670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment savoir si ma perruche est enceinte

Question anonyme le 03/05/2009 à 01h06
Dernière réponse le 06/03/2018 à 11h53
[ ! ]
Bonjour ma mere a tyrouvé une perruche en avant de chez nous. Elle est apprivoisé mais je voudrais savoir si elle est enceinte.
Répondre
88 réponses pour « 
comment savoir si ma perruche est enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h19
[ ! ]
Et bien pour savoir si ta perruche et enceint il faut que tu regarde sans ventre si est gonfler et quelle na pas de plume a se niveaux s est quelle est enceinte et il faut que tu te dépêche de lui mettre un nid et surtout quelle soit gâter :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h01
[ ! ]
Moi ma perruche est toujours calme et mange moin que le male. Je ne sais pas comment savoir si elle est enceinte ou pas car elle a toujours des plume au niveau du ventre et elle a aussi toujours l'endroit ou elle fais ses besoin grand ouvert, ... C'est bizzarr car le male lui ,c'est fermé Et je voudrait aussi savoir si je doit acheter un nid ou non.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h35
[ ! ]
Je pense que ma perruche est enceint met je sais pa comment on le vois j ai lu vo reponse et j ai pa compris j ai une cabane tous les jour elle doit aller elle est blanche et au niveau du ventre elle et un peu bleu david 12 ans merci de me repondre si il peu le dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h58
[ ! ]
J ss decu car g un couple de perruches ondulees et ne se sont pas accouples .... comment savoir s'ils sont accouples ou pas encore?????????????? Alain, du 92 Mercii pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 19h12
[ ! ]
Moi aussi javai de une femelle et in male me je sais pas si l ' autre ses une femelle ou un male
Répondre
Réponse de dsqq
Le 04/08/2011 é 18h49
[ ! ]
Salut, pour savoir si ta perruche est un mâle ou une femelle il faut que tu regarde en haut du bec: si c'est bleu c'est que c'est un mâle et si ce n'est pas bleu c'est que c'est une femelle. Voila. Mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 10h56
[ ! ]
Il fault separer le mal dela femmelle durant 5 joure a condition que ils sois dans la meme cage
Référence(s) :
kaze hrtd
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h50
[ ! ]
Il faut également que je vous raconte mon histoire ma perruche etait jeune quand je l'ai eu sa cire etait orange très claire au fur et à mesure de temps elle est devenue bleue puis brune alors j'ai sus que c'était une femelle le probleme c'est que maintenant sa cire est a moitié bleu a moitie bruneet son petit ventre a enfle avez vous des explications ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour pourais je savoir si il faut separer le mal de la femelle quand elle est enceinte pendant qu il sont encore dans les oeuf ou quand il a l eclosion
Répondre
Réponse de tendresse250
Le 10/09/2011 é 16h26
[ ! ]
Ta perruche a un trouble hormonale ces pas bien gave ...sa cire redeviendra normale pas d inquiétude
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h58
[ ! ]
Merci pour ta réponse tendresse250 =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 00h45
[ ! ]
Bonjour, cela fait un mois que j'ai des perruches: jaune ( femelle)et bleu(mâle). Depuis deux jours le mâle est bizarre: il gonfle ses plume il ne bouge et chante plus comme avant, il a l'air très fatigué! Pouvait vous me dire ce qu'il se passe svp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h41
[ ! ]
Comment je peut savoir que mon male perruche et femelle se sont acoupler SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h48
[ ! ]
Normalement si ils se sont accouples,la femelle va plus souvent dans le nid et elle y reste plus longtemps si son cloaque est gonfle,que le mâle donne des coups de becs sur des objets et que la femelle est très calme le matin et en fin de journée c est qu elle va bientôt pondre bonne chance
Référence(s) :
Eugenielove
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir, svp jé une perruche é jaune sa cire é rose claire alors j pense q une femelle je l ai ramené 1 mal é j crois q'elle é enceinte car son ventre é sans ventre est gonfler comment savoir sa é aussi esq j'achete un nid ou b1 elle le fabrique toute seul.................."kenza"
Répondre
Réponse de hichem.i
Le 16/03/2012 é 16h08
[ ! ]
Salut svp j'ai besoin d'aide j'ai 2 perruche et je sais pas quelle est le mal et la femelle..........
Référence(s) :
d'aide j'ai 2 perruche et je sais pas quelle est le mal et la femelle..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h37
[ ! ]
Bjr voila j'ai une perruche femelle et elle grossis elle a une boule de fiente elle a encore c plume sur son ventre et t'elle enceinte en deux jour elle c mi a grossir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h57
[ ! ]
Salut j'ai deux perruche une jaune et l'autre verte la verte est un mal mais elle est tous le temps érrisser et elle a deux bosse une en haut du ventre et l'autre en bas elle met tjrs sa tète derrière son dot je sais pas se qu'elle a c'est urgent et je m' anciétte répondez moi dés que possible slvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h03
[ ! ]
Ma perruche n'a pas de plume sur le ventre mais c'est un mal qu 'est ce que sa veut dire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Pour savoir si ta perruche ondulé est un mâle ou une femelle tu dois regarder la cire (la petite partie autour des narines et au dessus du bec ), si c'est bleu c'est qu'il s'agit d'un mâle mais si c'est brun ou plus ou moins rose pâle c'est qu'il s'agit d'une femelle. Mais attention la femelle mais un certain temps avant que la couleur de sa cire soit définitive , ça peut parfois être entre le bleu et le blanc car ta femelle pourrait avoir des hormones.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si ma perruche est enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.823