Lettre émouvante

Question de c'estmoilili le 14/11/2017 à 19h54
Bonjour je voudrai envoyer une lettre triste et émouvante à ma classe de mon ancienne école pour leur dire au revoir et à quel point ils me manquent tous mais je n'arrive pas à trouver les mots qui pourraient les toucher pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
1 réponse pour «
lettre émouvante
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/11/2017 é 09h32
Bonjour, quelques suggestions de phrases : « Madame ou Monsieur le Professeur, Chers condisciples, Les circonstances m'obligent brusquement à changer d'école ; à regret, car si certains périodes ont été dures, j'ai connu aussi des moments de joie avec vous. Je remercie celles et ceux qui m'ont apporté de l'aide ou des encouragements quand j'en avais besoin et souhaite bonne continuation à tout le monde. À bientôt, peut-être ! » (ceci n'est qu'une ébauche, un brouillon ; il n'est pas interdit d'ajouter des détails ou d'améliorer certaines phrases)