Non tu n'as pas le droit d'avoir une licence . Une plate forme de revendications est remise au président de la république dans laquelle figure l'octroi de licence pour enfants de chahids. En attend................
Référence(s) :
organisation nationale des enfants de chouhadas ONEC Tizi Ouzou.
Bonjours,
Dans la loi de finance pour 2011, vous pouvez demander une licence d'importation . Mais, l'exoneration est de 60% au lieu de 100%. Par contre si dans le cas ou votre mére est vivante elle a le droit à une licence tous les cimq ans au taux de 100%.
Ce n'est pas la meme chose. Pour toi, ton pére beneficie depuis trés longtemp d'une licence au taux de 100 %. Par contre les fils de chahids ils n'ont jamais eu de licence, meme les veuves.
Merçi pour vis reponses.je vais aller a l'apc pour me renseigner encore impeu plus.
j'aimerai aussi avoir des renseignement sur l'aquisition des bien de l'etat comme avoir droit d'acheter un terrin.voiture.appartement ex...
Encore une chose et je m'excuse.j'ai un projet de faire une petite créche pour enfants chez moi.est-que je vais payer les impots ou pas.ou est qui yaura une reduction par rapport a mon etat qui est fille de chahid retraité depuis 2004.
BNJR tt les algeriens, voila, ma mere est fille de chahid , elle est retraitè , et j(voudrè savoir si la licence fils de chahid esxiste , et si ma mere peut en bènificier, et si cette licence est valable pour voiture neuve , et de combien sera le pourcentage de reduction.... MRC a vous bonne fin de journè! jattende vos reponse mrc !
Bled MIKI ! Des faux moudjahidines qui ne savaient même pas qu'il y'avait la guerre en algérie,bénéficient de 100% d’exonération,alors qu'un vrai fils de chahid (orphelin) qui a vécu toutes sortes de douleurs, il n'a que 60% de cette patrie. Mais.....sachez que la main du bon dieu est longue !!!!