Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Élève au lycée Charlemagne

Bonsoir ! Il se trouve que je suis à charlemagne depuis le début de l'année en classe de seconde or j'ai eu 9,8 de moyenne général (oui c'est très bas) je voudrais aller en scientifique mais ma prof de math me dis que c'est impossible même si ce n'est que le 1ee trimestre ! Please aurez vous ses solutions pour l'améliorer , mieux apprendre mes leçons ou encore des techniques de travail ? Merci beaucoup :/
2 réponses pour «
Élève au lycée Charlemagne
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2013 é 19h22
Le lycée importe peu. Travaillez, faites vos devoirs, prenez du soutien scolaire, faites vous réexpliquer les cours, c'est la même chose pour tout le monde.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 10h29
Il faut travailler plus et arrêter les loisirs... Ce n'est pas impossible mais il va falloir accélérer et lâcher la manette ou de perdre son temps sur des forums comme celui ci... FONCE