670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'intention visa + de 90 jours Madagasca

Question anonyme le 28/09/2008 à 20h36
Dernière réponse le 28/11/2008 à 11h57
[ ! ]
Bonjour! J'aimerai avoir de l'aide pour la rédaction d'une lettre d'intention requise pour l'obtention d'un visa longue durée à Madagascar. Une lettre d'exemple (ayant fonctionné de préférence) serait la bienvenue. C'est important pour moi et il paraît qu'il est difficile d'obtenir ce visa. Je suis retraité...merci d'avance!
Répondre
2 réponses pour « 
lettre d'intention visa + de 90 jours Madagasca
 »
Réponse de mada-direct
Le 10/10/2008 é 09h44
[ ! ]
Pour la lettre en visa retraite j ai eu deux ans sans problemes je peux t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h57
[ ! ]
Monsieur Fais à ………………le………….. Déclaration d’intention De En vue d’une vie commune Avec Au jour de notre mariage, en m’engageant devant tous je veux en toute liberté et en présence de l’Officier d’état civil, créer un foyer de communauté de vie et d’amour. Je veux par cet engagement, établir un lien officiel et sacré durant toute ma vie. Je m’engage à tout faire pour que notre couple grandisse dans la fidélité, et dans le respect de nos institutions et lois. A être pour ma conjointe un véritable soutien face aux épreuves de la vie. J’accepte sa vie passée et les enfants nés de son union antérieure, je les considère comme mes enfants légitimes communs. Je les aiderai dans la mesure de nos moyens, à s’établir et trouvé un emploi pour réaliser leur vies respectif. Je pense que notre couple nous appel à découvrir nos culture respectif, et accepter nos différences, que notre amour nous aidera à surmonter ces difficultés. Je désire intégrés dans la société ma femme, en l’aidant à trouver un emploi et à apprendre le Français. J’ai confiance dans ce projet de vie, et aidé par nos famille respective j’espère que nous pourrons évoluer et créer des liens entre nos différences culturel pour le bien être de nos enfants et futur petit enfants à venir.
Référence(s) :
privé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d'intention visa + de 90 jours Madagasca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.129