Rechercher parmi 1 457 041 contributions
Poser une question

LETTRE DE MOTIVATION POUR POSTE DE CHIRURGIEN

Question posée anonymement le 19/11/2009 à 13h12
Bookmark and Share
JE SOUHAITE POSTULER A UN POSTE DE PRATICIEN HOSPITALIER EN TANT QUE CHIRURGIEN VASCULAIRE
ET JE VOUDRAIS UN EXEMPLE DE LETTRE DE MOTIVATION
LE POSTE CONVOITE EST AU SEIN D UNE EQUIPE QUI REORGANISE SON SERVICE DE CHIR VASCULAIRE ET JE PRESNTE DES ATOUTS QUE SONT MA FORMATION SOLIDE ET COMPLETE EN CHIR VASCULAIRE , mon dynamisme et ma rigueur;

MERCI DE VOS REPONSES
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Chirurgien : études, métier, diplômes, salaire, formation, écoles ... : Le chirurgien est un docteur en médecine qui exerce une spécialité hypertechnique. ... d'études post-bac sont donc indispensables pour exercer la chirurgie !
Devenir chirurgien : comment devenir chirurgien ? - Recherche d ... : 6 juin 2012 ... Qualités nécessaires pour être chirurgien. Les astuces. Pour compléter votre lecture : Questions & Réponses sur les métiers de la santé; Tous ...
Formation en Chirurgie - HUG -Département de chirurgie : Pour pouvoir intégrer le département de chirurgie, le candidat doit présenter ... Le dossier complet doit être envoyé par la poste au secrétariat de la Commission d'engagement. ... Lettre de candidature circonstanciée motivant votre demande ...
Formation post-graduée | HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève : Pour une candidature pour un poste dans notre service de chirurgie pédiatrique, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à la médecin-cheffe du ...
Critiques, relecture lettre de motivation pour passerelle en ... : Bon pour faire simple, je vais t. ... Forums médicaux - Etudiants en chirurgie dentaire ... Posté le 10/02/2013 à 14:33 notnew ... cette année, je suis issu d'un Master Recherche Biologie, Santé et je suis à l'étape de la lettre de motivation.
Lettre de motivation pour un poste d'infirmier - Le Nouvel Observateur : Infirmier : Lettre de motivation pour un poste d'infirmier ... obstétrique, chirurgie, psychiatrie) lors de mes précédents emplois [Détaillez en une ou deux phrases].
Exemple de lettre de motivation gratuite pour le poste de Chirurgien ... : Ahmed MEDIOUI 22 boulevard Arouine 40000 Marrakech ( 05 XX XX XX XX Célibataire, 33 ans. À l'attention de Monsieur Draoui Clinique La rose 10 rue la ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience