670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement sous CESU

Question de Nata735 le 13/03/2012 à 11h53
Dernière réponse le 19/06/2012 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillé pendant 10 ans sous CESU et pendant 7 ans sous CDI en même temps et chez la même personne (office notarial où je faisais du ménage et classement de dossiers sous CDI et ménage à domicile du notaire sous CESU). Le CDI représentant moins d'heures que le CESU. A ce jour, je dois me faire licencier pour maladie professionnelle car je ne peux plus occuper tous ces postes. Je suis en règle au niveau de la procédure pour la maladie professionnelle, mon médecin du travail m'a délivré mon certificat d'inaptitude final et définitif, j'ai tous mes bulletins de paie. Mais pendant le rendez-vous de licenciement fixé par ma patronne, elle n'a voulu me licencier que pour mon CDI et m'a répondu que le CESU elle ne s'en occupait pas, que le contrat de travail n'existait pas et que j'avais délaissé ce poste pendant ma procédure de maladie. Alors que je suis inapte aussi pour ce poste effectuant le même genre de travail sous CDI que sous CESU mais que légalement le médecin du travail ne peux délivrer d'inaptitude pour un CESU. Donc, elle ne veut me licencier que pour un seul poste... Que puis-je faire légalement pour me faire licencier pour ces deux postes par ma patronne?Est-ce qu'elle est en tort ? Merci beaucoup.
Répondre
1 réponse pour « 
licenciement sous CESU
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Dans le meme cas que vous avez vous pu obtenir le licenciement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement sous CESU
 »
  • 1
    réponse
    Ma femme de ménage vient ou ne vient pas ou a des heures fantaisistes ce qui rend l'organisation de
  • 2
    réponses
    Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures rem
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis veilleuse de nuit auprès d'une personne âgé placé sous tutelle, payé en Cesu et CDI
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interrogés par des auto-entrepreneurs qui souhaitent facturer leur prestatio
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis payé par cesu un mois dans l'année et je voudrais savoir si je dois déclarer cette
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 1
    réponse
    Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis employée en tant que femme de ménage chez plusieurs personnes âgées et j'utilise le
  • 8
    réponses
    Je voudrais recevoir à mon domicile des récépissés de dépôts de titres cesu. Je travaille chez un p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.765