Licence aes apres bac stg

Voila bonjour je suis actuellemnt en term stg cgrh et l'année prochaine j'aimerais faire une licence aes mais bcp me disent que je viens de stg et que je ne pourrais pas reussir a avoir cette licence! Je voudrais donc savoir si c'est reellemnt possible mm venant d'une serie technologique. Et aussi cela depend peut etre de la fac? merci beaucoup
3 réponses pour «
licence aes apres bac stg
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 15h12
Salut, je suis désolé je ne connais pas vraiment la réponse mais j'ai trouvé un site qui pourrait vraiment t'intéresser. C'est un site uniquement fait pour les Bac STG et pour tout ce dont ils ont besoin, que ce soit des cours, des questions, de l'aide etc ... Et je pense que tu peux demander de l'aide et que tu auras pas mal de réponse. Le site c'est : http://bac-STG.net J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :)
Référence(s) :
http://bac-STG.net
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h54
Bonjour j'ai passé un bac technologique en 2000 ( à l'époque bac S.T.T) et après j'ai fais une fac A.E.S et j'ai obtenu ma licence, de plus j'étais salariée à temps plein pendant mes études. Il faut certes travailler mais pas plus ni moins qu'une personne qui vient d'une section L ou S. A la fac tout est question d'organisation et de gestion du temps de travail j'espère que ma réponse t'aura aidé bon courage
Réponse de melle-sara
Le 06/01/2012 é 22h28
Bonjour, je suis egalement en terminale stg cgrh j'aimerai savoir comment ce passe ta licence ?