670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les plus riches de la cote d'ivoire la liste - Page 3

Question anonyme le 07/11/2008 à 20h21
Dernière réponse le 03/09/2012 à 16h50
[ ! ]
Je voudrais savoire la liste des plus riches de la cote d'ivoire
Répondre
98 réponses pour « 
les plus riches de la cote d'ivoire la liste
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 15h53
[ ! ]
Bonjour Votre réponse doit être la plus claire possible et ne doit comporter que du texte, sans balises HTML. Vous ne devez pas répondre à une question par une autre question. Pour le respect de vos futurs lecteurs, soignez au maximum votre orthographe. Votre réponse peut être aussi longue que vous le souhaitez.
Référence(s) :
Si vous faites référence à un site externe ou que vous avez repris des sources existantes sur Internet, merci de les indiquer. Une adresse par ligne. Toute copie non citée pourrait être considérée comme du plagiat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 02h52
[ ! ]
L'un des plus riches de la Côte d'Ivoire et susceptible même d'être le plus riche dans les années à venir se nomme ARCHVARDAN DOGNY.il est titulaire d'un doctorat en sciences politique à l'université de paris.il tire sa fortune de son père adoptif de nationalité indonésienne.sa fortune est estimée à plus de 1500 milliards de fcfa.il vit en Arizona(États unis) avec ses parents.
Référence(s) :
forbes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 20h37
[ ! ]
Le riche Moubarak dit senzo le vent depuis les Antilles il empoché près de 1500 Milliards de dollars américains
Référence(s) :
journal éducatif du lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 01h29
[ ! ]
Le plus riche de la cote d'ivoire est ARIO 10KPRIO c'est lui DICAP la merveille le champi kilo ici en abidjan ya pas l'homme si y a l'homme c'est necrologie directe
Référence(s) :
new letters
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 14h07
[ ! ]
Les_plus_riches_ce_st_ts_ces_pilleurs_de_richesses_ki_ne_pense_k'a_leur_ventre_et_leur_libido,o_grd_dam_du_peuple_ki_sombre_un_peu_plus_chak_jr_ds_la_misere.Ces_rapaces_prki_ns_ne_representons_rien_sinon_des_imcapables_trop_cons_pr_assister_à_notre_propre_décheance
Référence(s) :
la_fille_révoltée
Répondre
Réponse de lia
Le 20/05/2010 é 22h55
[ ! ]
Moi je penses que les plus riches de la cote divoire sont en premier riberybiao 50 millions dans son compte cosner de poy niangon terminus 27 ya pas l homme pour petit la c ets un chef imaginer 500millions pour lui seul usherbiao;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ce st trop son ge
Référence(s) :
quartier niangon a gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 17h56
[ ! ]
Évidemment, c'est le PR GBAGBO comme d'ailleurs tous les chefs d'État Africain. Leur fortune se confond à l'argent du contribuable africain. c'est malheureux tout ça.
Référence(s) :
présidence de la république
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 15h43
[ ! ]
Ismo le choco avec 213 milliard de dollar americain il vie en persilvanie
Référence(s) :
via net
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 02h27
[ ! ]
Le plus riche de la cote d'ivoire actuellement est soro issa wametana.il travaille dans un hôtel de la place et a plus de 500000 milliards d'euros. célibataire sans enfant.il est l'unique enfant de ses parents tous décédés.
Référence(s) :
c'est un proche ami qui ne me cache rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 09h28
[ ! ]
LOl Issa est plus riche que bill gate
Référence(s) :
Forbes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 10h37
[ ! ]
Soyez 1 peu serieux
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 22h49
[ ! ]
Je pense que le plus riche de la côte d'ivoire est un libanais. il faut signaler que le député N'ZI KAN fait parti des 10 hommes les plus riches de la côte d'ivoire. LACRY; étudiant.
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 12h04
[ ! ]
Pour me part je vous donne une liste des hommes les plus riches de cote d'ivoire 1er Le PR Laurent Gbagbo dont la fortune se confond avec celle du contribuable ivoirien 2eme Alassane Dramane Ouattara le president de RDR 3eme Le PR Henri Konan Bedie Le president du PDCI 4eme Ezedine Faouad Proprietaire de EF symbole importateur de produits agro alimentaires 5eme Blehoue AKA georges riche planteur a ADAOU village situe a Aboisso 6eme N'ZI KAN proprietaire de la compagnie de car UTB 7eme Sansan Kouao riche planteur a Niable 8eme Sosonan Kouakou Bertin dit SKB homme d'affaire exerçant plusieurs activités l'importation l'exportation et la distribution 9eme Monsieur Billon president de la chambre de commerce qui aurait herité de son pere fut le directeur afrique de la societe Comafrique et qu'il etait aussi actionnaire majoritaire. 10eme........................................ Pour avoir la liste des autres veuillez me contactez a ce numero +225 02121356
Référence(s) :
.........on connait la source
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 14h13
[ ! ]
Tresor trapatony le plus rich de la cote d'ivoire car il as trop faires des sours avec des blanc et est aussi les meilleur dans sa génération en se moment a y avoire hérité une fortume qui favorise a 150.000.000 de fcfa
Référence(s) :
ah non
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 22h53
[ ! ]
Le plus riche de la cote d'ivoire est le président laurent gbagbo le deuxième alassane ouattara le troisième bédié le quatrième est tapédo lucien le cinquième sansan kouao le sixième didier drogba la septième c'est la première dame madame simone gbagbo et le huitième en nadrallefelin
Référence(s) :
forbes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 19h12
[ ! ]
Le plus riche de la cote d'ivoire est monsieu - laurent gbagbo,ensuite - Simone ehivet gbagbo, -Nahoum bouabré -pascal affi n'gessan -marcel gossio -henry konan bedié -alassane ouattara
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 19h33
[ ! ]
Aider moi aussi a devenir riche. je veux seulement 5 millions de francs. merci antonin kokoré au 05 72 75 28
Référence(s) :
moi meme S O S
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 20h46
[ ! ]
Le plus riche de COTE D'IVOIRE est DJOUE connu sous le pseudo de BYLO 1er
Référence(s) :
BYLO NEWS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 00h30
[ ! ]
Le plus riche des jeunes ivoirien est le jeune kevin yehiri il a + de 200 milion de dollar americain dans son compte en suise il a solment 18ans
Référence(s) :
la bsd(banque suise de developpement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, je vous assure que la question m'a parru un peu bizarre du fait que l'homme qui est au devant d'une nation avec un budget de plus de combien de milliard ne serait pas le plus riche vu tous les privilèges et le porteffeuile qui lui est destiné.
Référence(s) :
pensée personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les plus riches de la cote d'ivoire la liste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.345