Licence professionnelle au maroc pour technicien c - Page 2

Bonjour, j'aime savoir si il est façilement possible après un diplôme technitien comptabe d'entreprise de faire une licence professionnelle à la fac
77 réponses pour «
licence professionnelle au maroc pour technicien c
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 07h02
Bonjour les amis j'ai un diplôme du CFI (centre de formation des instituteurs) et j'aimerai savoir s'il a l'équivalence d'un DEUG pour m'inscrire à une licence professionnelle. Merci
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 14h12
Je te conseil par SUPINFO Mlle elle devient ainsi la meilleur école privé d'informatique au maroc.. J'ai lu pas mal d'articles concernant supinfo, elle est mondialement connue tant pour ses méthodes pédagogiques que pratiques. La qualité des cours dispensés et le matériel sophistiqué. Elle a des relations de partenariats avec les leaders dans le domaine, et cela justifie le fait qu'elle est pas accessible à tout le monde puisqu'il faut prévoir un bon budget. Mais quand on observe que tous ses lauréats dénichent de très bons boulots avec des salaires très confortables, je suppose que le qualificatif "meilleure école en informatique" n'est pas exagéré et bon chance
Référence(s) :
idrissi abdellatif
ingénieur support
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h28
Bsr jai un diplome de t.s en developement multimedia si possible je veux savoir plus des informations sur la lisense professionel jai besoin de ca et merci
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 19h22
La licence professionnelle en faculté zéro je vous rassure le secteur privé est notamment sur merci . pour plus d'info; housemusic2009@hotmail.com Cordialement, Mr S. LEBLOND
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h46
Oui c possible de faire la licence professionnelle pour les titulaires d'un diplome de technicien comptable d'entreprises la seule condition c'est que le candidat doit etre parmi les 5 premiers
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 13h20
Pour moi je veux savoir est ce que je peux faire la licence professionnelle, (diplôme secrétariat bureautique) je sais pas les écoles privé pour m'inscrire merci
Référence(s) :
m
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h58
Salut a tous licence professionnel au maroc n'est encors reconnu par l'état meme si tu auras ton diplome a la fac c pas reconnu la seule possibilité c d'etudier la LP avec les cours de jours dans ce cas c possible
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h38
Salut tout le monde, j'ai niveau bac + diplome en informatique gestion (ita)+ diplome spécialisé en gestion ( ista), est ce que je peux accéder à une licence professionnelle à une faculté ?
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 16h27
Bonjour,je ss étudiant à l'EST d'oujda et cette année c la dernière et le diplom de cette école c DUT,mnt je veux connaitre wache kayan chi LP f Informatique de Gestion?
Référence(s) :
Tazi
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h22
Moi aussi je veux savoir pr la licence pro
Réponse de raimy
Le 08/12/2010 é 21h52
J ai un diplôme de technicien spécialise de électromécanique de système automatise je faire un licence professionnelle prive en soir dans kenitra ou rabat
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 13h17
Bjr t le monde! jé un diplome de technicien spécialisé en secrétariat de direction (bac+2) je vx savoir est ce qe je px fair la licence pro en soir a casa et ou?? svp merci
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h45
Salut ....wi il ya Lp d'informatique de gestion a faculté ploydiciplénaire larache et de martile aussi ;) bn courage
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h38
Slt je obtiendrai mon diplôme de technicien spécialisé au vente véhicule et pieces de rechange et j'aime bien s avoir est ce que il y a des possibilité pour faire une licence professionnel publique ....
Référence(s) :
kawtar
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h11
Salut j'ai un diplôme de technicien supérieur de technoligie en fiscalité-comptabilité- finance et je veut savoir s'il y a des LP au Maroc pour l'année 2010/2011 qui acceptent ce DUT
Référence(s) :
fatima zahra
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 15h59
License et Master en Management et en Informatique : http://leadjob.ameritechcenter.com http://www.master.ma/masters-au-maroc.html?page=show_ad&adid=412&catid=8
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 11h36
Pour moi je veux savoir est ce que je peux faire la licence professionnelle, (diplôme secrétariat bureautique) je sais pas les écoles privé pour m'inscrire merci Référence(s) : m si possible, je veux une reponse
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h45
Bonjour, j'ai un diplome de téchnicien en bureautique et je veux faire une liscence professionnelle à la fac, car on viens de m'informer qu'il y a une possibilité de faire ça, je vous prie de me répondre , merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 22h07
Je voudrais bien votre aide svp concernant la possibilité de trouver une licence pro après un diplôme en gestiondes entreprises obtenu a l'Ista; si quelqu'un a une idée, il n'a qu'a envoyé un mail a mon adresse moundafie@hotmail.com merci de votre avannce
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h58
Bien sur il est possible il faut chercher les facs qui intéresse de ces types des taches