UN MODELE DE LETTRE LE MAIRE POUR EMPLACEMENT

BONJOURS A TOUS JE DEMANDE VOTRE AIDE CAR JE SOUHAITE ECRIRE AU MAIRE DE MA COMMUNE POUR LUI DEMANDER SON UN EMPLACEMENT POUR UN CAMION PIZZA . JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE
2 réponses pour «
UN MODELE DE LETTRE LE MAIRE POUR EMPLACEMENT
 »
Réponse de mesange94
Le 01/12/2010 é 17h54
Monsieur le Député-Maire, Par la présente, je sollicite votre bienveillance pour l’attribution d’une place sur le marché du mardi matin qui se déroule à [lieu]. Je souhaiterais une présence en tant qu’abonné, qui me permette d’avoir un emplacement fixe. Pour pouvoir exercer mon activité, j’aurais notamment besoin de [nombre de mètres] mètre(s) linéaire(s). A cet effet, je vous joins différents justificatifs : la raison sociale et le descriptif détaillé de mon commerce, la photocopie du registre de commerce (extrait de Kbis en cours de validité), la photocopie de ma carte de commerçant non sédentaire en cours de validité, et la photocopie de mon contrat d’assurance. Je vous remercie de bien vouloir me contacter si vous aviez besoin de documents supplémentaires pour compléter mon dossier. En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma haute considération.
Référence(s) :
c'e'st ce que j'ai fait !!
Réponse de jefkay
Le 08/08/2014 é 04h29
Bonjour je cherche à faire de la vente ambulante et j ai téléphoner pour cela et ont ma dit que j aurais du mal a avoir un emplacement faute de place sois disant comment faire car j ai vraiment besoin de réussir pour me mettre a mon compte merci a tous pour vos réponses