Bonjour
Votre réponse doit être la plus claire possible et ne doit comporter que du texte, sans balises HTML. Vous ne devez pas répondre à une question par une autre question. Pour le respect de vos futurs lecteurs, soignez au maximum votre orthographe. Votre réponse peut être aussi longue que vous le souhaitez.
Référence(s) :
Si vous faites référence à un site externe ou que vous avez repris des sources existantes sur Internet, merci de les indiquer. Une adresse par ligne. Toute copie non citée pourrait être considérée comme du plagiat.
L'un des plus riches de la Côte d'Ivoire et susceptible même d'être le plus riche dans les années à venir se nomme ARCHVARDAN DOGNY.il est titulaire d'un doctorat en sciences politique à l'université de paris.il tire sa fortune de son père adoptif de nationalité indonésienne.sa fortune est estimée à plus de 1500 milliards de fcfa.il vit en Arizona(États unis) avec ses parents.
Le plus riche de la cote d'ivoire est ARIO 10KPRIO c'est lui DICAP la merveille le champi kilo ici en abidjan ya pas l'homme si y a l'homme c'est necrologie directe
Moi je penses que les plus riches de la cote divoire sont en premier
riberybiao 50 millions dans son compte
cosner de poy niangon terminus 27 ya pas l homme pour petit la c ets un chef imaginer 500millions pour lui seul
usherbiao;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ce st trop son ge
Évidemment, c'est le PR GBAGBO comme d'ailleurs tous les chefs d'État Africain. Leur fortune se confond à l'argent du contribuable africain. c'est malheureux tout ça.
Le plus riche de la cote d'ivoire actuellement est soro issa wametana.il travaille dans un hôtel de la place et a plus de 500000 milliards d'euros. célibataire sans enfant.il est l'unique enfant de ses parents tous décédés.
Je pense que le plus riche de la côte d'ivoire est un libanais. il faut signaler que le député N'ZI KAN fait parti des 10 hommes les plus riches de la côte d'ivoire. LACRY; étudiant.
Pour me part je vous donne une liste des hommes les plus riches de cote d'ivoire
1er Le PR Laurent Gbagbo dont la fortune se confond avec celle du contribuable ivoirien
2eme Alassane Dramane Ouattara le president de RDR
3eme Le PR Henri Konan Bedie Le president du PDCI
4eme Ezedine Faouad Proprietaire de EF symbole importateur de produits agro alimentaires
5eme Blehoue AKA georges riche planteur a ADAOU village situe a Aboisso
6eme N'ZI KAN proprietaire de la compagnie de car UTB
7eme Sansan Kouao riche planteur a Niable
8eme Sosonan Kouakou Bertin dit SKB homme d'affaire exerçant plusieurs activités l'importation l'exportation et la distribution
9eme Monsieur Billon president de la chambre de commerce qui aurait herité de son pere fut le directeur afrique de la societe Comafrique et qu'il etait aussi actionnaire majoritaire.
10eme........................................
Pour avoir la liste des autres veuillez me contactez a ce numero
+225 02121356
Tresor trapatony le plus rich de la cote d'ivoire car il as trop faires des sours avec des blanc et est aussi les meilleur dans sa génération en se moment a y avoire hérité une fortume qui favorise a 150.000.000 de fcfa
Le plus riche de la cote d'ivoire est le président laurent gbagbo le deuxième alassane ouattara le troisième bédié le quatrième est tapédo lucien le cinquième sansan kouao le sixième didier drogba la septième c'est la première dame madame simone gbagbo et le huitième en nadrallefelin
Bonjour, je vous assure que la question m'a parru un peu bizarre du fait que l'homme qui est au devant d'une nation avec un budget de plus de combien de milliard ne serait pas le plus riche vu tous les privilèges et le porteffeuile qui lui est destiné.