Amour

Bonjour mon copain m'a quité il y a peut près une semaine, cela fessait 1moi et 2semaines qu'on était ensemble. Depuis qu'on est plus ensemble je ne sais pu quoi faire j'ai meme fait des fuges... Il m'a quité car il avaits beucoup de problèmes je ne sait pas lesquels il ne veux jamais m'en parler. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus q'il était désolé car ses problèmes avait ete plus fort que son amour... Je na sait plus quoi faire je veux le récupérer mais comment??? merci beucoup de votre aide.
1 réponse pour «
amour
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 20h52
Si il ne men pa et c est vri k il y a des blem .alor c est une tre bon ocasion de lui aider et comme ca tu aprochera a lui.peut etre il te teste.mai si il men alor reagit c est comme il n y a eu aucune relation entre vous et essay de le blesse moralement.ok merci j esper ke je te donner un aide .
Référence(s) :
mon propre experience