670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

LEUCOCYTES ELEVES

Question de elfy le 27/03/2010 à 09h16
[ ! ]
J'ai une petite fille de 7 ans 1/2 qui a fait une prise de sang et les leucocytes sont élevés (20,2), les poly neutrophiles (14 827) poly eosinophiles (1091) poly basophiles (444) vitesse de sédimentation 1ère heure : 74 2ème heure 116 Et je l'ai emmené aux urgences pédiatriques qui ont dit qu'elle avait une infection mais ils ne savent pas quoi donc au bout d'une semaine je n'ai aucune réponse. Dans quelle direction chercher ? est-ce que les résultats sont long lorsque qu'on fait des recherches ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LEUCOCYTES ELEVES
 »
  • 2
    réponses
    Suis a une prise de sang j ai les leucocytes 10 590 et les lymphocytes a 4 554 je suis inquiete merc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche une courroie poly v h5 lg. developée 2340 mm. pouvez me donner le nom fournisseu
  • 3
    réponses
    J ai 2000000 leucocytes au lieu de inf a 10000 je n ai n y infection n y fievre ni douleur juste une
  • 2
    réponses
    Ou puis je acheter une courroie hutchinson poly v 370 flexonic
  • 2
    réponses
    Je veux savoir se ki consiste le leucocytes car jai un taux un peu trop elevé merci de me repondre
  • 2
    réponses
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous m'aidez a faire cet exercice j'y arrive pas 1mm^3 de sang contient environ si
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai un taux de leucocytes égal à 9900 et je n'est que 16 ans est ce normal ? Est ce que s
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 4
    réponses
    Dans un collège, il y a 180 élèves de 4°.Parmi ce élèves de 4°, il y a : -9élèves de 13ans ; -11
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.808