Les pieces fournir pour avoir un visa d espagne - Page 3

Je suis charges de clientels au maroc et je veux un visa pour deux semaines en esapgnes quelles sont les pieces a fournir
58 réponses pour «
les pieces fournir pour avoir un visa d espagne
 »
Réponse de ABOUYOUSSEF
Le 07/04/2012 é 22h03
Je suis professeur ,marié ,ayant un enfant mineur (6ans) . nous voulons des visas de tourisme pour l'espagne .quelles pièces dois-je fournir au consulat? merci.
Référence(s) :
ma femme n'exerce aucune fonction.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h00
Qui on peux contacter pour avoir un rendez de visa a Rbat
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h10
Bonjour, je voudrais connaitre les pièces à fournir pour l'obtention d'un visa pour mineur. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h09
Bon jour je suis fonctionnaire de l'Etat je veux savoir quelles sont les pieces demandeés pour l'obtention de visas de l'espagne
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 19h29
SALAM 3LIKOUM Quel est le prix d'un visa Algerie-Espagne? Merci de votre réponse.
Référence(s) :
frais d'un visa
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h21
Que des questions mais ou sont les réponses?
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 01h03
J ss une operatrice dans une societer et je veux savoir les papier de une semaine conge 3id kabir et le tempe
Référence(s) :
ko
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 01h25
J ss une operatrece dans une societer j veux savoir les papier pour visa d espangne de conger 3ide kabir et le tempe
Référence(s) :
ko
Réponse de mahfoudi jilali
Le 08/10/2012 é 13h09
Je suis charges de clientels au maroc et je veux un visa pour deux semaines en esapgnes quelles sont les pieces a fournir
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h26
Bonjour.je veux avoir tout les informations d'avoir une visa touristique pour 3 mois . je suis une dame de 60 ans . je veux visiter mon fils qui vie en Espagne et qui vient de mon voyer un bulltin de reception et merci
Référence(s) :
fatima marroune . veuve de khalil chentouf
Réponse de abdes2012
Le 13/12/2012 é 12h53
Bonjour, J'ai deja mon visa ainsi que mon epouse et mon 1er enfant. notre visa expire dans 6 mois et je voudrais savoir les pieces a fournir pour mon 2éme enfant , un nouveau né de 2 mois. Merci et sinceres salutations
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 20h13
Salam svp j un autre kestion j'espere trouver udes reponse ..comment j peu demander une visa regrepement familial avec ma femme sans oublie que ma femme il na pas de nacionalite espaniol il est une citoyenne europienne habit en espagne..j'espaire trouve des reponse mersi davance
Référence(s) :
demande de vise regrepemen,t familial avec cetoyenne europienne habit en espagne
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h23
Souy comerciante quiro saber ducomanttes de viza in espaniya et grasiase
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 23h11
3afakom li fayt mzawaj b Romania f espania yfidni bles informacion bach ndfa3 l visa bach nmchi 3andha wles piece o wach livre de famille important ou koi svp 2moi wana kan9allab w malzal mal9it walo o flconsulat makaygolo lik walo svp li mcha 3and sa femme romania l espania yfidna llah yster 3likom ..j'att des rep llah yrhem lwalidin merci bcp d'avance ...
Référence(s) :
Anwar
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 00h19
BON JOUR JE SUIS RETRAITE ET JE DESIRE ME RENDRE EN ESPAGNE POUR RENDRE VISITE A MON FILS ETABLI AU DIT PAY. QELLES SONT LES PIECES QUE DOIT JE FOURNIRE MERCI
Réponse de khallasafaf
Le 17/06/2014 é 12h17
Je suis untechniein et je dois demander une visa touriste a sebta
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 05h33
Bonjour MR je veux un visa pour espagne vous pouvez m'aide merci
Référence(s) :
bonjour mr
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 13h29
Je suis retraitee depuis peu et voudrai demander les pieces a fournir pour avoir un visa et un rendez-vous pour remettre mon dossier merci d avance.