Ma prof ma proposé "pourkw une entreprise peut être amenée à ne pas respecter les principe comptable"
mes j doit cherché un plan , si t trouv tu pourai me le dire
Les enjeux des principes comptable?
C'est une problematique simple et qui tient la route car rappelons le l'etude ne doit faire qu'une page au totale + Les document que vous avez trouvé
une problématique trop compliqué, C'est de synthétiser tous en une page et sa va pas le faire si vous ne maitriser pas le sujet
Phobius, je voudrais tout d'abord te dire que t'es vraiment un gros gros gros gros gros BIZU !!!! Et que tu pues la merde jusqu'ici mon pauvre, tu comprend vraiment rien t'as rien dans la tete gros batard !!!! NTM
Bonjour moi jai choisit les principe comptable mais je ne TROUVE PAS de document pertinent qui soit vraiment interressant pr cette etude et je n'ai aucun sujet aussi merci de maider si kelkun dans mon cas a trouver kelke documentation interessante :)
Bonjour, je suis en T Cfe, et ma problematique est: Quels sont les principaux changement des principes comptables depuis 2005 ?
Je vous conseil d'avoir un document sur les principes comptables..
ensuite moi j'ai un cas pratique, genre l'amortissement pour ma problematique!!
donc mon problemen c'est pas le plan, ni les documents, mais plutot la redaction... il faut resumer les document en faite???
Bonjours, voila je suis inscrite en candidat libre en cfe, et j'ai recu des cours par le cned, pour ce qui es de l'oral ils aident vraiment, donc j'ai choisie les principes comptables et comme sous themes il y a :
1) principes comptables et documents de synnthese
2) principes comptables et normalisation comptable
3) principes comptables et enjeux.
Ce sont les 3 sous themes proposé par le CNED...
Mais je n'arrive pas a trouvé de problématiques, pouvez vous me donnez un coup de pousse?