Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les plus riches de la cote d'ivoire la liste

Je voudrais savoire la liste des plus riches de la cote d'ivoire
98 réponses pour «
les plus riches de la cote d'ivoire la liste
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 19h18
Le plus riche est siakoulous
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 17h55
AZUKA premier membre de la famille AZUKA
Référence(s) :
FRATERNITE MATIN N°574 du lundi 13 avril 2009
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 11h19
Je peux savoire le plus riche des ivoiriens
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 15h53
Le plus riche est DAOUDA SOUKPAFOLO
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 19h46
Wulfran c'est son prenom.25 milliards de dollards net.
Référence(s) :
tunisie expresseco
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 22h00
Le plus riche des ivoiriens dans le monde vie en inde et a pres de 45 millions de dollars americains... il se nome hadira kesse dit hadira 1st
Référence(s) :
pune mirror journal indien
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 00h02
La plus riche ivoirien se nome ossei toutou il vie lui aussi en inde du cote de pune(maharastra)...il a plus de 55millards de dollars dans un compte a hong kong
Référence(s) :
time of india
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 00h05
La liste des 3 jeunes ivoiriens les plus riches du monde: - HADIRA 1ST -OSSEI TOUTOU -OKOU le BAOBAB
Référence(s) :
time of india
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 17h26
Le plus riche des ivoirien sapelle gueyi veh il a sao paulo ren asie balkanique.son papa etai un riche planteur venu dindochine' pendant la guerre de 6 nuits.4521.0000000 de francs ivoiriens non convertibles e devise.
Référence(s) :
fraternité matin numero 32
Réponse de sergentkiller
Le 20/10/2009 é 23h41
Le plus riche c'est yeo fouriano dournel(architect inter dournel)
Référence(s) :
africa24
Réponse de King-David
Le 20/11/2009 é 09h59
En Côte d'Ivoire, les gens ont tendance à mesurer tout en argent et cela est désolant. L'argent à tout prix, toujours l'argent est un esprit malsain et cela se voit dans la conduite de l'ivoirien: vol et détournement éhontés, subterfuges à souhait, le mépris de l'homme... pitié pour ce pays! Je ne sais pas d'où est venu cette culture de l'argent qui n'a aucune ordeur ?
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 22h27
Le plus riche en Côte d'Ivoire est bien Mr Serge-GUENAMAN, fils d'Emmanuel GUENAMAN, avec plus de 245 milliards de francs CFA.
Référence(s) :
www.netlog.com/guenaman
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 15h42
Le plus riche en côte d'ivoire s'est BAGRE Ange-Thiérry informaticien de formation et homme d'affaire depuis peu.il à hérité de la fortune de son père adoptif(Mr Moustapha Ben Idriss)pétrolier katarite
Référence(s) :
forbes
Réponse de hyacintheboni
Le 05/12/2009 é 17h03
Le riche de la cote d'ivoire se nomme BONI HYACINTHE dit Bonilegrand il vit à M'Badon COCODY il a plus de 847 milliard de franc CFA
Référence(s) :
SOURCE CYBER CAFE THE OFFICE
Réponse de ben10voire
Le 05/12/2009 é 20h42
Le plus riche de la Côte d'Ivoire est Jésus-Christ...
Référence(s) :
La vie...
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 18h36
L'homme le plus riche de Cote d'Ivoire est Kertyce
Référence(s) :
Ses compte à la SGBCI
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 20h11
L'homme plus riche de la cote divoire est monsieur benie bi tra ulrich dit DEVINCI il vivait a abobo mais est aussi a marcory jai meme le numero d'un de ses employés pour demander
Référence(s) :
google earth
Réponse de antboy
Le 15/12/2009 é 14h54
Le plus riche des ivoiriens ...... C'est moi ! J'ai près de 17 millions de frères et sœurs qui malheureusement apprennent encore à s'aimer . Dommage !!!!!!!!!!!!! Moi, je les aime tous .
Référence(s) :
TRAORE Minyawa Travis
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 16h57
L'homme le plus en cote d'ivoire est celui qui ne se fait pas voir.
Référence(s) :
germdico
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 23h41
Je ne comprend r1 je croyè ke sè une persone ki a fè des recherche sur l'homme le plus riche de la cote-d'ivoire qui allais nous donné ses estimations mais non! tout le monde les donne et sa n'a aucun sens.
Référence(s) :
personne