669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de motivation expliquante le projet d'etude

Question anonyme le 23/06/2011 à 14h24
[ ! ]
Pour la suit de mes études supérieur en france le consulat me demande une lettre de motivation expliquant le projet d'étude je suis inscrit en 1ere année de medecine et j'ai pu ecrire qelque phrases donc j'aimerais avoir votre opinion la sur Je suis actuellement un élève ayant le bac Je désire poursuivre mes études dans une université française.Mon souhait est de suivre mes études de mèdécine dans le but d'approfondir mes connaissances et mes acquis . C'est pourquoi je voudrai sérieusement entreprendre cette étude , car je suis persuadée que c'est cette formation qui me permettera d'acquérir la qualification professionnelle dont j'ai besoin . J'ai choisi la France comme pays , pour la variété et la qualité de son enseignement supérieur. En effet , c'est une excellence qui s'appuie sur un réseau d'établissement d'enseignement supérieur et des centres de recherches de renommée internationale. ainsi que sur la qualité des enseignements et des formations en partie financés par l'état . De plus , l'enseignement supérieur ne fait pas de distinction entre les étudiants français et les étudiants étrangers. ce qui me fascine !! S'ajoute à cela, un autre point positif qui est la qualité de vie incomparable ainsi que le système de santé moderne et à faible coût dont bénéficient les étudiants. D'autre part la France est reconnue aussi comme étant un pays d'art et de culture, offrant une vie culturelle dynamique et variée( festivals,théâtre,gastronomie).Ce qui me convient parfaitement . De ce fait, je suis très motivée et je souhaite donc acquérir la meilleurs formation possible. Dynamique et sérieuse, je vous assure de ma volonté de travailler autant qu'il faudra pour atteindre cet objectif. En espérant que ma demande de candidature soit acceptée, Je vous prie de croire , Madame,Monsieur à mes respectueuses salutations .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation expliquante le projet d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.12