Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les Reggaemans Africains

Quel est la liste du TOP "50" des meilleurs artistes chanteurs Reggaemans Africain?
14 réponses pour «
Les Reggaemans Africains
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h07
1 Alpha Blondy 2 Takana zion 3 Tiken jah fakoly 4 Abdoul jabbar 5 Ismael Ijaak 6 Rasta Savané 7 Joe Djoubaté 8 Mack Soul 9 Elie Kamano 10 Fadaldé
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h40
Takana1 tiken2 alpha blondy3
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 11h11
1 Sista Mam 2 Alpha Blondy 3 Takana Zion 4 Lucky Dube 5 Jah Verity 6 Koko Dembélé 7 Tiken Jah 8 Djo Djoubaté 9 Rasta Sanavé 10 Bingui Jaa Jamy
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h34
Lucky dube alpha blondy tiken jah lyricson takana zion eli kamano ismael jaak
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h45
1 takana zion 2 tiken jah 3alpha blondy 4eli kamano
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h39
Quand tu main takana avant alpha et tiken tu trouve ce normal une personne ki n'est pas bien connu en afrique de l'ouest
Réponse de alpha22011@hotmai
Le 22/02/2012 é 23h59
L’environnement du reggae africain tend vers une idéologie de révolution mais cela est plus misé par la voie des reggeaman africains, leur parole,leur vers. cette aspiration donne l'envie de la construction d'un nouveau monde, un monde de paix plus durable et plus fiable.......au demeurant l'unité africaine qui est symbolisé par la démocratie
Réponse de alpha22011@hotmai
Le 23/02/2012 é 00h06
Takana zion est tout à fait le jeune emergent gravement dans le monde du reggea et il fait le boom au maxi. takana zion alpha blondy tiken jah elie kamano
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h33
Et pourtant TAKANA ZION est en ce moment meme devant tes alpha et tiken comme étant le meilleur reggaeman africain mon chèr!et il n'a que 26 ans d'abord!donc attendez vous à pire encore!!!!!!!!!!MORE BLESS TAKANA!!!!!!tu es une fièrté pour le peuple guinéen!ABAS LES JALOUX!!!!
Référence(s) :
http://www.aminata.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=295:culture-takana-zion-rafle-le-prix-du-meilleur-album-reggae-africain-%C3%A0-paris&Itemid=208
Réponse de alpha22011@hotmai
Le 02/03/2012 é 00h05
Je pense qu'il n'y a pas de jalousie dans le monde du reggea ma chere amina!!!! le gout ne se dispute pas,donc ce n'est pas une contreverse si on exprime se qu'on aimé ou celui qu'on aime ou celui qu'on croit le meilleur takana zion vive le zion
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 13h42
1 takana zion 2 alpha blondy 3 addoul jabbar 4 elie kamano 5 tiken jah
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 06h49
Pour moi en n'afrique le reggaeman il sommes tous les meilleurs comme Vous le savez j'écoute tous dans mon ipod j'ai tous leurs album musique Lucky Dube , Alpha Blondy , Tiken Jah Fakoly , Takana Zion , Lyricson , Abdoul Jabbar , Elie Kamano , Ras Condel , Joe Djoubate , la c'est quand t'on parle du reggae Africaine Big Up à les reggaeman du monde qui représente le reggae et la culture
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 06h55
Big Up à tous les reggaeman du monde qui représente le reggae et la culture Takana Zion big à toi mon frère tu nous plus en plus la fierté de la Guinée Black Mafia Hue Hue
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 07h57
Respecter Les gens svp les fanatiques de tankara zion, je suis un fan de zion mais un grand respect pour Alpha Blondy svp Alpha c'est un reggaeman interplanétaire donc un peu de respecter même si vous interrogez tankara il vous dira lui-même sur tous les plans confondus il s'incline face a blondy oky merci bien à tous