670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure de licenciement pour ionaptitude

Question de Jean François le 13/10/2009 à 19h36
[ ! ]
Bonjour a toutes et tous,voila en arret longue durée depuis Janvier 2008 suite a un cancer du sein,je suis actuellement reprete a reprendre mon travail ,je précise dans l'imprimerie secteur brochage('convention collective du labeur) mais malheuresement suite a plusieurs opérations je ne peus plus reprendre le poste que j'avais,je précise qu'entre temps j'ai été reconnue par la mdph comme travailleur handicapé, j'ai eu un entretien en Juin 2009 avec le directeur de la société qui m'emploie pour voir les possibilités de retour mais il m'a bien fait comprendre qu'a mon retour un reclassement serait inenvisageable et que cela finirait par un licenciement pour inaptitude,alors je voudrais savoir mes droits par rapport a ceci je n'ai actuellement que 5 années d'ancienneté ,je sais par rapport a mon médecine de travail la procédure,puis je me remettre en arret maladie apres la 2eme visite pour le mois qu'a mon employeur pour un reclassement? Ai je droit au préavis que ne pourrais effectués étant inapte? Comment se calcule le sindemnités de licenciement? Merci pour vos réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procédure de licenciement pour ionaptitude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.501