Licence fils de chahid

Question de nabil16 le 26/04/2011 à 23h01
Quand va bénéficier des ces licence
11 réponses pour «
licence fils de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h09
Pour le moment c'est toujours bloqué, mais d’après un responsable du bureau de BEJAIA, ils seront a ALGER à la fin du moi de juin pour une réclamation.
Référence(s) :
bureau des moudjahidines de BEJAIA
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h00
IL FAUT ATTENDRE LE TRÉPAS TOUS LES MOUDJAHIDINE, CAR CA VA DÉVALUER LEURS LICENCES .
Référence(s) :
Ma méninge de pauvre mesquin.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h16
Svp je voudrai just savoir quand l enfant de chahid ou sa mere vont beneficier de cette licence merci?????????????
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h17
Aux enfant de chahid ne votez pas pour les politiciens qui ont piler l'algerie de vos parent. un fils de chahid qu'on traite d'enfant à 55 ans par ses politicard son foi ni loi.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h32
A croire que le présidant de la république signe n'importe quoi, pourvu qu'il signe une loi quel soit appliqué ou pas,
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h54
Si vous etes vraiment des fils de chahides abstention complete aux elections 10 mai 2012 .ses politicards font la compagne aux elections n ont pas pour voter mais pour aller en masse aux urnes attention mes freres boycotez ses elections de la hant-e je suis fils de chahide de la region de blida et actuellement je fait une compagne anti election faites le vous aussi pour sauver notre chere algerie des mains de la mafia 52 ans ca suffit sans oublier les annees de l orphelinat ou sont les vrais moudjahidines (licences debits de boissons)
Référence(s) :
par conviction
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h02
Si vous ne votez pas le FLN ET RND vont l'empoté, et nous serons au point de départ. votez pour les parti qui n'ont pas dirigé le pays.le ministre des moudjahidines et le premier ministre font parti du RND et el-houari du FLN etc .
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h07
Mais pourquoi voter? si le vote règle les problèmes de l’Algérie, je vous assure que les gens de pouvoir l'enlève. Il y a des profiteurs hors FLN ET RND, je vous conseille de profiter da la journée du vote et laisser les vieux faire la queue dans les écoles. ne pas voter est un message démocratique et pacifique. Vive L'Algérie
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 22h42
Sur décision du conseil constitutionnel algérien les veuves et enfants de martyrs n’ouvrent pas droit à la licence d’importation de véhicule................ la licence des moudjahidines vas coûté chère ................................?
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 20h22
Importation de véhicules de tourisme sans taxes douanières Les veuves de moudjahidine oubliées Les veuves de moudjahidine s’estiment lésées après la décision prise par le gouvernement, par le biais de la loi de finances 2013, d’autoriser les veuves et fils de chahid d’importer des véhicules de tourisme sans payer de taxes douanières. Elles ne comprennent pas, en effet, pourquoi leur catégorie a été exclue du bénéfice des mêmes avantages octroyés aux moudjahidine encore vivants et aux veuves et fils de chahid. Selon le nouveau texte de loi, seuls les moudjahidine et les veuves et fils de chahid ont droit aux fameuses licences d’importation de véhicules.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h46
Que ces veuves nous rendent nos parents chahid, et je peux vous assurer que je ne demanderai rien à l'Etat Algérien dirigé par les moudjahidine (les vrais et les faux) et que je m'engage à rembourser le Dinar orphelin que ces derniers servaient à nos mères.