Lettre a rédiger pour maire de ma commune demande de mise a

Question de claudius51 le 26/03/2013 à 13h33
Je voudrai un modele de lettre a adresser au Maire de ma commune pour signaler ma demande de retraite
4 réponses pour «
lettre a rédiger pour maire de ma commune demande de mise a
 »
Réponse de Jean30
Le 26/03/2013 é 13h50
Prénom NOM Adresse Code postal – Ville Numéro de téléphone Adresse E-mail Date, lieu, Madame, Monsieur, Je suis salarié dans votre commune, occupant les fonctions de [préciser] depuis le [date]. Par la présente, et conformément à l’article L. 122-14-13 du Code du travail, je souhaite vous informer de mon départ à la retraite. Étant tenu de respecter un préavis de [durée], mon départ à la retraite sera effectif le [date], date à laquelle je quitterai définitivement la mairie. Afin de régulariser ma situation au plus vite, je vais très prochainement demander la liquidation de ma pension de vieillesse. Ma décision de partir à la retraite, ainsi que mon ancienneté dans l’entreprise, me donnent le droit à une indemnité de départ à la retraite que nous pourrons évoquer ensemble lors d’un prochain entretien. Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, le Maire, mes salutations les plus respectueuses. [signature] A adresser en Recommandé avec Avis de Réception.
Réponse de canounet
Le 26/03/2013 é 15h31
Si vous êtes employé communal, il faut simplement demander un dossier de retraite au service concerné devant le transmettre par la voie hiérarchique, le maire sera obligatoirement au courant
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 15h42
Ma demande de départ à la retraite et une mairie
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 16h27
Bonjour Modèle de lettre pour une demande de retraite Mme VERCLEVEN Mireille Tel 0656858844 Mail verclevenmireille@gmail.com