J aimerais envoyer une lettre a une amie qui est a son camp

Bonsoir , J'aimerais envoyer une lettre a une amie qui est partie a un camp scout . C'est une amie qui était dans ma classe cette année et avec qui je parle beaucoup et avec qui je rigole beaucoup aussi !! :D ! Et elle m a demandé de lui envoyer une lettre et comme je n ai pas beaucoup d idées est-ce- que quelqu un serait m aider a trouver une lettre pour lui envoyer ! Pas trop longue ,la lettre svp ! Merci d'avance.
1 réponse pour «
j aimerais envoyer une lettre a une amie qui est a son camp
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h57
Salut ma chere et fidele amie comment va tu tu sé tu me manque grave sa me manque les année que jé passé avec toi en classe tu été la seul amie avec qui je rigolé et je parllé tu été sympa et tu m écouté c est pour sa je tenvoi cette lettre pour que tu sache que je té po oublié et je toubliré jamé bisou ton ami