Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment cela fait-il de faire l'amour la première fois ?

Bonsoir tout le monde j'ai 16 ans et mon petit copain me demande de faire l'amour avec lui mais je sais pas comment cela fait donc aidez moi svp !
1 réponse pour «
Comment cela fait-il de faire l'amour la première fois ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h01
Ne craind rien ma chere; tout le monde a commencer par là. C'est qui est sure, c'est une grande occasion a ne pas rater si vraiment tu aimes ton petit copin? Une seule chose est sure: si jamais il te penetre le premier dans ta vie et bien tu ne l'oublieras jamais et quelqu'en soit par apres les hommes que tu connaitras. Ainsi a toi de voir si rellement tu l'aimes a tel point de lui accorder cette sacree chance qui nes fera plus surface. Reflechie et ouvre-lui tres bien les pieds pour qu'il te fasse bien jouir. Attenion !! Regarde bien la grosseur de son penis au quel cas il te fera du mal en faisant une penetration brutale. Sinon du courage a ta premiere experience et dans tous les cas tu n'echaperas jamais tu es obliger de le faire un jour ou l'autre. Donc prend ton destin en main et va-y !!!!!!!