604 783
questions
1 209 324
réponses
1 143 812
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux lui prouver mon amour

Question de maimaine22
Dernière réponse le 01/01/2014 à 02h03
[ ! ]
Mon copain m'avais larguer hier midi car il disait que j'étais trop jalouse et nous somme de retour ensemble en se moment on est en couple on c'est remis ensemble hier soir et j'aimerai lui faire une texte pour lui prouver mon amour et lui promettre que je ne serais plus jalouse
merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
je veux lui prouver mon amour
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 à 01h54
[ ! ]
Mon amour, ma vie, mon oxygène. La personne avec qui je me réveille tout les matins. Celle à qui je penses le jour et rêve la nuit. Toi et moi je veux que ca dure. Toi et moi c'est du solide bébé.
Je t'aime.
Pour l'homme de ma vie.
Répondre
Réponse de bubbles
Le 01/01/2014 à 02h03
[ ! ]
Ma jalousie n'égale pas mon amour pour toi, on c'est engueulé puis ont a tout recommencé. Aujourd'hui, j'aimerais te dire que je t'aime. Mes mots passent par une lettre pour mieux exprimé ce que je ressens si ces mots passeraient devant tes yeux je ne pourrais contenir mes larmes.
Et puis..si je suis jalouse c'est bien par amour <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux lui prouver mon amour
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,l'anniversaire de mon copain va bientot arriver,j'aimerais lui faire un cadeau mais je n'ai
  • 1
    réponse
    Bonsoir mon petit ami est partit hier en prison pour 16mois et je voudrais lui écrire une lettre c
  • 5
    réponses
    Je suis restée 2 ans avec un homme qui m'a aimé et que j'ai aimé d'une force incroyable ! Nous étion
  • 2
    réponses
    Cela fait 6 mois que Mon ex copain et moi nous sommes plus ensemble, nous sommes rester 2 mois et de
  • 1
    réponse
    Comment lui promettre que je ne serais plus jalouse dorénavant ?
  • 10
    réponses
    Je voudrais un texte pour le garçon que j'aime mais pas lui.. Enfaite on ne se connais pas mais un j
  • 8
    réponses
    Alors voila : J''avais une Meilleure Amie il y a quelque tant et elle ma lacher car je lui est deman
  • 3
    réponses
    Bonjour S'il vous plait j'ai des soucis , pouvez vous m'aidez ? Voici l'histoire : Alors je suis
  • 48
    réponses
    Mon copain fete son anniversaire le 09/03 et je souhaiterai lui envoyer un beau message car nous ne
  • 1
    réponse
    Salut tous le monde Alors voila depuis quelque temps je suis avec une personne superbe mais le pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :