Les types de communications

Quelles sont les différentes types de communications
11 réponses pour «
les types de communications
 »
Réponse de BLIBLI
Le 30/11/2009 é 13h33
- COMMUNICATION INERTPERSONNELLE -COMMUNICATION DE GROUPE -LA COMMUNICATION DE MASSE
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h13
. Les types de communication On peut distinguer trois formes de communication : - la communication interpersonnelle qui met en relation deux individus. Exemple : deux amis discutent du dernier film sorti au cinéma. - La communication de groupe qui met en relation plusieurs individus. Exemple : le professeur annonce à ses élèves la date du prochain devoir. - La communication de masse qui est un ensemble de techniques qui permettent à un acteur de s’adresser à un public nombreux. Exemple : les diverses publicités des entreprises. (Les principaux moyens de communication de masse sont la télévision, la radio, la presse, l’affichage, le cinéma, Internet).
Référence(s) :
abdessamad charkaoui
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h36
Il y a quatre types de communication: la communication verbale ou le dialogue représente une conversation réciproque entre les deux parties. la communication écrite, la communication visuelle est une méthode de transmission des idées et des informations et qui est associée aux images avec 2 dimensions et la communication non-verbale, elle comprend la communication par l'envoi et réception de messages sans paroles, qui sont acheminées à travers les expressions du visage, contact visuel, gestes, postures ou le langage corporel...
Référence(s) :
http://www.babyboomercaretaker.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 00h34
Il ya trois types de communication la communication descendante la communication ascendante et la communication horizentale
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h51
Il y a trois types de comunication
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 13h34
Moi je suis etudiant a l'université de batna 2eme annee traduction et je veux plus de detail
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h32
Il ya trois types de comunication sont :la communication descendante;comunication de mase;comunication de groupe
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h31
Il ya 3 types de communication: interpersonnelle, de groupe et de masse. il ya également 3 caractéristiques de La communication: le sens ( horizontale ou verticale, ascendante ou descendante); la direction (unidirectionnelle, multidirectionnelle ou réciproque; la liaison (hiérarchique, fonctionnelle ou informelle)
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 04h31
Il existe: Communication intrapersonnelle ''''''''''' interpersonnelle '''''''' de groupe '''''''''''''''''' de masse ''''''''''''''''''''''' verbale ''''''''' non-verbale
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h53
Je n'aime pas les biscuits :) et je vous aime pas non plus :)
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 07h12
Je suis Richard , pour moi , il n 'y a que 2 grands types de communication : verbale ( tout ce qui a rapport au son , au langage articule , en fait tout ce qu on peut entendre )et la communication non-verbale ce qui ne se rapporte pas au son , qu on ne peut pas entendre mais qui est porteur d un message.