670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Leucocytes

Question anonyme le 06/07/2010 à 21h00
[ ! ]
Je viens d avoir mes résultats, le taux de leucocytes est de 11.600 /m3 la normale est moins de 10.000 . et je me sens fatiguée, donne moi une réponse svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
leucocytes
 »
  • 2
    réponses
    Je veux savoir se ki consiste le leucocytes car jai un taux un peu trop elevé merci de me repondre
  • 2
    réponses
    Bonjours je viens de recevoir mes examens mais j'aimerais comprendre en detail les resultats pls he
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai un taux de leucocytes égal à 9900 et je n'est que 16 ans est ce normal ? Est ce que s
  • 2
    réponses
    Je viens de recevoir mes résultats d'analyse d'urine et je n'y comprends rien, pouvez vous m'éclaire
  • 2
    réponses
    Suis a une prise de sang j ai les leucocytes 10 590 et les lymphocytes a 4 554 je suis inquiete merc
  • 3
    réponses
    J ai 2000000 leucocytes au lieu de inf a 10000 je n ai n y infection n y fievre ni douleur juste une
  • 1
    réponse
    APRES UNE PONCTION LOMBAIRE SUR MON BEBE IL A UN AN TAUX DE 18 ES CE NORMAL
  • 1
    réponse
    J'ai effectué un prélèvement vaginal ce mardi dans un laboratoire d'analyses médicales. Résulats re
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    Bonjour, ce 2 octobre 2014 j'ai eu une analyse sanguine (NFS) qui était normale sauf les lymphocytes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.717