Pour les retraites c est plus simple attestation de pension+ photo copie du passeport assurance de voyage releve des troisderniers mois .le formulaire bien sur retire de internet . photocopier tous les documents mais avant tous obtenir un rendez vous du centre d appel de la zone ou vous etes. j espere aue ca vous aidera.
Salut,je suis une mère et je veux passer les vacances d'été avec ma famille en espagne on a déjè tous des passports mais j'ignore ce que je dois fournir pour la visa.
quels sont les papiers nécessaire pour la visa du shengen au consolat d'espagne
Bonjour si tes retraiter alors il te faut comme papier
formulaire remplie au consulat
billet d'avion allez retour
certificat d'hébergement ou réservation d'hôtel
ta carte de cnss
tes salaire verser par ta retraite
argent en devise signale dans ton passeport 60 euro par jour
2 photo
passeport photocopie page 1.3.4
carte identité photocopie
tous accompagné d'une photocopie plus les réels
je croie que je nes rien oubliée et bonne chance ca dépend combien ta retraite
et versée et du pays tu vie bon voyages ...............
Je suie un marocaine de fes et comme profession un mecanicien je voudrai savoir les pieces pour visa tourisme moi mes deux enfants et ma femme qui travaille avec moi dans mon garage aves son numero de la CNSS
Bonjour, si vous êtes salarié vous devez présenter un certificat de travail, les trois derniers bulletins de salaires le bordereau de la CNSS, sur lequel figure votre nom, les trois derniers extraits de compte bancaire et les formulaires à imprimer du site du consulat.
Bonjour
moi je suis une employer ds le domaine privé et j'ai de la cnss et aussi la mutuelle et aussi la cimr , et j'aimerai bien visiter l’Espagne visa touristique, est je voudrai savoir un site ou il y'a tt les papier a fournir bien détaillé et merci bcp
bon journée .
Http://www.maec.es/subwebs/Consulados/Casablanca/fr/MenuPpal/Tramites/ConditionsEntreeEspagneVisas/Paginas/estancia_frvisado.aspx
suivez ce lien, et vous aurez ttes les réponses
Bonjour je suis Etudiante à l'univérsité j ai 23ans et je veux faire un visa touristique en Espagne de 20jours pour visiter ma soeur et je veux savoir c est quoi le dossier que je dois fournir pour obtenir le visa et est ce que c'est obligé d'un accompagnant avec moi merci
Bonjour je suis footballeur et je joue au maroc en D2,mais je suis étrangé,j'ai l'ami de mon père qui veux me faire venir en espagne pour les vacances,j aimerais savoir les papiers que je dois founir