670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licence fils de chahid

Question de nabil16 le 26/04/2011 à 23h01
Dernière réponse le 11/01/2013 à 19h46
[ ! ]
Quand va bénéficier des ces licence
Répondre
11 réponses pour « 
licence fils de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h09
[ ! ]
Pour le moment c'est toujours bloqué, mais d’après un responsable du bureau de BEJAIA, ils seront a ALGER à la fin du moi de juin pour une réclamation.
Référence(s) :
bureau des moudjahidines de BEJAIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h00
[ ! ]
IL FAUT ATTENDRE LE TRÉPAS TOUS LES MOUDJAHIDINE, CAR CA VA DÉVALUER LEURS LICENCES .
Référence(s) :
Ma méninge de pauvre mesquin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h16
[ ! ]
Svp je voudrai just savoir quand l enfant de chahid ou sa mere vont beneficier de cette licence merci?????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h17
[ ! ]
Aux enfant de chahid ne votez pas pour les politiciens qui ont piler l'algerie de vos parent. un fils de chahid qu'on traite d'enfant à 55 ans par ses politicard son foi ni loi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h32
[ ! ]
A croire que le présidant de la république signe n'importe quoi, pourvu qu'il signe une loi quel soit appliqué ou pas,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h54
[ ! ]
Si vous etes vraiment des fils de chahides abstention complete aux elections 10 mai 2012 .ses politicards font la compagne aux elections n ont pas pour voter mais pour aller en masse aux urnes attention mes freres boycotez ses elections de la hant-e je suis fils de chahide de la region de blida et actuellement je fait une compagne anti election faites le vous aussi pour sauver notre chere algerie des mains de la mafia 52 ans ca suffit sans oublier les annees de l orphelinat ou sont les vrais moudjahidines (licences debits de boissons)
Référence(s) :
par conviction
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h02
[ ! ]
Si vous ne votez pas le FLN ET RND vont l'empoté, et nous serons au point de départ. votez pour les parti qui n'ont pas dirigé le pays.le ministre des moudjahidines et le premier ministre font parti du RND et el-houari du FLN etc .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h07
[ ! ]
Mais pourquoi voter? si le vote règle les problèmes de l’Algérie, je vous assure que les gens de pouvoir l'enlève. Il y a des profiteurs hors FLN ET RND, je vous conseille de profiter da la journée du vote et laisser les vieux faire la queue dans les écoles. ne pas voter est un message démocratique et pacifique. Vive L'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 22h42
[ ! ]
Sur décision du conseil constitutionnel algérien les veuves et enfants de martyrs n’ouvrent pas droit à la licence d’importation de véhicule................ la licence des moudjahidines vas coûté chère ................................?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 20h22
[ ! ]
Importation de véhicules de tourisme sans taxes douanières Les veuves de moudjahidine oubliées Les veuves de moudjahidine s’estiment lésées après la décision prise par le gouvernement, par le biais de la loi de finances 2013, d’autoriser les veuves et fils de chahid d’importer des véhicules de tourisme sans payer de taxes douanières. Elles ne comprennent pas, en effet, pourquoi leur catégorie a été exclue du bénéfice des mêmes avantages octroyés aux moudjahidine encore vivants et aux veuves et fils de chahid. Selon le nouveau texte de loi, seuls les moudjahidine et les veuves et fils de chahid ont droit aux fameuses licences d’importation de véhicules.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h46
[ ! ]
Que ces veuves nous rendent nos parents chahid, et je peux vous assurer que je ne demanderai rien à l'Etat Algérien dirigé par les moudjahidine (les vrais et les faux) et que je m'engage à rembourser le Dinar orphelin que ces derniers servaient à nos mères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence fils de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.449