670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les resultats du bts 2008 côte d'ivoire svp!!!!

Question anonyme le 30/09/2008 à 03h03
Dernière réponse le 04/10/2008 à 18h57
[ ! ]
Les resultats du bts 2008 côte d'ivoire svp!!!!
Répondre
22 réponses pour « 
les resultats du bts 2008 côte d'ivoire svp!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 14h13
[ ! ]
Il n'ont pas encore fini de se faire du ble les resultats c'est pour une date inconue ..... les corrompus
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 20h12
[ ! ]
NORMALEMENT C'ETAIT POUT TODAY A 18 H 00 , MAIS AVEC LA NOUVELLE KE G VIEN D'PRENDRE COMME KOI IL ORAIS 2000 FAUX ADMIS KIL ON DECOUVERT !!! ALORS CE SERA POUR UNE DATE KON IGNORE MALHEUREUSEMEN ...
Répondre
Réponse de TOCHA
Le 02/10/2008 é 21h11
[ ! ]
Je pense que ça se saura à 20h,au pire des cas,il le diffuseront demain.merci
Référence(s) :
www.mesrsci.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 22h45
[ ! ]
Dommage mais les resultats ne pourront êtrepubliés aujourd'hui. Mais j'ai foi en cette dynamique equipe qui s'en charge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 23h28
[ ! ]
Résultats bts 2008 disponible ce soir à 21h,
Référence(s) :
selon la rti,la première chaîne aux info télé de ce soir
Répondre
Réponse de ulrich
Le 02/10/2008 é 23h45
[ ! ]
Vraiment dommage ,pour notre pays qui regorge tant d'informaticien,cela sortira demain si Dieu le veut...ayons foi en nos informatich....
Référence(s) :
tocha
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 02h31
[ ! ]
C'est vraiment dommage pour notre pays avec l'obtention de BTS fantôme de plus de 2000 personnes,je comprends c'est à cause de ces magouilles que cela a mi du temps; comment voulez-vous que nos diplômes soient considerés dans les pays developpés? Mais une chose sûre moi Coulibaly Salya j'aurai ce BTS, j'ai foi a mon DIEU ALLAH.
Référence(s) :
COULIBALY Salya
Répondre
Réponse de ulrich
Le 03/10/2008 é 10h40
[ ! ]
Encore et toujours des pirates,on nous intoxiques toujours,à quand allons nous comprendre que 100jours pour le voleur 1 jour pour le possesseur,vraiment,triste,mais nous maintenant nos résultats,ils sont où...on attends toujours,six long times....courage petite soeur et à vous tous.Dieu est grand.....
Référence(s) :
TOCHA
Répondre
Réponse de yakof
Le 03/10/2008 é 12h57
[ ! ]
C'est vraiment triste ce que résultat tarde jusqu'à cette heure!je crois que lorsque l'on veut informatiser un système; il faut se donner les atouts nécessaires pour aboutir à cela.Faute de cela l'on vous prendra pour un "amuseur public".je suis vraiment désolé pour ce qui se passe actuellement pour nos petits frères et soeurs!Voudrons-nous que ce DIPLÔME soit RESPECTE comme il le faut? A cette question, je ne le penses pas! Gardons simplement notre patience et observons ce qui va arriver!!!!!! YAKOF
Répondre
Réponse de yakof
Le 03/10/2008 é 13h22
[ ! ]
Une fois encore de plus on nous prends pour des ignorants!toute la nation vous regarde,vous, les informaticiens de ce ministère!Ce qui se passe me permet de me poser la question:"est ce qu'il existe des informaticiens là-bas ou bien des utilisateurs de l'ordinateur?" S'il existe des informaticiens je les exhortent à faire bloc contre les effets NÉFASTES des politiciens et FRAUDEURS! nous avons plus que jamais besoin de nos intellectuels afin de satisfaire les investisseurs étrangers.On nous attends de partout! faites ce qu'il faut faire pour nous "GRANDIR"! Dieu vous bénisse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 17h10
[ ! ]
Examen mal organisé, resultats trop long ke ns reserve le BTS ? butterfly
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 20h45
[ ! ]
Resultas des bts cote d'ivoire 2008 nom kouakou christiane akissi et tanoe rolande
Référence(s) :
rien ke vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 20h52
[ ! ]
Je pense tt simplement ke les acteurs de l'enseignement superieur se foutent de nous. Vont-ils dire k'ils ignorent ce k'on endure? Ce n'est vraiment pas serieux!!!! Merde!!!! IDRISS Abazz
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 20h56
[ ! ]
Akoi bon passer l'annonce kan rien n'est sûr? C'est des chiens ces gens!!! IDRISS Abazz
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 21h01
[ ! ]
Resultat du bts en ci
Référence(s) :
resultat du bts
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 21h05
[ ! ]
Vraiment le pays de gbagbo est gaté. tous cela parce que les gens ne meritent pas leur poste. c'est pourkoi je demande à gbagbo de mettre les abrons à la tête des differentes structure et departement car ils ont fini avec sincerité et travail propre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 21h07
[ ! ]
Je veux avoir la liste des admis BTS Gestion commerçiale
Référence(s) :
Nom: HOUPHOUET
Prénom: Boni Odile
Répondre
Réponse de toutreeee
Le 03/10/2008 é 21h33
[ ! ]
Je veux avoir la liste des admis ou le resultat de TOURE MIGNAN SANDRINE
Référence(s) :
www.mesrsci.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 22h25
[ ! ]
Je voudrais avoir la liste des admis de la filière informatique industriel et maintenance
Référence(s) :
www.mesrsci.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 03h34
[ ! ]
Juste pour connaitre les resultats des admis en gestion comerciale ou le resultat kouamé amoin josseline
Référence(s) :
numéro de table 084803695
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les resultats du bts 2008 côte d'ivoire svp!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.909