Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les plus riches de la cote d'ivoire la liste - Page 5

Je voudrais savoire la liste des plus riches de la cote d'ivoire
98 réponses pour «
les plus riches de la cote d'ivoire la liste
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h13
Le plus riche de la Côte d'Ivoire ce nomme Mr Johnson Romaric avec la lourde somme de 1005.000.000.000 d'euro fils d'un grand économiste internationnal qui à fait fortune dans la communication
Référence(s) :
The Times
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h18
Le plus riche de la cote d.ivoire je pense que c.est M.Alassane dramane ouattara.
Référence(s) :
BAKUS
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 06h45
Le plus riche de la cote d'ivoire s'apelle gaston juppon;il a une propriete d'or inexploite estime a plus de 1 milliard de livre sterling.
Référence(s) :
le journal gbich
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h17
Le plus ces ibro meité avec 122 000 000 000 000 000 et les puits de petrole en irak, jai meme son contact, pour preuve
Référence(s) :
cote di voire
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 18h22
Pour moi le plus riche de la cote d'ivoire est fofana yssouf dit bao le diamant rouge il a plus de 563000000000 milliards de francs cfa dans son compte.
Référence(s) :
sgbci
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h49
Le plus riche de la cote d'ivoire est LIAGRO MICHAEL il vien de la famille liagro grand planteur d'hévéhat en cote d'ivoire
Réponse de developpeurdevie
Le 25/10/2011 é 19h21
POUR DEVENIR RICHE, LA VIEILLE ECOLE VERSUS LA NOUVELLE ECOLE Dans la vieille école il nous fallait obténir des diplômes en apprenant une profession afin de nous mettre au service d'un employeur pendant 30 ans ou plus. Alors nous passons toute notre vie à échanger notre temps contre de l'argent. Nous accomplissons le rêve d'un autre (employeur), Notre employeur nous donne juste assez pour couvrir nos besoins essentiels avec quelques avantages sociaux pour nous maintenir plus longtemps dans l'emploi, Nous travaillons dur pour enrichir des patrons d'entreprises, Nous n'avons pas assez de temps à consacrer à ceux que nous aimons, Nous n'avons pas assez d'argent pour soutenir les oeuvres qui nous tiennent à coeur et vivre la vie de nos rêves etc.... Dans la nouvelle école, avoir des diplômes ne suffit plus! Si nous avons appris une profession, il faut y ajouter d'autres compétences: 1. la comptabilité (l'ABC du domaine financier, connaître la différence entre un actif et un passif): utiliser l'emisphère gauche du cerveau, le côté analytique 2. l'investissement: la science de l'argent générant de l'argent. Utiliser l'emisphère droit du cerveau, le côté créatif 3. la compréhension du marché (offre/demande), influencé par l'émotion 4. la loi: connaître les avantages fiscaux 5. l'aptitude au leadership: la clé de la croissance Mais où trouver cette formation que n'offre pas l'école traditionnelle? Même si l'école nous apprend les 4 premières compétences, elle nous forge à dévenir tout de même des employés avec pour slogan : TRAVAILLEZ DUR, ECONOMISEZ ET EMPRUNTEZ. Or notre actif le plus important est notre cerveau. Notre monde est rempli de gens talentueux et intélligents mais fauchés. La solution, c'est le MARKETING DE RESEAU. Il nous ouvre le chemin de la liberté..... Vous pouvez faire vos recherches personnellles pour comprendre par vous-même les avantages du MLM. En attendant? jetez un coût d'oeil à la liste des meilleurs ouvrages en français écrits sur ce sujet ici. http://didiervallette.blogspot.com/search/label/kiyosaki Comme le dit mon mentor Robert Kiyosaki, c'est l'industrie du 3ème millénaire. J'ai forgé ma mentalité au contact de cet individu et bien d'autres tels que Anthony Robbins, Napoléon Hill, Robert Allen, Marc Victor Hansen, Jim Rohn, John Maxwell, Stephen Covey, etc.... Recemment je suis entré en partenariat avec une entreprise du nom de SBC qui commercialise des produits extraordaires. L'explication en vidéo est ici http://mlmprosperite.SkinnyFilm.com Si vous avez du mal à visionner la vidéo pré-inscrivez-vous ici http://mlmprosperite.OneBigPowerline.com Vous verrez alors de l'intérieur l'activité. Et ce sera un plaisir de vous compter parmis nous. Bon succès à vous! Et surtout, vivez avec passion et gratitude. --------- François KOKOLA Coach de vie, bâtisseur de rêves dans un monde qui les démolit Tél (Bur): +225 20 20 61 38 (Cel): +225 06 33 18 00
Réponse de gil000
Le 04/11/2011 é 16h25
CHANTRY KPOTON est le plus riche de l'Afrique avec sa fortune estimé par Forbes en 2011 a 45 milliards de dollars
Référence(s) :
forbes , google , bing
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h18
Vous cherché trop loin le plus riche se cache a adjoufou,il se nomme TACIA il a plus de 653 000 000 000 et d'ailleurs c'est ce kil a depenser en 2jours devant moi
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h19
L'homme le plus riche de mon pays c'est celui qui construit des ecoles, des hopitaux, des pompes villageoises sans faire de la politique et c'est personne!
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h30
L'homme le plus riche est willy baros le de dja julle le cousin de obama . pour plus d'information appelez mr venance c.i 58630887 ou zotized@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h19
L'une des famille la plus riche conu et respecter de Côte d'ivoire c'est la famille PORQUET
Référence(s) :
mon grand pere mes parents et mes amies ils sont au courent de tt ils dirigent le monde en quelque sorte
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h14
L'ivoirien le plus riche au monde est tah bi gowa fabien l'homme qui depense pres de 48millions par jour
Référence(s) :
vie courante
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 10h59
L'homme le plus riche de la côte d'ivoire s'appelle Jean Jacob N'bra sa fortune est estimé a plus 250million de Dollard
Réponse de john woo
Le 14/06/2012 é 19h31
Le plus riche de la côte d'ivoire est Mr BORO ISSA ZAKARIA il a des grandes entreprises et dans la plus par des grands pays du monde il a la plus grandes plantations de cacao,café,hévéa,coton sur le continent il aussi actionnair dans tous les entreprises du plus riche du continent il est 14ème riche du continent et le premier donateur du pays et le 3ème du continent il veut créer sa propre ville en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h29
Le plus riche est monsieur Kuyo Jean Kessié Fondateur et Pdg de Kuyopipeline
Référence(s) :
journal de l’économie et du pétrole 2012
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h13
Je m'attendais a des reponses exactes et precises mais hellas ke des cognoneries.... dommage!!!
Référence(s) :
Doss l'amiral
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h50
Je croyait que l ivoirien avait muri mai ss tous des ignorant si vous ne connaissez vous la fermer bne journée bande d idiot
Référence(s) :
personne