Lettre de Motivation et Projet professionnel

Bonjour, Peut-on rédiger une lettre de motivation et joindre également un projet professionnel. C'est un peu confus au regard des différentes réponses données dans les recherches. Voici, je suis actuellemnt dans les assurances et j'avoue ne plus évoluer (sur tous les plans) depuis plusieurs années.J'envisage une formation hors du pays. Une partie de ces études a été faite(non financé par la société) . J'ai obtenu un certicat me permettant de poursuivre vers une formation qualifiante. Je ne suis pas en France. Ici, il y a pas en réalité de DIF, CIF,... Mais comme il s'agit d'un projet personnel coûteux et qu'il y a pas de plan ou projet de formation d'entreprise dans ce sens, que faire pour convaincre et avoir le soutien financier de ma hiérarchie ? Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Lettre de Motivation et Projet professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h05
Bonjour à tous. J'aimerais avoir un exemplaire de demande de financement de projet. Merci d'avance à tous