670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licence aes apres bac stg

Question anonyme le 07/11/2008 à 16h24
Dernière réponse le 06/01/2012 à 22h28
[ ! ]
Voila bonjour je suis actuellemnt en term stg cgrh et l'année prochaine j'aimerais faire une licence aes mais bcp me disent que je viens de stg et que je ne pourrais pas reussir a avoir cette licence! Je voudrais donc savoir si c'est reellemnt possible mm venant d'une serie technologique. Et aussi cela depend peut etre de la fac? merci beaucoup
Répondre
3 réponses pour « 
licence aes apres bac stg
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 15h12
[ ! ]
Salut, je suis désolé je ne connais pas vraiment la réponse mais j'ai trouvé un site qui pourrait vraiment t'intéresser. C'est un site uniquement fait pour les Bac STG et pour tout ce dont ils ont besoin, que ce soit des cours, des questions, de l'aide etc ... Et je pense que tu peux demander de l'aide et que tu auras pas mal de réponse. Le site c'est : http://bac-STG.net J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :)
Référence(s) :
http://bac-STG.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h54
[ ! ]
Bonjour j'ai passé un bac technologique en 2000 ( à l'époque bac S.T.T) et après j'ai fais une fac A.E.S et j'ai obtenu ma licence, de plus j'étais salariée à temps plein pendant mes études. Il faut certes travailler mais pas plus ni moins qu'une personne qui vient d'une section L ou S. A la fac tout est question d'organisation et de gestion du temps de travail j'espère que ma réponse t'aura aidé bon courage
Répondre
Réponse de melle-sara
Le 06/01/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonjour, je suis egalement en terminale stg cgrh j'aimerai savoir comment ce passe ta licence ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence aes apres bac stg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.261