670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

LES SUPPORTS EUROS CROISSANTSONT ILS INTERESSANTS ?

Question de HELMOLI2 le 30/03/2015 à 18h18
Dernière réponse le 30/03/2015 à 21h06
[ ! ]
J'ai une assurance vie predissime 9 dans laquelle j'ai 100 000 euros mon banquier me propose de transférer mon argent en un autre contrat dans lequel je dois mettre 20 000 euros en euros croissance . que pensez vous de ces euros croissance car je suis obligée de ne pas toucher à cet argent pendant 8 à 10 ans ? Mais au résultat vont ils me rapporter de l'argent ? Ensuite je dois mettre 10 000 dans un placement en fond euros immobilier que je dois garder 5 ans et 10 000 en fond unite amondi patrimoine et le reste que je garderais en fond euros atout france que pensez vous de cette proposition ? Je vous remercie
Répondre
3 réponses pour « 
LES SUPPORTS EUROS CROISSANTSONT ILS INTERESSANTS ?
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2015 é 18h36
[ ! ]
D'abord vous n'êtes pas "obligée" de garder vos placements seulement leurs revenus en seraient moindre si vous y touchiez avant ensuite vous avez l'air d'être une proie facile pour ce banquier qui reçoit d'autant plus qu'il place des fonds enfin, assurez-vous que ces placements sont bien garantis j'en avais fait un dans le temps, heureusement pas trop gros et au bout de qques années, sa valeur avait diminué de moitié car la bourse s'était effondrée avis perso : moi, je profiterais de mon argent, mais bon, vous en avez peut-être autant voire plus, à côté
Répondre
Réponse de HELMOLI2
Le 30/03/2015 é 20h09
[ ! ]
J'en ai pas plus je sais que pour ma retraite je vais devoir vivre avec peu alors comme en ce moment je vis avec 2500 j'epargne pour espérer vivre mieux plus tard. Et jecn'ai pas envie de tout perdre. Que pensez vous des contrats euros croissance?
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/03/2015 é 21h06
[ ! ]
Ces contrats bénéficient d'une garantie de 100% du capital au bout de 8 ans mais il se peut très bien qu'ils ne rapportent rien et que vaudra votre capital dans 8 ans ? posez donc ces questions à votre banquier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LES SUPPORTS EUROS CROISSANTSONT ILS INTERESSANTS ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.283