Les resultats du bts 2008 côte d'ivoire svp!!!!

22 réponses pour «
les resultats du bts 2008 côte d'ivoire svp!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 14h13
Il n'ont pas encore fini de se faire du ble les resultats c'est pour une date inconue ..... les corrompus
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 20h12
NORMALEMENT C'ETAIT POUT TODAY A 18 H 00 , MAIS AVEC LA NOUVELLE KE G VIEN D'PRENDRE COMME KOI IL ORAIS 2000 FAUX ADMIS KIL ON DECOUVERT !!! ALORS CE SERA POUR UNE DATE KON IGNORE MALHEUREUSEMEN ...
Réponse de TOCHA
Le 02/10/2008 é 21h11
Je pense que ça se saura à 20h,au pire des cas,il le diffuseront demain.merci
Référence(s) :
www.mesrsci.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 22h45
Dommage mais les resultats ne pourront êtrepubliés aujourd'hui. Mais j'ai foi en cette dynamique equipe qui s'en charge.
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 23h28
Résultats bts 2008 disponible ce soir à 21h,
Référence(s) :
selon la rti,la première chaîne aux info télé de ce soir
Réponse de ulrich
Le 02/10/2008 é 23h45
Vraiment dommage ,pour notre pays qui regorge tant d'informaticien,cela sortira demain si Dieu le veut...ayons foi en nos informatich....
Référence(s) :
tocha
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 02h31
C'est vraiment dommage pour notre pays avec l'obtention de BTS fantôme de plus de 2000 personnes,je comprends c'est à cause de ces magouilles que cela a mi du temps; comment voulez-vous que nos diplômes soient considerés dans les pays developpés? Mais une chose sûre moi Coulibaly Salya j'aurai ce BTS, j'ai foi a mon DIEU ALLAH.
Référence(s) :
COULIBALY Salya
Réponse de ulrich
Le 03/10/2008 é 10h40
Encore et toujours des pirates,on nous intoxiques toujours,à quand allons nous comprendre que 100jours pour le voleur 1 jour pour le possesseur,vraiment,triste,mais nous maintenant nos résultats,ils sont où...on attends toujours,six long times....courage petite soeur et à vous tous.Dieu est grand.....
Référence(s) :
TOCHA
Réponse de yakof
Le 03/10/2008 é 12h57
C'est vraiment triste ce que résultat tarde jusqu'à cette heure!je crois que lorsque l'on veut informatiser un système; il faut se donner les atouts nécessaires pour aboutir à cela.Faute de cela l'on vous prendra pour un "amuseur public".je suis vraiment désolé pour ce qui se passe actuellement pour nos petits frères et soeurs!Voudrons-nous que ce DIPLÔME soit RESPECTE comme il le faut? A cette question, je ne le penses pas! Gardons simplement notre patience et observons ce qui va arriver!!!!!! YAKOF
Réponse de yakof
Le 03/10/2008 é 13h22
Une fois encore de plus on nous prends pour des ignorants!toute la nation vous regarde,vous, les informaticiens de ce ministère!Ce qui se passe me permet de me poser la question:"est ce qu'il existe des informaticiens là-bas ou bien des utilisateurs de l'ordinateur?" S'il existe des informaticiens je les exhortent à faire bloc contre les effets NÉFASTES des politiciens et FRAUDEURS! nous avons plus que jamais besoin de nos intellectuels afin de satisfaire les investisseurs étrangers.On nous attends de partout! faites ce qu'il faut faire pour nous "GRANDIR"! Dieu vous bénisse!
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 17h10
Examen mal organisé, resultats trop long ke ns reserve le BTS ? butterfly
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 20h45
Resultas des bts cote d'ivoire 2008 nom kouakou christiane akissi et tanoe rolande
Référence(s) :
rien ke vous
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 20h52
Je pense tt simplement ke les acteurs de l'enseignement superieur se foutent de nous. Vont-ils dire k'ils ignorent ce k'on endure? Ce n'est vraiment pas serieux!!!! Merde!!!! IDRISS Abazz
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 20h56
Akoi bon passer l'annonce kan rien n'est sûr? C'est des chiens ces gens!!! IDRISS Abazz
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 21h01
Resultat du bts en ci
Référence(s) :
resultat du bts
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 21h05
Vraiment le pays de gbagbo est gaté. tous cela parce que les gens ne meritent pas leur poste. c'est pourkoi je demande à gbagbo de mettre les abrons à la tête des differentes structure et departement car ils ont fini avec sincerité et travail propre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 21h07
Je veux avoir la liste des admis BTS Gestion commerçiale
Référence(s) :
Nom: HOUPHOUET
Prénom: Boni Odile
Réponse de toutreeee
Le 03/10/2008 é 21h33
Je veux avoir la liste des admis ou le resultat de TOURE MIGNAN SANDRINE
Référence(s) :
www.mesrsci.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 22h25
Je voudrais avoir la liste des admis de la filière informatique industriel et maintenance
Référence(s) :
www.mesrsci.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 03h34
Juste pour connaitre les resultats des admis en gestion comerciale ou le resultat kouamé amoin josseline
Référence(s) :
numéro de table 084803695