670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN MODELE DE LETTRE LE MAIRE POUR EMPLACEMENT

Question anonyme le 30/09/2008 à 13h43
Dernière réponse le 08/08/2014 à 04h29
[ ! ]
BONJOURS A TOUS JE DEMANDE VOTRE AIDE CAR JE SOUHAITE ECRIRE AU MAIRE DE MA COMMUNE POUR LUI DEMANDER SON UN EMPLACEMENT POUR UN CAMION PIZZA . JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE
Répondre
2 réponses pour « 
UN MODELE DE LETTRE LE MAIRE POUR EMPLACEMENT
 »
Réponse de mesange94
Le 01/12/2010 é 17h54
[ ! ]
Monsieur le Député-Maire, Par la présente, je sollicite votre bienveillance pour l’attribution d’une place sur le marché du mardi matin qui se déroule à [lieu]. Je souhaiterais une présence en tant qu’abonné, qui me permette d’avoir un emplacement fixe. Pour pouvoir exercer mon activité, j’aurais notamment besoin de [nombre de mètres] mètre(s) linéaire(s). A cet effet, je vous joins différents justificatifs : la raison sociale et le descriptif détaillé de mon commerce, la photocopie du registre de commerce (extrait de Kbis en cours de validité), la photocopie de ma carte de commerçant non sédentaire en cours de validité, et la photocopie de mon contrat d’assurance. Je vous remercie de bien vouloir me contacter si vous aviez besoin de documents supplémentaires pour compléter mon dossier. En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma haute considération.
Référence(s) :
c'e'st ce que j'ai fait !!
Répondre
Réponse de jefkay
Le 08/08/2014 é 04h29
[ ! ]
Bonjour je cherche à faire de la vente ambulante et j ai téléphoner pour cela et ont ma dit que j aurais du mal a avoir un emplacement faute de place sois disant comment faire car j ai vraiment besoin de réussir pour me mettre a mon compte merci a tous pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN MODELE DE LETTRE LE MAIRE POUR EMPLACEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.663