Licence fille/veuve de chahid

BNJR tt les algeriens, voila, ma mere est fille de chahid , elle est retraitè , et j(voudrè savoir si la licence fils de chahid esxiste , et si ma mere peut en bènificier,( et eske c la meme chause pour la veuve de chahid) et si cette licence est valable pour voiture neuve , et de combien sera le pourcentage de reduction.... MRC a vous bonne fin de journè! jattende vos reponse mrc !
4 réponses pour «
Licence fille/veuve de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h08
Bonsoir normalement,si vous avez fait la reconnaissance de fille de chaid avec un dossier et qu'elle a un chequier de fille de chaid alors oui elle a droit a toutes les prestations,et une paye tout les mois.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h11
Ma mere elle travaillè , elle est retètè de leducation !! et mrc pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h22
Oui votre mere a travailler,mais elle a des droits, vis-a-vis de votre grand mere si votre mere a tout les papiers la reconnaissant fille de chaid alors elle doit percevoir une pension,qui est au tour de 14000da par mois. si vous avez pas fait les papiers pour avoir votre chequier, alors il faut aller au ministere des moudjahidines,pour la suites de votres dossier!!! si cela peut vous aider...
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h29
Ok mrc a vous, j'è voir si il existe un site pour les lois concernant les pension de fils de chahid ! mrc encore : )