Lettre d invitation pour un visa

J aimerai avoir une lettre d invitation pour une demande de visa .. merci de votre aide
11 réponses pour «
lettre d invitation pour un visa
 »
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h28
Nous offrons des lettres d'invitation pour l'obtention visa schengen ou autres pour toutes destnations. espace schengen ou hors schegen a hauteur de 2000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Réponse de bianmaxime
Le 26/08/2009 é 21h39
MALAN BIAN AMINLIN Abidjan, le 27/08/09 MAXIME ABELM Adresse : 01 BP 13475 Abidjan 01 Email : bianmaxime@gmail.com Objet : demande d’aide Madame, Monsieur, Je voudrais pour commencer vous réitérer remerciement et bénédiction pour tout ce que vous faites pour nous, les sourds-muets. En effet, être sourd-muet est un véritable handicape dans notre société africaine plus particulièrement en côte d’ivoire. Après mes études primaires, j’affichais un réel dévouement pour poursuivre dans le secondaire, mais malheureusement les structures n’existant pas chez nous et les parents n’ayant pas de moyens pour me permettre d’aller en Amérique et Europe, j’ai été obligé d’écourter mes études. Pour surmonter mon handicape, j’ai suivi avec aptitude une formation en électronique qui s’est soldée par une attestation de fin de formation. Encore le marché du travail se fait rare : c’est pourquoi, je viens très respectueusement solliciter auprès de vous un visa de longue durée afin que je puisse aller dans votre pays pour continuer mes études et parfaire ma formation d’électronicien. Je compte beaucoup sur votre magnanimité et votre compréhension. Je vous prie de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments distingués. Que Dieu tout puissant vous bénisse et vous accorde longévité et santé pour vous et votre famille. MALAN BIAN Aminlin Maxime Abelm
Réponse de frederic A
Le 05/04/2010 é 14h15
Daviddonicho@hotmail.fr est un arnaqueu qui vit a Abidjan en cote d'ivoire mefier vous....svp
Référence(s) :
j'ai payer les frais
Réponse de BAMBA KEBE
Le 27/02/2011 é 12h45
Bonjour sest monsieur ahmoadou bamba kebe je voudre passe les vacance en angleterre, je vouler un invitation pour avior un visa anglais. merci de votre reponse a biento.
Référence(s) :
monsieur ahmadou bamba kebe
Réponse de frederic A
Le 28/02/2011 é 11h52
Invitation pour l'Angleterre bien vouloir me contacter ici la_gom2003@yahoo.fr pour les modalités...merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h50
Il faut pas croire ce qu'on vous dit ya des arnaqueurs ici surtout les africains d'abijan c'est leur spécialité faites attention svp , ne communiquez rien du tout et ne payez rien. ils font tout pour attirer leurs prois , soyez prudents . ils ont montré ya pas longtemps un documentaire sur ça ....
Réponse de frederic A
Le 28/06/2011 é 19h36
Ta certainement raison, mais faut pas aussi croire tous ce qu'on voit a la télé looo. cela dit c tres vrai.
Référence(s) :
un experimenté
Réponse de wilno
Le 20/10/2011 é 01h43
J,aimerais aller termine mes etudes classiques c,est tout merci pour aller etudier a canada
Référence(s) :
j,aimeris termine mes etudes aides moi
Réponse de frederic A
Le 20/10/2011 é 16h07
Tu veux un visa étudiant pour la canada?
Référence(s) :
contact la_gom2003@yahoo.fr si tu vis au cameroun en ce moment appel au 99441630
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 23h01
Oui j ve une viza d etudiant au canada chui en 4 eme annè unniversitaire chui algèrien j veux comment sa ce passe les dèmarche pour partir au canada
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 15h23
Bon moi j'aime pas trop parler alors explique moi tres bien ce que tu veux sur ce mail..moi je suis un homme d'affaires resident en suisse africains d'origine togolais, j'aime aider les jeunes a developper leur sense ici en europe plus principalement en suisse. j'envoie l'invitataion et certains document pour prendre le visa dans l'une des ambassades alors si tu es interesser je suis disponible a parler avec toi. merci voici mon contact: 0041762839864 claos9000@gmail.com
Référence(s) :
BESOIN D'UN VISA POUR LA SUISSE