Licenciemment pour invalidité

Question de marine mario le 31/01/2013 à 12h39
J'ai 58 ans je suis chauffeur routier je suis en invalidite cat 2 depuis mai 2006 je percois une penssion d'invalidite je n'ai pas repris mon travail depuis je pars a la retraite mars 2015 mon employeur doit t'il ou peut t'il me licencier j'ai 15 ans ancienneté dans l'entreprise ?
2 réponses pour «
licenciemment pour invalidité
 »
Réponse de LN91
Le 31/01/2013 é 17h06
Il peut très bien vous garder dans la société, de façon à ne pas avoir d'indemnités de licenciement à vous verser. Si vous ne reprenez pas votre travail avant la retraite, il devra vous verser l'indemnité de départ à la retraite.
Réponse de marine mario
Le 31/01/2013 é 21h28
Je vous remercie de votre reponse.oui mais la secu me verse le 50% de mon salaire,et depuis 2006 je n ai jamais toucher des indemitées de mutelle prévoyance,c est quand meme un gros groupe de transport je ne suis pas au courant de toutes ses lois.je reçois mon bultin de paie tout les mois mais il est vierge