670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Licence d'importation pour veuve de chahid

Question de benaissou le 05/11/2012 à 11h18
Dernière réponse le 29/08/2016 à 08h37
[ ! ]
Je suis fille de chahid , mon mari est mort , donc je viens de me faire délivré un nouveau brevet puisque touchée par l'article 25 . Est ce que j'ouvre droit à la licence d'importation de véhicule ? si oui , merci de m'indiquer l'article, l'arreté ou la loi régissant cet objet . Meilleure salutation
Répondre
2 réponses pour « 
licence d'importation pour veuve de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h23
[ ! ]
Ma mère est une veuve de chahid ma question si vous avez une repense ou et quand l' état algérienne applique la loi d importation des véhicule dans le terrain ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 08h37
[ ! ]
Bonjour Malheureusement, nous sommes dans le néant. Rien est fait pour faciliter les démarches des enfants qui ont perdu leurs pères leurs mères pour notre patrie. Je suis vraiment désolée d'aborder ce sujet mais il faut que je le fasse. Une mère avec enfants veuve de chahid étant remarié ne doit pas ouvrir droit a des pensions.IL me semble que les enfants du 2eme mariage profitent pleinement de cette manne pour construire et dépenser cette argent sans compter au détriment des enfants du défunt. N'oubliant pas que ses enfants de chahids n'auront aucun droit d'héritage sur les biens acquits par ces pensions et ces licences accordées a tout va. Nous orphelins nous avons tout perdu. Nous n'avons plus de repères car ballottés et malmenés durant des années il nous reste que notre dignité pour continuer a vivre. Sans amours, sans éducations, sans encadrements, nous nous sommes forgés seules pour la plupart. Ce manque d'amour et protection de notre père ou mère vaut plus que tout ce que peut donner l'Etat. Nous sommes nous les victimes livrés a nous même et que l'Etat doit prendre en charge. Sans père et sans mère nous devenons des enfants pupilles de la nation et notre père et mère doit être l' ETAT. A ce jour rien n'a été fait pour apaiser ce mal encrer en nous. je conçois que cette mère touche une petite pension mais avec modération et vérification . .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence d'importation pour veuve de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.713