Pour le moment c'est toujours bloqué, mais d’après un responsable du bureau de BEJAIA, ils seront a ALGER à la fin du moi de juin pour une réclamation.
Aux enfant de chahid ne votez pas pour les politiciens qui ont piler l'algerie de vos parent.
un fils de chahid qu'on traite d'enfant à 55 ans par ses politicard son foi ni loi.
Si vous etes vraiment des fils de chahides abstention complete aux elections 10 mai 2012 .ses politicards font la compagne aux elections n ont pas pour voter mais pour aller en masse aux urnes attention mes freres boycotez ses elections de la hant-e je suis fils de chahide de la region de blida et actuellement je fait une compagne anti election faites le vous aussi pour sauver notre chere algerie des mains de la mafia 52 ans ca suffit sans oublier les annees de l orphelinat ou sont les vrais moudjahidines (licences debits de boissons)
Si vous ne votez pas le FLN ET RND vont l'empoté, et nous serons au point de départ. votez pour les parti qui n'ont pas dirigé le pays.le ministre des moudjahidines et le premier ministre font parti du RND et el-houari du FLN etc .
Mais pourquoi voter?
si le vote règle les problèmes de l’Algérie, je vous assure que les gens de pouvoir l'enlève.
Il y a des profiteurs hors FLN ET RND, je vous conseille de profiter da la journée du vote et laisser les vieux faire la queue dans les écoles.
ne pas voter est un message démocratique et pacifique.
Vive L'Algérie
Sur décision du conseil constitutionnel algérien
les veuves et enfants de martyrs n’ouvrent pas droit à la licence d’importation de véhicule................
la licence des moudjahidines vas coûté chère ................................?
Importation de véhicules de tourisme sans taxes douanières
Les veuves de moudjahidine oubliées
Les veuves de moudjahidine s’estiment lésées après la décision prise par le gouvernement, par le biais de la loi de finances 2013, d’autoriser les veuves et fils de chahid d’importer des véhicules de tourisme sans payer de taxes douanières. Elles ne comprennent pas, en effet, pourquoi leur catégorie a été exclue du bénéfice des mêmes avantages octroyés aux moudjahidine encore vivants et aux veuves et fils de chahid. Selon le nouveau texte de loi, seuls les moudjahidine et les veuves et fils de chahid ont droit aux fameuses licences d’importation de véhicules.
Que ces veuves nous rendent nos parents chahid, et je peux vous assurer que je ne demanderai rien à l'Etat Algérien dirigé par les moudjahidine (les vrais et les faux) et que je m'engage à rembourser le Dinar orphelin que ces derniers servaient à nos mères.