Bonjour! J'aimerai avoir de l'aide pour la rédaction d'une lettre d'intention requise pour l'obtention d'un visa longue durée à Madagascar. Une lettre d'exemple (ayant fonctionné de préférence) serait la bienvenue. C'est important pour moi et il paraît qu'il est difficile d'obtenir ce visa. Je suis retraité...merci d'avance!
Monsieur
Fais à ………………le…………..
Déclaration d’intention De
En vue d’une vie commune
Avec
Au jour de notre mariage, en m’engageant devant tous je veux en toute liberté et en présence de l’Officier d’état civil, créer un foyer de communauté de vie et d’amour.
Je veux par cet engagement, établir un lien officiel et sacré durant toute ma vie.
Je m’engage à tout faire pour que notre couple grandisse dans la fidélité, et dans le respect de nos institutions et lois. A être pour ma conjointe un véritable soutien face aux épreuves de la vie.
J’accepte sa vie passée et les enfants nés de son union antérieure, je les considère comme mes enfants légitimes communs. Je les aiderai dans la mesure de nos moyens, à s’établir et trouvé un emploi pour réaliser leur vies respectif.
Je pense que notre couple nous appel à découvrir nos culture respectif, et accepter nos différences, que notre amour nous aidera à surmonter ces difficultés. Je désire intégrés dans la société ma femme, en l’aidant à trouver un emploi et à apprendre le Français.
J’ai confiance dans ce projet de vie, et aidé par nos famille respective j’espère que nous pourrons évoluer et créer des liens entre nos différences culturel pour le bien être de nos enfants et futur petit enfants à venir.