Licenciement sous CESU

Question de Nata735 le 13/03/2012 à 11h53
Bonjour, J'ai travaillé pendant 10 ans sous CESU et pendant 7 ans sous CDI en même temps et chez la même personne (office notarial où je faisais du ménage et classement de dossiers sous CDI et ménage à domicile du notaire sous CESU). Le CDI représentant moins d'heures que le CESU. A ce jour, je dois me faire licencier pour maladie professionnelle car je ne peux plus occuper tous ces postes. Je suis en règle au niveau de la procédure pour la maladie professionnelle, mon médecin du travail m'a délivré mon certificat d'inaptitude final et définitif, j'ai tous mes bulletins de paie. Mais pendant le rendez-vous de licenciement fixé par ma patronne, elle n'a voulu me licencier que pour mon CDI et m'a répondu que le CESU elle ne s'en occupait pas, que le contrat de travail n'existait pas et que j'avais délaissé ce poste pendant ma procédure de maladie. Alors que je suis inapte aussi pour ce poste effectuant le même genre de travail sous CDI que sous CESU mais que légalement le médecin du travail ne peux délivrer d'inaptitude pour un CESU. Donc, elle ne veut me licencier que pour un seul poste... Que puis-je faire légalement pour me faire licencier pour ces deux postes par ma patronne?Est-ce qu'elle est en tort ? Merci beaucoup.
1 réponse pour «
licenciement sous CESU
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h54
Dans le meme cas que vous avez vous pu obtenir le licenciement