Licence professionnelle au maroc pour technicien c - Page 4

Bonjour, j'aime savoir si il est façilement possible après un diplôme technitien comptabe d'entreprise de faire une licence professionnelle à la fac
77 réponses pour «
licence professionnelle au maroc pour technicien c
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h46
Bonjour tous le monde j ai une question svp. j'ai un diplôme de technicien on action commercial et marketing et j'ai un DAUE c'est un bac français est ce que avec les deux diplôme je peux faire une licence Professionnelle ????
Référence(s) :
ddd
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h20
J'ai bac +2 TS de maintenance des systèmes automatisés et je vx continuer mes études en publique , je suis à berrechid merci d'avance ghayam.sam@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h16
Je serai ravi si qq nous renseigne sur la possibilité de faire une licence professionnelle après un displome de TS mon fils va avoir son deplome en TS en gestion des entreprise et il veut faire une licence prof. je vous serez très reconnaissante de me renseigner.
Référence(s) :
oum othman
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 01h28
Salam je prepare mon diplome de téchnicien en secrétariat & bureautique et je compte faire une liscence professionnelle à la fac, car on viens de m'informer qu'il y a une possibilité de faire ça, je veux savoir plus des informations sur la liscense professionel jai besoin de ca et merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h53
Un technicien en construction metallique , et j'ai plus de 2ans d'expérience , je cherche s'il y une possibilité qui me permet de continuer mes etudes( soit la spécialité ou bien la license pro )dans des ecoles privées et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h18
Tsc en commerce na9dar ndir licence professionnelle voila mon msn li 3ando chi formation ya3lamni plz ahmed.blon@live.fr mon tlf:06.27.01.64.89 nastana lakhot
Référence(s) :
1989 a taza
Réponse de kamella
Le 24/06/2012 é 14h41
Je veut avoir c possible d'accédes au licence pro apres d'obtenir un diplome de technicien spécialisé en developpemnt(niveau bac)
Réponse de charte
Le 10/07/2012 é 12h00
Slt tt le monde,ben je veux savoir quel est la différence entre la licence professionnelle étatique et universelle. merci.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h23
Ana kaybali shab deplome dyal ofppt ma3ndhopch amalgame kber f chi license mn be3d maychdo deplome la79ach ch7al mn faculté 7dert 3lya refdat deplome d' l" OFPPT" whada mochkil fchi modOn
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h46
Bonsoir, j'aime savoir si il est possible aprés un diplome technicien en secrétariat de direction de faire une licence professionnelle à la fac é merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 00h26
Slt tt le monde j'ai un diplome de TSDI mais privé et accrédité, je veux savoir est ce que je peux faire licence professionnelle public
Référence(s) :
anass
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 08h51
Slt j ai bac sc. en 2004 et diplome de technicien en electricite industriel en 2008...est ce que je peux faire la licence!???? je peux changer ce diplome avec diplome de technicien specialise en electricite industriell
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 21h09
Salu !!! j'ai un diplom TSGE Ecole privé y je savoir si j'ai une possibilité d avoir un licens Proooofff
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 03h54
Bonsoir tout le monde , j'aime bien de savoir est ce que il y'as une possibilité de faire une licence professionnelle , j'ai un diplôme de technicien en informatique et bureautique et un bac scientifique
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h00
Bonjour tout le monde , j aime bien savoir est ce qu' il ya une possibilité de faire une licence professionnelle . j ai un diplôme de technicien spécialisée en gestion des entreprises promotion 2004
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h58
Slt j'ai un diplome de technicien en électrotechnique est 10 ans d'expérience dans une société privée est ce que je peux faire un essence professionnel merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 19h41
Salut svpp reponds moi,j'obtenu mon bac et jai un deplome de technicien comptable d'entreprise est ce qu il me peux beneficier au la licence professionelle