Lettre d'amour pour prison

Bonsoir mon petit ami est partit hier en prison pour 16mois et je voudrais lui écrire une lettre cela ne fait pas longtemps que l'on est ensemble mais j'aimerais lui témoigner mon amour et lui dire que depui qu'il est partit je suis triste mais que je l'attandrais car c'est avec lui que jveu être . Je vous demande votre aide car je ne suis pas très forte pour exprimer ce que je ressent . Merci
1 réponse pour «
lettre d'amour pour prison
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 22h12
écrivez donc simplement ce que vous venez de dire c'est à mon avis parfait et cela lui fera un immense plaisir