670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les types de communications

Question anonyme le 04/10/2009 à 18h41
Dernière réponse le 26/03/2013 à 07h12
[ ! ]
Quelles sont les différentes types de communications
Répondre
11 réponses pour « 
les types de communications
 »
Réponse de BLIBLI
Le 30/11/2009 é 13h33
[ ! ]
- COMMUNICATION INERTPERSONNELLE -COMMUNICATION DE GROUPE -LA COMMUNICATION DE MASSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h13
[ ! ]
. Les types de communication On peut distinguer trois formes de communication : - la communication interpersonnelle qui met en relation deux individus. Exemple : deux amis discutent du dernier film sorti au cinéma. - La communication de groupe qui met en relation plusieurs individus. Exemple : le professeur annonce à ses élèves la date du prochain devoir. - La communication de masse qui est un ensemble de techniques qui permettent à un acteur de s’adresser à un public nombreux. Exemple : les diverses publicités des entreprises. (Les principaux moyens de communication de masse sont la télévision, la radio, la presse, l’affichage, le cinéma, Internet).
Référence(s) :
abdessamad charkaoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h36
[ ! ]
Il y a quatre types de communication: la communication verbale ou le dialogue représente une conversation réciproque entre les deux parties. la communication écrite, la communication visuelle est une méthode de transmission des idées et des informations et qui est associée aux images avec 2 dimensions et la communication non-verbale, elle comprend la communication par l'envoi et réception de messages sans paroles, qui sont acheminées à travers les expressions du visage, contact visuel, gestes, postures ou le langage corporel...
Référence(s) :
http://www.babyboomercaretaker.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 00h34
[ ! ]
Il ya trois types de communication la communication descendante la communication ascendante et la communication horizentale
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h51
[ ! ]
Il y a trois types de comunication
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 13h34
[ ! ]
Moi je suis etudiant a l'université de batna 2eme annee traduction et je veux plus de detail
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h32
[ ! ]
Il ya trois types de comunication sont :la communication descendante;comunication de mase;comunication de groupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h31
[ ! ]
Il ya 3 types de communication: interpersonnelle, de groupe et de masse. il ya également 3 caractéristiques de La communication: le sens ( horizontale ou verticale, ascendante ou descendante); la direction (unidirectionnelle, multidirectionnelle ou réciproque; la liaison (hiérarchique, fonctionnelle ou informelle)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 04h31
[ ! ]
Il existe: Communication intrapersonnelle ''''''''''' interpersonnelle '''''''' de groupe '''''''''''''''''' de masse ''''''''''''''''''''''' verbale ''''''''' non-verbale
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h53
[ ! ]
Je n'aime pas les biscuits :) et je vous aime pas non plus :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 07h12
[ ! ]
Je suis Richard , pour moi , il n 'y a que 2 grands types de communication : verbale ( tout ce qui a rapport au son , au langage articule , en fait tout ce qu on peut entendre )et la communication non-verbale ce qui ne se rapporte pas au son , qu on ne peut pas entendre mais qui est porteur d un message.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les types de communications
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T98.315