670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement après maladie

Question anonyme le 30/06/2008 à 09h45
[ ! ]
Bonjour, mon mari subit un harcelement moral par son emplioyeur, il travail dans sa société depuis 8 ans et cela fair 5 ans qu'il est coordinateur(agant de maîtrise),il a eu un premier arrêt de travailil y a maintenant deux mois édemi après avoir eu une visite chez la médecine du travail qui la déclarer inapte a son poste et entre temps il a été consulter un psychologue et médecin traitant, il aété payer par la sécurité sociale et le complément par son employeur.Il a reprit son poste après être convoquer par le contôle de la sécurité sociale qui lui a envoyé un courrier à la suite de sa, pour cause refus de maladie.Il est retourner a la médecine du tyravail qui la déclarer inapte pour la deuxième fois dans l'attente d'un licenciement mais par contre il ne sera pas payé ni par la sécurité sociale, ni par son employeur pendant ces 15 jours d'arrêt. ma question est la suivante : est se qu'il existe une loi qui dit qu"il pourra être payer par la sécurité sociale en sachant qu'il a établi un recour pour une expértise de la sécurité sociale et la deuxième question est : si son patron le licencie pour maladie, reçevra t-il toute ses indémnité? Merci a vous de bien vouloi me répondre le plus vite possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement après maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.088