Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les plus riches de la cote d'ivoire la liste - Page 2

Je voudrais savoire la liste des plus riches de la cote d'ivoire
98 réponses pour «
les plus riches de la cote d'ivoire la liste
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 18h19
LE PLUS RICHE DE LA COTE D'IVOIRE VIT A KOUMASSI SOUS L'IDENTITE DE T.DEVERI
Référence(s) :
NEWS WORLD
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h19
Le plus riche de la cote d'ivoire c'est l'homme qui fait des des economies sur son revenu pour preparer son avenir et celui de sa decendance ok
Référence(s) :
source de ma conscience
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 00h15
Le plus riche de la cote d'ivoire est Vital de la Vegas , il vit actuellement à Las Vegas . l'Argent est trop.
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 16h58
J'ai honte pour les gens qui se propose comme les hommes plus riches de la cote d'ivoire or se sont les plus voleurs des fonds de l'état et sans oublier les détournements électrifiés de l'argent de nous les pauvres. QUE DIEU FASSE NOTRE COMBAT
Référence(s) :
voir TAPEDO LUCIEN
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 15h28
Le plus riche de la côte d'ivoire c'est MANUT il est authodictat il a actuelement 100 000 Fcfa avec baucoups de projet dans la tête qui vont luis rapporté près de 500 mills milliars dns 2ans
Référence(s) :
CYBER SPACE
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 13h26
Le plus riche ivoirien es tape dho
Référence(s) :
la maca
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 10h31
Je suis bien plus que déçu du caratère puéril de certains internautes quand aux informations qu'ils nous donnent. Comment peut on attendre de l'Occident, considération et et respect? Soyons plus adultes. La richesse n'est pas que matérielle. Avec tout ce que notre pays vit nous en sommes toujours à nous enliser dans des débats sans intelligence.
Référence(s) :
Ma conscience
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h24
En fait c'est une jeune femme du nom de ...... Larissa. Elle vit à ABIDJAN du côyé de NIANGON.
Référence(s) :
abidjan. Show
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 15h49
Le plus riche des ivoiriens s'appelle serges billy.sa fortune est estimée a96582 milliards de franc cf.il vie en résidence surveillée au état unis,il est age de 30 ans et a 1 enfant de 1 ans 2mois.il est bété de gagnoa.
Référence(s) :
news York times du12/08/2006
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 16h15
L'homme qui occupe la deuxième place après serges billy est Monsieur AKICHI JEAN-JACQUES plus connu sous le sobriquet de PAPOUDOLLAR AVEC 88953 MILLIARDS de franc c fa,il vie en cote d'ivoire dans la ville de dabou précisément a la place BEDIE.fondateur de plusieurs cyber café dans le monde,homme d'affaire aguerri il est détenteur de plusieurs milliers d'hectares d'hévéa.
Référence(s) :
fraternité matin du 14/01/2010
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 21h55
Le plus riche en cote d ivoire bedie
Référence(s) :
ci.ci
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 16h12
Le plus de cote se nomme atito actuellement il se tue dans gbele 100f et mon vieux largent est trop meme manger tu trouve pas yako
Référence(s) :
new york
Réponse de lapaix
Le 17/03/2010 é 19h29
Le plus riche en Côte d'Ivoire c'est celui qui peut aider les jeunes à réaliser leurs projets et leur rêve. M Fologo a fait son temps dans le soutien des jeunes moi je ne le connais pas (sauf à la télé ) mais on nous parle de lui. Donc pour moi c'est l'un des plus riches je tire aussi mon chapeau à M. Zadi Kessi Marcel
Référence(s) :
je suis ivoirien mon nom c'est KOUDOU ZABO RAPHAEL
je vis à Yopougon toits rouges
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 18h26
Je penses que le plus riche serait billon president de la chambre du commerce qui a hérité de 17 milliards de francs CFA comme argent de poche !! mais les plus puissants sont dans la polituque nous pouvons cite le tout puissant : Henri bedié qui non seulement avoir été president de l'ensemblé national sous houphouêt et plustard lui meme president a des plantations d'hévea à perdre de vue ! monsieur ouattara alassane qui lui est un economiste quia travaillé à la banque mondiale et premier misnitre sous houphouet fait partir des homme les pluis riche du pays ! maintenant ceux que l'argent les a supris les nouveau riche : laurent gbagbo : 2000 milliards FCFA la premiere dame : 1700 milliards FCFA sorp guillaume : 1500 milliards fcfa secretaire du fpi n'guessan : 900 milliards bouabré : 700 milliards ministre des mine et de l'energie : 600 millirads gnamien konan : 400 milliards blé goudé 8 milliards et pourtant chomeur !!!
Référence(s) :
intelligence côte d'ivoire online ^^
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 12h25
Vous nous embête tous.Gbagbo ne fait que gagné les élection s par sondage.à cette allure il sera le plus riche s'il ne l'est pas déjà.
Référence(s) :
au regard de l'actualité socio politique de la Cote D'ivoire.
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 15h49
Ces houphouet boigny ou boua kevin medard et bankadjo dit siriki
Référence(s) :
eleve entrepeneur ou noussir
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 11h06
Monsieur abba
Référence(s) :
francais
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 10h08
Le plus riche de la côte d'ivoire est MR KOUAME KOUASSI FREJUS yamoussoukro l'argent comme un fou met nous savons bien que les reponse proprosées ne prouve rien sauf le gouvernent ivoirien qui doit nous donnez une bonne reponse
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 12h44
Les 5 plus riches de la cote-d'ivoire sont: -Dadi franck-olivier (daddy's) 57Milliards fcfa -Tagro stephane (djeto) 43 Milliards fcfa -Tazere dieudonné michel (taschler) 42 Milliards fcfa -Gou tehe valere (velasco) 38 Milliards fcfa -Kotia patrick (pouény pharaon) 36 Milliards fcfa
Référence(s) :
le journal de "cosmo news-day"
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 11h52
Les 2 plus riche de la Côte d'ivoire sont Villos BCEAO : 15000 millards € Charlie : 10000 millards € ils resident a paris ,ils sont la pour un sejour en Côte d'ivoire. a l'hôtel du golf à Abidjan
Référence(s) :
fraternite martin