J'ai honte pour les gens qui se propose comme les hommes plus riches de la cote d'ivoire or se sont les plus voleurs des fonds de l'état et sans oublier les détournements électrifiés de l'argent de nous les pauvres. QUE DIEU FASSE NOTRE COMBAT
Le plus riche de la côte d'ivoire c'est MANUT il est authodictat il a actuelement 100 000 Fcfa avec baucoups de projet dans la tête qui vont luis rapporté près de 500 mills milliars dns 2ans
Je suis bien plus que déçu du caratère puéril de certains internautes quand aux informations qu'ils nous donnent. Comment peut on attendre de l'Occident, considération et et respect? Soyons plus adultes. La richesse n'est pas que matérielle. Avec tout ce que notre pays vit nous en sommes toujours à nous enliser dans des débats sans intelligence.
Le plus riche des ivoiriens s'appelle serges billy.sa fortune est estimée a96582 milliards de franc cf.il vie en résidence surveillée au état unis,il est age de 30 ans et a 1 enfant de 1 ans 2mois.il est bété de gagnoa.
L'homme qui occupe la deuxième place après serges billy est Monsieur AKICHI JEAN-JACQUES plus connu sous le sobriquet de PAPOUDOLLAR AVEC 88953 MILLIARDS de franc c fa,il vie en cote d'ivoire dans la ville de dabou précisément a la place BEDIE.fondateur de plusieurs cyber café dans le monde,homme d'affaire aguerri il est détenteur de plusieurs milliers d'hectares d'hévéa.
Le plus riche en Côte d'Ivoire c'est celui qui peut aider les jeunes à réaliser leurs projets et leur rêve. M Fologo a fait son temps dans le soutien des jeunes moi je ne le connais pas (sauf à la télé ) mais on nous parle de lui. Donc pour moi c'est l'un des plus riches je tire aussi mon chapeau à M. Zadi Kessi Marcel
Référence(s) :
je suis ivoirien mon nom c'est KOUDOU ZABO RAPHAEL
je vis à Yopougon toits rouges
Je penses que le plus riche serait billon president de la chambre du commerce qui a hérité de 17 milliards de francs CFA comme argent de poche !! mais les plus puissants sont dans la polituque nous pouvons cite le tout puissant :
Henri bedié qui non seulement avoir été president de l'ensemblé national sous houphouêt et plustard lui meme president a des plantations d'hévea à perdre de vue !
monsieur ouattara alassane qui lui est un economiste quia travaillé à la banque mondiale et premier misnitre sous houphouet fait partir des homme les pluis riche du pays !
maintenant ceux que l'argent les a supris les nouveau riche :
laurent gbagbo : 2000 milliards FCFA
la premiere dame : 1700 milliards FCFA
sorp guillaume : 1500 milliards fcfa
secretaire du fpi n'guessan : 900 milliards
bouabré : 700 milliards
ministre des mine et de l'energie : 600 millirads
gnamien konan : 400 milliards
blé goudé 8 milliards et pourtant chomeur !!!
Le plus riche de la côte d'ivoire est MR KOUAME KOUASSI FREJUS yamoussoukro l'argent comme un fou met nous savons bien que les reponse proprosées ne prouve rien sauf le gouvernent ivoirien qui doit nous donnez une bonne reponse
Les 2 plus riche de la Côte d'ivoire sont
Villos BCEAO : 15000 millards €
Charlie : 10000 millards €
ils resident a paris ,ils sont la pour un sejour en Côte d'ivoire.
a l'hôtel du golf à Abidjan