670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour

Question anonyme le 16/12/2008 à 20h29
Dernière réponse le 16/12/2008 à 20h52
[ ! ]
Bonjour mon copain m'a quité il y a peut près une semaine, cela fessait 1moi et 2semaines qu'on était ensemble. Depuis qu'on est plus ensemble je ne sais pu quoi faire j'ai meme fait des fuges... Il m'a quité car il avaits beucoup de problèmes je ne sait pas lesquels il ne veux jamais m'en parler. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus q'il était désolé car ses problèmes avait ete plus fort que son amour... Je na sait plus quoi faire je veux le récupérer mais comment??? merci beucoup de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
amour
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 20h52
[ ! ]
Si il ne men pa et c est vri k il y a des blem .alor c est une tre bon ocasion de lui aider et comme ca tu aprochera a lui.peut etre il te teste.mai si il men alor reagit c est comme il n y a eu aucune relation entre vous et essay de le blesse moralement.ok merci j esper ke je te donner un aide .
Référence(s) :
mon propre experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon copain m'a quitté dimanche(le 27) dernier en me disant qu'il aimait une autre femme.
  • 12
    réponses
    Mon meilleur ami m'a dit un jour qu'il m'aimait et plusieurs jours après je me suis rendu compte que
  • 2
    réponses
    Mon ex et moi sommes séparé depuis deux semaines. Nous nous étions remis ensemble depuis 2 ans et av
  • 7
    réponses
    Bonjour a tous je vais vous expliquer ma situation, j'ai 15 ans et il y a un peu plus d'un mois j'ai
  • 3
    réponses
    Bonjour , Alors voilà J'ai 16 ans . Et ça fait maintenant 8 mois que je ne suis plus avec mon copai
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'aimerais avoir des reponses car je suis un peu perdu,cela fesait 4mois que j'étais avec mo
  • 10
    réponses
    Je sortais avec mon patron...j en ai 28ans et lui 24..j etais sa maitresse..pourtant il n etait pas
  • 3
    réponses
    Voila tout , en mois de janvier je suis sorti avec un garçon que je kiffer car lui aussi me kiffer
  • 1
    réponse
    Cela fait maintenant 3 mois que mon ex ma quitter , au début on était rester des amie , on rigoler b
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous. Pour vous expliquer un peu l'histoire, il y a 4 jours mon copain m'a quitté, très
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.924