669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les plus riches de la cote d'ivoire la liste - Page 2

Question anonyme le 07/11/2008 à 20h21
Dernière réponse le 03/09/2012 à 16h50
[ ! ]
Je voudrais savoire la liste des plus riches de la cote d'ivoire
Répondre
98 réponses pour « 
les plus riches de la cote d'ivoire la liste
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 18h19
[ ! ]
LE PLUS RICHE DE LA COTE D'IVOIRE VIT A KOUMASSI SOUS L'IDENTITE DE T.DEVERI
Référence(s) :
NEWS WORLD
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h19
[ ! ]
Le plus riche de la cote d'ivoire c'est l'homme qui fait des des economies sur son revenu pour preparer son avenir et celui de sa decendance ok
Référence(s) :
source de ma conscience
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 00h15
[ ! ]
Le plus riche de la cote d'ivoire est Vital de la Vegas , il vit actuellement à Las Vegas . l'Argent est trop.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 16h58
[ ! ]
J'ai honte pour les gens qui se propose comme les hommes plus riches de la cote d'ivoire or se sont les plus voleurs des fonds de l'état et sans oublier les détournements électrifiés de l'argent de nous les pauvres. QUE DIEU FASSE NOTRE COMBAT
Référence(s) :
voir TAPEDO LUCIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 15h28
[ ! ]
Le plus riche de la côte d'ivoire c'est MANUT il est authodictat il a actuelement 100 000 Fcfa avec baucoups de projet dans la tête qui vont luis rapporté près de 500 mills milliars dns 2ans
Référence(s) :
CYBER SPACE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 13h26
[ ! ]
Le plus riche ivoirien es tape dho
Référence(s) :
la maca
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 10h31
[ ! ]
Je suis bien plus que déçu du caratère puéril de certains internautes quand aux informations qu'ils nous donnent. Comment peut on attendre de l'Occident, considération et et respect? Soyons plus adultes. La richesse n'est pas que matérielle. Avec tout ce que notre pays vit nous en sommes toujours à nous enliser dans des débats sans intelligence.
Référence(s) :
Ma conscience
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h24
[ ! ]
En fait c'est une jeune femme du nom de ...... Larissa. Elle vit à ABIDJAN du côyé de NIANGON.
Référence(s) :
abidjan. Show
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 15h49
[ ! ]
Le plus riche des ivoiriens s'appelle serges billy.sa fortune est estimée a96582 milliards de franc cf.il vie en résidence surveillée au état unis,il est age de 30 ans et a 1 enfant de 1 ans 2mois.il est bété de gagnoa.
Référence(s) :
news York times du12/08/2006
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 16h15
[ ! ]
L'homme qui occupe la deuxième place après serges billy est Monsieur AKICHI JEAN-JACQUES plus connu sous le sobriquet de PAPOUDOLLAR AVEC 88953 MILLIARDS de franc c fa,il vie en cote d'ivoire dans la ville de dabou précisément a la place BEDIE.fondateur de plusieurs cyber café dans le monde,homme d'affaire aguerri il est détenteur de plusieurs milliers d'hectares d'hévéa.
Référence(s) :
fraternité matin du 14/01/2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 21h55
[ ! ]
Le plus riche en cote d ivoire bedie
Référence(s) :
ci.ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 16h12
[ ! ]
Le plus de cote se nomme atito actuellement il se tue dans gbele 100f et mon vieux largent est trop meme manger tu trouve pas yako
Référence(s) :
new york
Répondre
Réponse de lapaix
Le 17/03/2010 é 19h29
[ ! ]
Le plus riche en Côte d'Ivoire c'est celui qui peut aider les jeunes à réaliser leurs projets et leur rêve. M Fologo a fait son temps dans le soutien des jeunes moi je ne le connais pas (sauf à la télé ) mais on nous parle de lui. Donc pour moi c'est l'un des plus riches je tire aussi mon chapeau à M. Zadi Kessi Marcel
Référence(s) :
je suis ivoirien mon nom c'est KOUDOU ZABO RAPHAEL
je vis à Yopougon toits rouges
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 18h26
[ ! ]
Je penses que le plus riche serait billon president de la chambre du commerce qui a hérité de 17 milliards de francs CFA comme argent de poche !! mais les plus puissants sont dans la polituque nous pouvons cite le tout puissant : Henri bedié qui non seulement avoir été president de l'ensemblé national sous houphouêt et plustard lui meme president a des plantations d'hévea à perdre de vue ! monsieur ouattara alassane qui lui est un economiste quia travaillé à la banque mondiale et premier misnitre sous houphouet fait partir des homme les pluis riche du pays ! maintenant ceux que l'argent les a supris les nouveau riche : laurent gbagbo : 2000 milliards FCFA la premiere dame : 1700 milliards FCFA sorp guillaume : 1500 milliards fcfa secretaire du fpi n'guessan : 900 milliards bouabré : 700 milliards ministre des mine et de l'energie : 600 millirads gnamien konan : 400 milliards blé goudé 8 milliards et pourtant chomeur !!!
Référence(s) :
intelligence côte d'ivoire online ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 12h25
[ ! ]
Vous nous embête tous.Gbagbo ne fait que gagné les élection s par sondage.à cette allure il sera le plus riche s'il ne l'est pas déjà.
Référence(s) :
au regard de l'actualité socio politique de la Cote D'ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 15h49
[ ! ]
Ces houphouet boigny ou boua kevin medard et bankadjo dit siriki
Référence(s) :
eleve entrepeneur ou noussir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 11h06
[ ! ]
Monsieur abba
Référence(s) :
francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 10h08
[ ! ]
Le plus riche de la côte d'ivoire est MR KOUAME KOUASSI FREJUS yamoussoukro l'argent comme un fou met nous savons bien que les reponse proprosées ne prouve rien sauf le gouvernent ivoirien qui doit nous donnez une bonne reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 12h44
[ ! ]
Les 5 plus riches de la cote-d'ivoire sont: -Dadi franck-olivier (daddy's) 57Milliards fcfa -Tagro stephane (djeto) 43 Milliards fcfa -Tazere dieudonné michel (taschler) 42 Milliards fcfa -Gou tehe valere (velasco) 38 Milliards fcfa -Kotia patrick (pouény pharaon) 36 Milliards fcfa
Référence(s) :
le journal de "cosmo news-day"
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 11h52
[ ! ]
Les 2 plus riche de la Côte d'ivoire sont Villos BCEAO : 15000 millards € Charlie : 10000 millards € ils resident a paris ,ils sont la pour un sejour en Côte d'ivoire. a l'hôtel du golf à Abidjan
Référence(s) :
fraternite martin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les plus riches de la cote d'ivoire la liste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.981