670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d invitation pour un visa

Question anonyme le 14/07/2009 à 13h58
Dernière réponse le 24/09/2013 à 15h23
[ ! ]
J aimerai avoir une lettre d invitation pour une demande de visa .. merci de votre aide
Répondre
11 réponses pour « 
lettre d invitation pour un visa
 »
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h28
[ ! ]
Nous offrons des lettres d'invitation pour l'obtention visa schengen ou autres pour toutes destnations. espace schengen ou hors schegen a hauteur de 2000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bianmaxime
Le 26/08/2009 é 21h39
[ ! ]
MALAN BIAN AMINLIN Abidjan, le 27/08/09 MAXIME ABELM Adresse : 01 BP 13475 Abidjan 01 Email : bianmaxime@gmail.com Objet : demande d’aide Madame, Monsieur, Je voudrais pour commencer vous réitérer remerciement et bénédiction pour tout ce que vous faites pour nous, les sourds-muets. En effet, être sourd-muet est un véritable handicape dans notre société africaine plus particulièrement en côte d’ivoire. Après mes études primaires, j’affichais un réel dévouement pour poursuivre dans le secondaire, mais malheureusement les structures n’existant pas chez nous et les parents n’ayant pas de moyens pour me permettre d’aller en Amérique et Europe, j’ai été obligé d’écourter mes études. Pour surmonter mon handicape, j’ai suivi avec aptitude une formation en électronique qui s’est soldée par une attestation de fin de formation. Encore le marché du travail se fait rare : c’est pourquoi, je viens très respectueusement solliciter auprès de vous un visa de longue durée afin que je puisse aller dans votre pays pour continuer mes études et parfaire ma formation d’électronicien. Je compte beaucoup sur votre magnanimité et votre compréhension. Je vous prie de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments distingués. Que Dieu tout puissant vous bénisse et vous accorde longévité et santé pour vous et votre famille. MALAN BIAN Aminlin Maxime Abelm
Répondre
Réponse de frederic A
Le 05/04/2010 é 14h15
[ ! ]
Daviddonicho@hotmail.fr est un arnaqueu qui vit a Abidjan en cote d'ivoire mefier vous....svp
Référence(s) :
j'ai payer les frais
Répondre
Réponse de BAMBA KEBE
Le 27/02/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour sest monsieur ahmoadou bamba kebe je voudre passe les vacance en angleterre, je vouler un invitation pour avior un visa anglais. merci de votre reponse a biento.
Référence(s) :
monsieur ahmadou bamba kebe
Répondre
Réponse de frederic A
Le 28/02/2011 é 11h52
[ ! ]
Invitation pour l'Angleterre bien vouloir me contacter ici la_gom2003@yahoo.fr pour les modalités...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h50
[ ! ]
Il faut pas croire ce qu'on vous dit ya des arnaqueurs ici surtout les africains d'abijan c'est leur spécialité faites attention svp , ne communiquez rien du tout et ne payez rien. ils font tout pour attirer leurs prois , soyez prudents . ils ont montré ya pas longtemps un documentaire sur ça ....
Répondre
Réponse de frederic A
Le 28/06/2011 é 19h36
[ ! ]
Ta certainement raison, mais faut pas aussi croire tous ce qu'on voit a la télé looo. cela dit c tres vrai.
Référence(s) :
un experimenté
Répondre
Réponse de wilno
Le 20/10/2011 é 01h43
[ ! ]
J,aimerais aller termine mes etudes classiques c,est tout merci pour aller etudier a canada
Référence(s) :
j,aimeris termine mes etudes aides moi
Répondre
Réponse de frederic A
Le 20/10/2011 é 16h07
[ ! ]
Tu veux un visa étudiant pour la canada?
Référence(s) :
contact la_gom2003@yahoo.fr si tu vis au cameroun en ce moment appel au 99441630
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 23h01
[ ! ]
Oui j ve une viza d etudiant au canada chui en 4 eme annè unniversitaire chui algèrien j veux comment sa ce passe les dèmarche pour partir au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 15h23
[ ! ]
Bon moi j'aime pas trop parler alors explique moi tres bien ce que tu veux sur ce mail..moi je suis un homme d'affaires resident en suisse africains d'origine togolais, j'aime aider les jeunes a developper leur sense ici en europe plus principalement en suisse. j'envoie l'invitataion et certains document pour prendre le visa dans l'une des ambassades alors si tu es interesser je suis disponible a parler avec toi. merci voici mon contact: 0041762839864 claos9000@gmail.com
Référence(s) :
BESOIN D'UN VISA POUR LA SUISSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d invitation pour un visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.815