Je suis professeur ,marié ,ayant un enfant mineur (6ans) . nous voulons des visas de tourisme pour l'espagne .quelles pièces dois-je fournir au consulat? merci.
Bonjour.je veux avoir tout les informations d'avoir une visa touristique pour 3 mois . je suis une dame de 60 ans . je veux visiter mon fils qui vie en Espagne et qui vient de mon voyer un bulltin de reception et merci
Bonjour,
J'ai deja mon visa ainsi que mon epouse et mon 1er enfant. notre visa expire dans 6 mois et je voudrais savoir les pieces a fournir pour mon 2éme enfant , un nouveau né de 2 mois.
Merci et sinceres salutations
Salam svp j un autre kestion j'espere trouver udes reponse ..comment j peu demander une visa regrepement familial avec ma femme sans oublie que ma femme il na pas de nacionalite espaniol il est une citoyenne europienne habit en espagne..j'espaire trouve des reponse
mersi davance
Référence(s) :
demande de vise regrepemen,t familial avec cetoyenne europienne habit en espagne
3afakom li fayt mzawaj b Romania f espania yfidni bles informacion bach ndfa3 l visa bach nmchi 3andha wles piece o wach livre de famille important ou koi svp 2moi wana kan9allab w malzal mal9it walo o flconsulat makaygolo lik walo svp li mcha 3and sa femme romania l espania yfidna llah yster 3likom ..j'att des rep llah yrhem lwalidin merci bcp d'avance ...
BON JOUR JE SUIS RETRAITE ET JE DESIRE ME RENDRE EN ESPAGNE POUR RENDRE VISITE A MON FILS ETABLI AU DIT PAY. QELLES SONT LES PIECES QUE DOIT JE FOURNIRE MERCI