670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les principes comptable

Question anonyme le 16/09/2010 à 07h55
Dernière réponse le 22/05/2011 à 18h05
[ ! ]
Je dois trouvé un sous thème et un problematique pour mon etude qui concerne les principe comptable mes je ne c pas quoi
Répondre
21 réponses pour « 
les principes comptable
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 11h53
[ ! ]
Egalement pour moi, j'ai des problèmes pour trouver un sous thèmes, si quelque idées vous parviennent veuillez me les faire parvenir ?? Merci =)
Répondre
Réponse de diamant noir
Le 10/10/2010 é 18h08
[ ! ]
Jme demande kel sont les difrern themes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 11h19
[ ! ]
T en terminal CFE? les thèmes en cfe sont: les principe comptable, détermination des coût, et contrôle des comptes
Référence(s) :
de ma prof de CFE qui a eu les texte officielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 11h22
[ ! ]
Ma prof ma proposé "pourkw une entreprise peut être amenée à ne pas respecter les principe comptable" mes j doit cherché un plan , si t trouv tu pourai me le dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h15
[ ! ]
Tu peux aussi dire quel est l'impact des principes comptables sur la comptabilité ?? =)
Répondre
Réponse de phobius
Le 21/10/2010 é 18h13
[ ! ]
Les enjeux des principes comptable? C'est une problematique simple et qui tient la route car rappelons le l'etude ne doit faire qu'une page au totale + Les document que vous avez trouvé une problématique trop compliqué, C'est de synthétiser tous en une page et sa va pas le faire si vous ne maitriser pas le sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h52
[ ! ]
MOI MO N SUJET CEST LES PRINCIPES COMPTABLE JE TROUVE PAS DE LA DOC
Répondre
Réponse de JackDaniels
Le 09/11/2010 é 11h10
[ ! ]
Moi je galere vraiment pour trouver des infos sur ma problematique : quels sont les enjeux et l'impact des principes comptables sur la comptabilité ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 20h29
[ ! ]
Moi aussi je dois faire une problématique similére mais jai laché l'afaire pas bcp documentation
Répondre
Réponse de lilie
Le 18/11/2010 é 16h12
[ ! ]
Pff bn courage a ts chui la mm merde ya ke d cour pa de doc essayer de cherche ds google actualite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h31
[ ! ]
J ss en terminal CFE j besoin aide sur cette question enjeux des principes comptables ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h05
[ ! ]
Allez voir sur wikipedia il y a pleins de trucs sur les principes comptables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h41
[ ! ]
Nan mnt jai changé jai pri le role de l'amf dans le controle des comptes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h18
[ ! ]
Phobius, je voudrais tout d'abord te dire que t'es vraiment un gros gros gros gros gros BIZU !!!! Et que tu pues la merde jusqu'ici mon pauvre, tu comprend vraiment rien t'as rien dans la tete gros batard !!!! NTM
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 20h38
[ ! ]
Je ss en terminal cfe a djibouti je me ss proposer comme problematique quel est l'impacte du principe comptable
Référence(s) :
svp aide car mon prof es severt et il veut juska au moin janvier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h25
[ ! ]
Moi j'ai fait intro et premiere partie seulement je trouve pas concretement leur impact et incidence !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h26
[ ! ]
Bonjour moi jai choisit les principe comptable mais je ne TROUVE PAS de document pertinent qui soit vraiment interressant pr cette etude et je n'ai aucun sujet aussi merci de maider si kelkun dans mon cas a trouver kelke documentation interessante :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, je suis en T Cfe, et ma problematique est: Quels sont les principaux changement des principes comptables depuis 2005 ? Je vous conseil d'avoir un document sur les principes comptables.. ensuite moi j'ai un cas pratique, genre l'amortissement pour ma problematique!! donc mon problemen c'est pas le plan, ni les documents, mais plutot la redaction... il faut resumer les document en faite???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h33
[ ! ]
Auriez vous des infos sur comment sont etablis les principes comptables? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjours, voila je suis inscrite en candidat libre en cfe, et j'ai recu des cours par le cned, pour ce qui es de l'oral ils aident vraiment, donc j'ai choisie les principes comptables et comme sous themes il y a : 1) principes comptables et documents de synnthese 2) principes comptables et normalisation comptable 3) principes comptables et enjeux. Ce sont les 3 sous themes proposé par le CNED... Mais je n'arrive pas a trouvé de problématiques, pouvez vous me donnez un coup de pousse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les principes comptable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.927