Licence professionnelle au maroc pour technicien c - Page 3

Bonjour, j'aime savoir si il est façilement possible après un diplôme technitien comptabe d'entreprise de faire une licence professionnelle à la fac
77 réponses pour «
licence professionnelle au maroc pour technicien c
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 00h21
Salut svpp reponds moi,j'obtenu mon bac et jai un deplome de technicien comptable d'entreprise est ce qu il me peux beneficier au la licence professionelle
Réponse de nourelhoudakerdad
Le 15/05/2011 é 22h55
Bjr , je ss étudiante en 2ème année technicien spécialisé en gestion des entreprises et je vx savoir les possibilités de continuer mes études aprés avoir obtenu ce diplome de TS.j'ai envie de les continuer à L'ENCG,mais je sais pas comment y accéder.svp si vous pouvez m'aider en me donnant qlq infos n'hésitez pas svp.vous pouvez m'écrire à: nourelhoudakerdad@gmail.com
Référence(s) :
MOI mm
Réponse de hasouna
Le 19/06/2011 é 14h11
Slu tt le monde je suis une titulaire d'un diplom technicien spécialiser en commerces et je veux bien savoir s il ya une lice,ce proffessionnelle pour l'ané 2011 2012 et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 17h24
Salam est ce qu'il y a une filière de L.P qui correspond à mon diplôme technicient spécialisé en gestion des entreprises dans une faculté à settat ... merci d'avance.
Référence(s) :
question
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h21
Salut tt le monde ... il y a des LP à l'enst mohamadya :http://www.enset-media.ac.ma/inscription/ aussi a l'ens Martile :http://www.ens.uae.ma .... un peu de recherche tout sera bien incha2lah ..bon courage les amis .Salaaam
Référence(s) :
elmaghribi
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 11h56
J'ai un diplome te technicien spécialisé en secrétariat de direction a ofppt.et je ve savoir si je pe faire une licence professionnelle en gestion des entreprise( public ou privée).répondez moi svp sur: gomassine-_@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h49
Salut je suis un technicien spécialise en électromécanique des systèmes automatisée ,,est ce que je peux continuer mes études (la licence professionnelle à FST de beni mellal???
Référence(s) :
ista
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h20
Bonjour j'ai un diplôme de technicien en Secrétariat Bureautique et je suis Bachelière science expérimental et je veux bien savoir si je peux faire une licence professionnel soit privé ou public cours du soir ou weekend.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 01h53
Slt je suis diplomie (TSGE) gestion des entreprises.je vx savoir est ce que il y'a un LP ou nn ??soit public soit privé.
Référence(s) :
mahmoud
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h12
Bj moi j ai etude a la 2ans ist tsdi est je souhait conait la condition pour faire un license professionnelle s il te plait
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 04h37
Bonjour, j'aime savoir si il est façilement possible après un diplôme technitien comptabe d'entreprise de faire une licence professionnelle soit à la fac soit privée
Réponse de hasouna
Le 02/09/2011 é 23h05
Bjr tous le monde je suis une stagiaire a l'ISTA et j 'été redoublant dans mon 2 eme année en commerce dans mon douxième essaie d'avoire ce diplome j'ai encor rater bon j'aimrais bien continuer mes études mais je ne suis pas ou je peut dipôser mon dossier ,,,??? merci bcp de vs attention
Référence(s) :
sara
Réponse de lak_ibtiss
Le 03/09/2011 é 23h18
Salut tout le monde je veux savoire est ce que je peut accéder a une licence prof a vec un diplome de TCE, j'ai eu mon bac cette année svp répodez
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 03h02
Salut je ss une jeune fille agé de 21 ans et j'ai eu cet année un diplome Technicien spécialisé (bac) en secrétaria de direction , je voudrais faire une licence professionnel a la faculté mais je ne sai pas la quelle , pourtant cette question pr les gens de casa; mon entourage m'on conseiller d'allé a la facultés de ain sbaa c encore gratuit est ce que c'est vrais ?? s'il vous plait répondé moi c urgent. merci de votre attention
Référence(s) :
asmaa de casa
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h22
Salam je veux savoir quel ville on trouve la licence professionnel de secrétariat de direction
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h57
Bjr tous le monde , je veux savoir si j'ai la possibilité de faire une licence pro?, sachant que j'ai le niveau bac+ 1 diplôme de technicien en gestion informatisée+ t.spécialisé en developpement informatique. si oui pouvez vous me dire où? merci.
Réponse de aminasemgat
Le 01/11/2011 é 21h52
Bonsoir Je veux savoir est ce que je peux faire une licence professionnelle en secrétariat de direction (technicien spécialisé), "publique ou privé". A l'attente de votre réponse, j vous remercié
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 12h16
Salam ma soeur moi j'ai même diplôme que toi et je veux continuer mes etude chno darti nti afidini pliiiiiz khti et bon courage a toi
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h12
Salut j ai un diplôme de technicien on action commercial et marketing et j'ai un DAUE c'est un bac français est ce que je peux faire avec les deux diplôme une Licence Professionnelle
Référence(s) :
zakaria
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 02h52
Salut moi j'ai un deplome de tsge (technisien specailisé en gestion d'entreprise) et je veux savoir s'il ya une licence pro puplic non privé si oui je veux savoir qelle sont les filiéres de la comtabilite economic ou bien gestion eco merci plus infos vous peux m'env les informations si possible ds ma boite email fedoua142@hotmail.com merci