles font des merveilles elles ont rester dans l'ombre , essayé bien de cherché prenez votre temps "chroul lemlih ytawel" merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h34
Bsr ,pour mon mariage ma belle mère ma fait 3 tenues chez Lyléna, les tenues sont très réussis rien a dire, mais c'est vrai que je les ai trouvé très cher ( karakou 1000 euros, robe berbère 950 euros, robes Constantine 1500 euros) Ma belle sœur aussi à fait ses tenues la bas, par contre a une semaine de son mariage la veste du karakou été de travers, mal cousue donc elle a du tapé une crise et elle en a eu une nouvelle!!! comme quoi mm avec le prix y'a des problèmes. Pour celle qui sont intéressé ma belle sœur vends sa robe Chaoui elle la payé 1600 euros trois pièces magnifique
Référence(s) :
lylena
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 09h43
Ou est l'adresse de ces couturiere comme fatouma merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 01h21
Bsr , la vous parlez que des couturières mais le grand problème il faut souligner aussi la ou on fait nos gâteaux de mariage je cite Mme Chaib de chéraga Kaouch qui se prends pour une dame professionnelle mais elle arnaque les gens que se soit par le travail ou par le prix c'est cent pour cent commercial et vol , soit disant elle fait tout à la mais malheureusement vu que je suis dans le domaine on fait ça grâce à des moules en silicones ., au fait, svp j'ai besoin d'une couturière sérieuse et pas cher c'est urgent Merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 12h04
Bonjour; je suis de Tlemcen et je me mari tres bientot (fin Novembre) avec un algerois,la CHEDDA est tres importante dans notre culture de l'Ouest et je n'arrive pas a trouver une femme qui puisse me la louer et me la faire porter pour l'apres midi. Priere pour celles qui ont des propositions a me faire N° TEL ou Adresse Mail seraient les bienvenus, je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h55
Salam alikou j'aurai aimé savoir si kelkun connait la couturiére louiza de diar saada
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h09
Je connait une couturière a diar saada d’ailleurs j fait mon bedroun chez elle mais elle s’appelle pas louisa !! et pour la fille qui cherche a louer chedda tlemsania sur alger , tu fait un tour a bach djerah au centre com HAMZA.