Je veux lui prouver mon amour

Question de maimaine22 le 23/03/2013 à 16h40
Mon copain m'avais larguer hier midi car il disait que j'étais trop jalouse et nous somme de retour ensemble en se moment on est en couple on c'est remis ensemble hier soir et j'aimerai lui faire une texte pour lui prouver mon amour et lui promettre que je ne serais plus jalouse merci pour votre aide
2 réponses pour «
je veux lui prouver mon amour
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h54
Mon amour, ma vie, mon oxygène. La personne avec qui je me réveille tout les matins. Celle à qui je penses le jour et rêve la nuit. Toi et moi je veux que ca dure. Toi et moi c'est du solide bébé. Je t'aime. Pour l'homme de ma vie.
Réponse de bubbles
Le 01/01/2014 é 02h03
Ma jalousie n'égale pas mon amour pour toi, on c'est engueulé puis ont a tout recommencé. Aujourd'hui, j'aimerais te dire que je t'aime. Mes mots passent par une lettre pour mieux exprimé ce que je ressens si ces mots passeraient devant tes yeux je ne pourrais contenir mes larmes. Et puis..si je suis jalouse c'est bien par amour <3