Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements concernant un éventuel licenciement pour inaptitude définitive.
Quel sont mes droits et les possibilités éventuelles ( indemnisation, recours justice ... )??
A savoir:
Suite a un arrêt maladie d'une durée de 8 mois pour une dépression suite a un problème relationnel avec ma responsable hiérarchique.
Entre temps au bout des 4 premier mois d’arrêt maladie, j'ai voulu essayer de reprendre mon travail, mais mon retour ( une matinée ) c super mal passer.
La medecine du travail (1er visite) m'a mis inapte temporaire.
Ayant eu mare de ces arrêts maladie en repetiton, mon médecin ma conseiller une visite a la medecine du travail, afin de trouver une solution.
Au bout de 8 mois donc j'ai voulu essayer de reprendre en mi temps thérapeutique ce que le travail a refuser, ce qui est apparemment dans leur droit.
Le médecin du travail suite a une nouvelle visite a accepter (suite a ma demande) que je reprenne le travail sous réserve.
Actuellement j"occupe mon poste.
Il faut savoir que j'ai 7 ans d’ancienneté, que je n'ai jamais eu la moindre remarque ou un avertissement sur mon travail.
Merci pour votre retour et votre aide.
Fait d abord reconnaitre le harcellement en at vois lechsct ton syndicat la fnath vois le code du travail 1226 7 et 5213 1 2 et 3 bon courage ne te laisse pas faire voir aussi l 1152 1 et suivants du meme codesalut