670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre a rédiger pour maire de ma commune demande de mise a

Question de claudius51 le 26/03/2013 à 13h33
Dernière réponse le 29/11/2020 à 16h27
[ ! ]
Je voudrai un modele de lettre a adresser au Maire de ma commune pour signaler ma demande de retraite
Répondre
4 réponses pour « 
lettre a rédiger pour maire de ma commune demande de mise a
 »
Réponse de Jean30
Le 26/03/2013 é 13h50
[ ! ]
Prénom NOM Adresse Code postal – Ville Numéro de téléphone Adresse E-mail Date, lieu, Madame, Monsieur, Je suis salarié dans votre commune, occupant les fonctions de [préciser] depuis le [date]. Par la présente, et conformément à l’article L. 122-14-13 du Code du travail, je souhaite vous informer de mon départ à la retraite. Étant tenu de respecter un préavis de [durée], mon départ à la retraite sera effectif le [date], date à laquelle je quitterai définitivement la mairie. Afin de régulariser ma situation au plus vite, je vais très prochainement demander la liquidation de ma pension de vieillesse. Ma décision de partir à la retraite, ainsi que mon ancienneté dans l’entreprise, me donnent le droit à une indemnité de départ à la retraite que nous pourrons évoquer ensemble lors d’un prochain entretien. Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, le Maire, mes salutations les plus respectueuses. [signature] A adresser en Recommandé avec Avis de Réception.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2013 é 15h31
[ ! ]
Si vous êtes employé communal, il faut simplement demander un dossier de retraite au service concerné devant le transmettre par la voie hiérarchique, le maire sera obligatoirement au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 15h42
[ ! ]
Ma demande de départ à la retraite et une mairie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 16h27
[ ! ]
Bonjour Modèle de lettre pour une demande de retraite Mme VERCLEVEN Mireille Tel 0656858844 Mail verclevenmireille@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre a rédiger pour maire de ma commune demande de mise a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46