Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les 10 plus riches de la cote d'ivoire?

82 réponses pour «
les 10 plus riches de la cote d'ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 19h34
Qui st les plus riches de la ci
Référence(s) :
je veux la verite
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 17h57
Les plus riches de la cote d ivoire sont les voleurs du gouvernement ivoirien .les gouverneurs ivoiriens sont des voleurs je le dis et je le redis
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 18h58
Slt cè ismael diakité g crois k ce st ls footballeurs
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 11h36
Les hommes riches de la cote d'ivoire sont tous des voleurs car ils attendait cela depuis longtemps: venir au pouvoir et s'enrichir.Tous diri sont des voleurs car à cause d'eux notre pays est dévenu un pays pauvre très endétté pourquoi cela ?
Référence(s) :
www.marabout.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 00h05
Refondateurs ,maires ,ministres oh ,premiers ministre et son patron gbagbo des pirates du gouvernements ivoirien ,c'est desolant que des institutions de l'etats soit !!!!!!!!!!!!!!!,je ne trouve plus de mot pour qualifier leurs actes si deplorable. ze pequeno ci
Référence(s) :
les pirates de l'etats
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 14h01
C,est bedie
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 02h57
Les chocos les plus riches de la Côte d'Ivoire sont: zola divane depuis san-pedro21 millions alain nab magreb tetouan 50millions Yv'o chavez 33millions FC katar Jean-Pierre 55millions Armand'o le duc 45millions, le Havre basket ball loîc otokoré 19millions Maîga 12millions
Référence(s) :
www.zolawayne234.skyblog.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 20h15
Le plus riche de la cote d'ivoire est le celebre boucantier booga premier 1er ministre de la famille rmi d'abidjan, fortune ilimité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
adjaci.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 17h45
Slt les plus riches de ci sont FABIO LE CHATdit le~GENITO~12 millions depenés chaque semaineet MCL dit GENITO PREMIER 15.000 depense chaque jours
Référence(s) :
source personnel
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 09h33
Les offoumou
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 14h04
Ben moi je pense que les dix plus riches de la cote d'ivoire sont bien les que les anarqueurs qui y sont nombreux parmis eux j'y connais d'autres et je les cites; SENATEUR DURANT OU ABLO LE DUC qui de la commune de treich ville et aussi M5 qui signifie MOUHAMED 5 un terrible voleur celui ci qui sont lesd veritable anarqueurs de la commune de treich ville . ben je vous dirais encore plus mais avant je veux rassurer que vous allez capturer ces deux gens cas ils sermes la terreur et aussi font du gaspillage partout mais il y en a quelque un : Il y a JD waritchintchin celui ci qui veux me mettre des gens derrière moi cas je dis a chaque ce dont il fait . Il y a une grande famille encore de la commune de treic h ville appellé LA FAMILLE 5 qui sont : LE PRESIDENT MOUHANMED 5 et j'ai sont contacte : 05 22 33 11 , LE PREMIER MINISTRE SENATEUR DURANT celui la meme qui a anarqué un blanc jusqu'a ce que ce blanc se tue pas manque d'argent mais son fone est : 05 33 58 15 appelé le et capturer ces deux gens cas ils sont les plus redoutable de cette commune ainsi que le manequain ET UNE DERNIERE QUI VOLE MAL SON NOM EST FATIME IPUPA ATTRAPER LA SON FONE EST /07 20 45 65 . Et aussi le grand VALIDE qui est un verritable violeur , il ne fais que abusé des petites filles , il a pour prenom MANAGER c'est vraiment ca MERCI BIEN ET A PLUS
Référence(s) :
BEN MOI JE SUIS FILC MAIS J AI VEUX AUSSI QUE L ON ME SOULAGE QU A PAS FACILE DE LE FAIRE SEUL
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 11h36
Vous savez sojons sérieux....comment un grand pays comme le notre n'a aucune statistique sur les personnes les plus frikées du pays...........cela prouve en tout état de fait que toutes ces richesses que possèdent ces personnes sont d'origine assez........................................douououououououououteuse!!!!!!!!!!!!! merci
Référence(s) :
un simple constat..............
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 14h32
Le 15 homme le plus riches de la côte d'ivoire est monsieur JACQUES AHOULOU KOUASSI PRESIDENT NATIONAL DE L'ALLIANCE DE LA NOUVELLE JEUNESSE POUR LE DEVELOPPEMENT EN COTE D'IVOIRE SON GAIN S'ELEVE A 3,5MILLIRDS
Référence(s) :
SON SECRETARIAT AU FINANCES
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h50
IL N'Y A PAS DE RICHE EN COTE D'IVOIRE MEME EN AFRIQUE CAR POUR ETRE RICHE , IL FAUT L'ETRE DANS L' ESPRIT; DANS L'AME ; DANS LE COEUR ET DANS SONT ENTOURAGE... SEUL LA RICHESSE DE DIEU PEUT PRODUIRE CELA
Référence(s) :
LA SAINTE BIBLE
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 12h08
Je crois tout simplement que ça sera très difficille de le reperer; mais nous pouvons procceder par catégorie, c'est à dire les inddustriels, les planteurs, les commerçants. Par contre pas les politiciens car ce sont des eternels voleurs et detourneurs de deniers publics devant l'eternel.
Référence(s) :
Eudiantes
Réponse de marius djessing
Le 23/01/2010 é 15h24
C est drogba
Référence(s) :
c est fooballeur professionel
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 18h18
Salut moi c'est jeff le petrolier exuser moi mais je pense que vous deviez posser la question particulierement au jeune fille parceque en 1990 elles acrochaient aux etudiants en 1996 au millitaire en 1999 au footbaleur en 2006 au refondateur 2008-2009 au brouteur nous sommes maitenent en 2010 a qui elles font s'acrocher en tour car moi je ne sais pas.je ne sais pas qui est le plus riche de la cote d'ivoire.les femmes sauront nous dire la veriter . merci c'estai moi jeff le pertolier .......
Réponse de Dokiss
Le 17/02/2010 é 17h52
Salut c'est DOKISS le SYNESSISTE. je pense que les ivoiriens pense plutôt à leur niveau de vie qu' à celle des des millardaires. demandons les quelles solutions ils ont pour sortir la CI du nbre des PPTE. "si non je pense que ADO est le seul vrai riche car les autres se sont enrichi avec l'argent du pays!!!!!!!!!
Référence(s) :
rien que la verité, seulment que la verité
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 16h28
Le plus riche de la cote d'ivoire est le president laurent gbagbo le 2e didier drogba et le 3e en gran caractere NADRALLEFELIN
Référence(s) :
www.nadrallefelin.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 19h29
Jean olivier akoun boris likikouet bethel n'golé ibou diabagaté dj arafat
Référence(s) :
PNB