670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licence fille/veuve de chahid

Question anonyme le 22/03/2012 à 00h48
Dernière réponse le 22/03/2012 à 01h29
[ ! ]
BNJR tt les algeriens, voila, ma mere est fille de chahid , elle est retraitè , et j(voudrè savoir si la licence fils de chahid esxiste , et si ma mere peut en bènificier,( et eske c la meme chause pour la veuve de chahid) et si cette licence est valable pour voiture neuve , et de combien sera le pourcentage de reduction.... MRC a vous bonne fin de journè! jattende vos reponse mrc !
Répondre
4 réponses pour « 
Licence fille/veuve de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h08
[ ! ]
Bonsoir normalement,si vous avez fait la reconnaissance de fille de chaid avec un dossier et qu'elle a un chequier de fille de chaid alors oui elle a droit a toutes les prestations,et une paye tout les mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h11
[ ! ]
Ma mere elle travaillè , elle est retètè de leducation !! et mrc pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h22
[ ! ]
Oui votre mere a travailler,mais elle a des droits, vis-a-vis de votre grand mere si votre mere a tout les papiers la reconnaissant fille de chaid alors elle doit percevoir une pension,qui est au tour de 14000da par mois. si vous avez pas fait les papiers pour avoir votre chequier, alors il faut aller au ministere des moudjahidines,pour la suites de votres dossier!!! si cela peut vous aider...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h29
[ ! ]
Ok mrc a vous, j'è voir si il existe un site pour les lois concernant les pension de fils de chahid ! mrc encore : )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Licence fille/veuve de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.978